Squeezie : 129 euros la VESTE
Le 19 janvier 2021 à 12:18:23 SimonaSimona a écrit :
Par contre il avait pas fait un cirque en disant que c'était 100% français et la c'est écrit "fait au portugal"
Avant c'était fait en Turquie ou Tunisie il me semble.
Le 19 janvier 2021 à 12:33:02 Substans a écrit :
Le motif piment je pige pas du tout
Encore un cliché de mettre des motifs de piment sur un mannequin antillais ?
Je trouve ça ignoble et j’espère qu'il y aura des poursuites pour racisme.
La haine n'a pas sa place en France, même pour les millionnaires.
Et il faut que ce jeune homme porte plainte...nous n'avons pas le droit.
Pas après tout le mal que nous avons fait pendant la colonisation !
NO PARMESAN
Le 19 janvier 2021 à 12:24:58 niels6 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:14:33 Pasdepseudochef a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:11:53 niels6 a écrit :
a ouais c'est mocheapres beaucoup de marques de "luxe" font des trucs que je trouve hyper moches et le vendent a prix d'or, faut croire que ça marche et je sais même pas comment ça me rend fou
Le but c'est de montrer ton statut social pas d'etre beau hein
Ca sert a quoi d'avoir une rolex a 100.000 balles alors qu'une montre aliexpress fait la meme chose pour 1,50 euros ?en même temps il'y a un truc que je comprends pas, pourquoi vouloir montrer ton statut en payant des habits qui te font ressembler a un clodo quand tu peux le faire en resemblant a quelque chose que la societé considere comme "classe"
aussi le fait que vouloir montrer son statut social en gaspillant de l'arget me fait demander si ces personnes se sentent bien dans leur peau car vouloir montrer leur statut a tout prix me laisse a penser que soit ces personnes sont en severe manque d'attention soit ils ont un autre problême apres le gouts c'est subjectif mais bon
1- je suis pas expert en Bobologie mais ma main a couper que plein de citadins doivent aimer ce style
2- Oui souvent ce sont des gens qui doivent compenser quelque chose qui veulent a tout prix s'embellir avec des fringues ou accessoires (compenser leurs personalités)
Quand tu vois Zuckerberg avec ses fringues lambda a 10 balles, t'as compris l'entourloupe
3- Oui apres chacun claque ses thunes comme bon lui semble
Le 19 janvier 2021 à 12:36:18 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:33:02 Substans a écrit :
Le motif piment je pige pas du toutEncore un cliché de mettre des motifs de piment sur un mannequin antillais ?
Je trouve ça ignoble et j’espère qu'il y aura des poursuites pour racisme.La haine n'a pas sa place en France, même pour les millionnaires.
Et il faut que ce jeune homme porte plainte...nous n'avons pas le droit.
Pas après tout le mal que nous avons fait pendant la colonisation !NO PARMESAN
On devrait le masse signal gouver à sos-racisme
"Fabriqué au Portugal"
Le 19 janvier 2021 à 12:08:22 PapyCastor a écrit :
Tant qu'il y'aura des gens assez con pour acheter il n'a aucune raison de se priver de vendre
Mieux faut être con est riche plutôt qu'avoir ta vie
On a vraiment loupé le train de faire des vidéos Youtube dans le début des années 2010 les kheys
Le 19 janvier 2021 à 12:46:36 -Sn0opy- a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:46:05 GnaGnaAutiste a écrit :
Il doit se faire de ces thunes le Squeezie n'empêche
On a vraiment loupé le train de faire des vidéos Youtube dans le début des années 2010 les kheys
En tout cas il vit sans se prendre la tête maintenant
Le 19 janvier 2021 à 12:04:52 -Sn0opy- a écrit :
https://yokoshop.com/collections/pakupaku/products/worker-jacket-pimento?variant=33053300195433Même le mannequin a envie de se foutre en l'air
129 pour cette merde
Pour moins cher t'as une teddy harrington qui est 10x plus quali aya
Le 19 janvier 2021 à 12:48:07 Pasdepseudochef a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:46:05 GnaGnaAutiste a écrit :
Il doit se faire de ces thunes le Squeezie n'empêche
On a vraiment loupé le train de faire des vidéos Youtube dans le début des années 2010 les kheysTout le monde dit ca mais faut savoir creer et conserver une communauté
Puis faut oser s'afficher
Tout le monde pouvait faire ça suivant sa personnalité je pense, début 2010 les communautés n'étaient pas trop demandant et chiantes comme aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- -Sn0opy-
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 12:04:52
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100