Topic de PieterBrueghel :

je vais m'expatrier au Vietnam, posez vos questions

Le 23 janvier 2021 à 21:45:09 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:41:59 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:39:52 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:38:22 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:37:29 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:35:53 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:34:21 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:32:13 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:22:08 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:16:53 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:15:38 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:14:21 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:12:51 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:11:06 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:09:17 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:07:16 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:05:40 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:04:19 Fairphone3 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 19:51:50 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 19:50:39 --Kamikaze-- a écrit :
Tu vas émigrer tu voulais dire, sinon une question, pourquoi ? Projet pro ?

oui mon projet est de m'y installer de manière définitive, non pas pour raisons professionnelles pour raisons culturelles et sociétales

Pourquoi tu veux devenir un migrant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529868732-chat-tartine.png

Parce que je suis pas heureux en France et j'aspire à changer de vie

Sauf que si tu songeais réellement à quitter la France pour ce pays, tu aurais déjà fait l'effort d'être en train d'apprendre la langue.

Et tu aurais des projets beaucoup plus solides que lâcher "ouais l'enseignement" au pif comme si c'était un truc qui s'apprenait sur le tas, vu comment tu écris khey, t'es pas fait pour l'enseignement et surtout pas le français :rire:

Forcément si tu ne lis (ou ne comprend pas) mes post je comprend que tes remarques soient complètement à côté de la plaque
J'ai dit que j'allais dans un premier temps visiter le pays pour me faire une idée, si cela ne plait pas évidement que je ne vais pas aller m'installer là bas, tu es à moitié débile non ? :hap:

Ah ouais, t'as même pas visité le pays en plus :rire:

C'est encore pire que ce que je pensais :rire:

Et ne parle pas de "comprendre" quand tu écris à moitié français le lâche :bave:

Que tu aies visité ou pas le pays, tu seras des benêts qui ne parleront jamais la langue, le seul fait que tu veuilles solliciter la communauté française là-bas le prouve.

Un vrai, c'est celui qui justement à l'étranger cherche à s'émanciper de la "communauté française" dans les pays en question.

ce sel bordel :rire: continue stp je sens que tu as besoin de te défouler lâchement sur autrui derrière un écran, et moi j'ai bien envie de continuer à me marrer :hap:

"gneu gneu ce sel"

La fameuse chance pour le Vietnam qui emploie des expressions de gars de twitch ou je ne sais où :bave:

Le mec qui a ciblé un pays asiatique au pif en te lâchant "ouais le vietnam, c'est l'avenir" alors qu'il ne sait même pas placer le pays sur une carte et il a entendu trois autres Célestin en parler sur un topic JVC :bave:

hmm tu peux faire mieux que ça, je trouve que tu diminues en véhémence :hap:

:rire:

Le mec totalement laminé à part répondre des "owi tu peu le fer" :rire:

Merci du fou rire khey :rire:

L'enseignement alors que tu ne sais pas écrire ta langue
Le Vietnam alors que tu ne parles pas un mot vietnamien

Et n'oublions pas tout le champ lexical du "oé c le tier mond en frence, c pour sa que je par" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Celle-ci est pas trop mal, mais je ne suis pas totalement subjugué :hap:
Et je pense sincèrement que le prix de ma voiture plus cher que ton éducation :hap:
En revanche je pense que tu devrais consulter, parce qu'inventer des propos à ton interlocuteur (que tu ne connais pas de surcroît) pour essayer de le clasher sans motifs apparents, je pense pas que ça soit signe de santé mentale :hap:
de désœuvrement en revanche c'est plus probable :hap:

Tu vis sur Toulouse, je vis dans le second arrondissement de Paris :rire:

Et en plus, tu ne sais pas écrire, t'es tellement paumé et sans carrière que tu veux te lancer de manière hasardeuse dans l'enseignement alors que tu ne sais même pas écrire :rire:

Mais arrête de parler de richesse, t'es un prolo, c'est cramé :rire:

Le 23 janvier 2021 à 21:23:53 OKB120 a écrit :
L'auteur pourquoi tu te fatigues à te clasher avec un mec qui te sort son diplome au bout de 5 lignes ? Te fatigues pas à parler aux PNJ carriéristes qui polluent notre pays.

Forcément, entre grosses victimes illettrées, vous avez l'air de vous comprendre :rire:

Tu nous raconteras à l'occasion d'où te viens ta haine et ta frustration :hap:

Et toi d'où vient le fait que tu ne saches toujours pas écrire ta propre langue :bave:

Et que tu aies de surcroît l'outrecuidance de vouloir l'enseigner à l'étranger :bave:

En attendant tu peux toujours continuer à up docilement mon topic :hap:

Pas comme si mes up apportaient un truc concret :rire:

Des mecs viennent te mettre en PLS, des victimes illettrées viennent chouiner avec toi :rire:

Grâce à toi j'ai eu des conversations intéressantes en mp avec une personne qui a vécu au Vietnam et une autre qui me parle de son PVT à Taïwan, je te remercie pour ça tu as parfaitement rempli ton rôle :hap:

Sauf que tu ne seras jamais enseignant au Vietnam, tu n'obtiendras jamais un visa travail là-bas et tu ne parleras jamais Vietnamien.

Quant à Taïwan, c'est encore pire pour obtenir un visa :rire:

Continue de te masturber sur un futur que tu n'auras jamais le prolo dans ta bourgade Toulousaine :bave:

Tu peux toujours continuer à m'inventer une vie ou même une destiné si cela t'amuse, moi oui en tout cas, et ça deviens presque motivant (dommage que ça ne vienne d'une personne pour laquelle j'ai du respect, uniquement d'un rageux derrière son pc qui se ridiculise depuis près d'une heure) :hap: En revanche pour ce qui est du factuel, je remarque simplement que tes parents ont raté ton éducation et que tu n'es pas heureux, sinon tu ne te comporterais pas comme ça. :hap:

Je ne t'invente rien, ce sont des faits.

Tu ne sais pas écrire et tu veux enseigner là-bas alors que tu n'as aucune formation universitaire qui va dans ce sens.

Quant aux critères pour les visas, tu peux vérifier toi-même sur les différentes ambassades, mais bon, c'est vraisemblablement trop demander pour un neuneu comme toi.

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.

Bien beau de dire "up mon topic hihiih" et de jouer le mec détaché quand tu spam les signalements sur mes messages :bave:

Bordel, comment on peut vouloir vivre dans ce pays ?!

Primo, il y a un couvre feu à partir de 1h du mat depuis longtemps, je sais pas la raison exacte, c'est un délire du communisme...

Ensuite, bien les accidents de la route ? C'est un des pays les plus meurtriers au monde via le routier, go matter des vidéos.

Ensuite, c'est un pays natio, un étranger peut rien posseder, ni maison, ni entreprise, tu vas galerer à chopper le visa, en plus si tu es blanc, ils t'arnaqueront tjr sur les prix...

Bref pire choix en Asie, mais c'est beau et tu vas baiser

Le 23 janvier 2021 à 21:46:08 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:44:40 Chicquera a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 19:54:44 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 19:52:57 IzaBella-A a écrit :
J'ai vécu au Vietnam et ma femme est vietnamienne.
Bon choix khey, j'aimerais bien y retourner .
Quelle ville?

je vais d'abord visiter le pays cet été j'ai mis assez d'argent de côté, normalement je commence par Hô-Chi-Minh-Ville et Haiphong

Pourquoi pas Saigon ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4_Chi_Minh-Ville

Tu aimes le tiers m**** ?

J'ai rien contre :hap:

je voulais dire Hanoi pardon
Saigon à des années lumière de Hanoi

Les mecs comme l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Cette boucle, ils veulent tous aller en Asie mais n'y ont jamais mis les pieds et n'ont aucun projet concret là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

"c'est le futur, regarde comment ils se développent" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Faut arrêter de croire que l'Asie est un eldorado les gars, surtout pour des victimes comme vous, c'est évident que vous n'y allez pas avec des bagages solides ou une fibre entrepreneuriale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 23 janvier 2021 à 21:49:18 GermanEmpire18 a écrit :
Bordel, comment on peut vouloir vivre dans ce pays ?!

Primo, il y a un couvre feu à partir de 1h du mat depuis longtemps, je sais pas la raison exacte, c'est un délire du communisme...

Ensuite, bien les accidents de la route ? C'est un des pays les plus meurtriers au monde via le routier, go matter des vidéos.

Ensuite, c'est un pays natio, un étranger peut rien posseder, ni maison, ni entreprise, tu vas galerer à chopper le visa, en plus si tu es blanc, ils t'arnaqueront tjr sur les prix...

Bref pire choix en Asie, mais c'est beau et tu vas s​iffloter

Les scooters au Mètre carré est hallucinant :ouch:
Les écolos se seraient suicidé en meme pas 5 minutes :rire:

Le 23 janvier 2021 à 21:47:13 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:45:09 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:41:59 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:39:52 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:38:22 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:37:29 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:35:53 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:34:21 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:32:13 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:22:08 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:16:53 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:15:38 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:14:21 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:12:51 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:11:06 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:09:17 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:07:16 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:05:40 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:04:19 Fairphone3 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 19:51:50 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 19:50:39 --Kamikaze-- a écrit :
Tu vas émigrer tu voulais dire, sinon une question, pourquoi ? Projet pro ?

oui mon projet est de m'y installer de manière définitive, non pas pour raisons professionnelles pour raisons culturelles et sociétales

Pourquoi tu veux devenir un migrant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529868732-chat-tartine.png

Parce que je suis pas heureux en France et j'aspire à changer de vie

Sauf que si tu songeais réellement à quitter la France pour ce pays, tu aurais déjà fait l'effort d'être en train d'apprendre la langue.

Et tu aurais des projets beaucoup plus solides que lâcher "ouais l'enseignement" au pif comme si c'était un truc qui s'apprenait sur le tas, vu comment tu écris khey, t'es pas fait pour l'enseignement et surtout pas le français :rire:

Forcément si tu ne lis (ou ne comprend pas) mes post je comprend que tes remarques soient complètement à côté de la plaque
J'ai dit que j'allais dans un premier temps visiter le pays pour me faire une idée, si cela ne plait pas évidement que je ne vais pas aller m'installer là bas, tu es à moitié débile non ? :hap:

Ah ouais, t'as même pas visité le pays en plus :rire:

C'est encore pire que ce que je pensais :rire:

Et ne parle pas de "comprendre" quand tu écris à moitié français le lâche :bave:

Que tu aies visité ou pas le pays, tu seras des benêts qui ne parleront jamais la langue, le seul fait que tu veuilles solliciter la communauté française là-bas le prouve.

Un vrai, c'est celui qui justement à l'étranger cherche à s'émanciper de la "communauté française" dans les pays en question.

ce sel bordel :rire: continue stp je sens que tu as besoin de te défouler lâchement sur autrui derrière un écran, et moi j'ai bien envie de continuer à me marrer :hap:

"gneu gneu ce sel"

La fameuse chance pour le Vietnam qui emploie des expressions de gars de twitch ou je ne sais où :bave:

Le mec qui a ciblé un pays asiatique au pif en te lâchant "ouais le vietnam, c'est l'avenir" alors qu'il ne sait même pas placer le pays sur une carte et il a entendu trois autres Célestin en parler sur un topic JVC :bave:

hmm tu peux faire mieux que ça, je trouve que tu diminues en véhémence :hap:

:rire:

Le mec totalement laminé à part répondre des "owi tu peu le fer" :rire:

Merci du fou rire khey :rire:

L'enseignement alors que tu ne sais pas écrire ta langue
Le Vietnam alors que tu ne parles pas un mot vietnamien

Et n'oublions pas tout le champ lexical du "oé c le tier mond en frence, c pour sa que je par" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Celle-ci est pas trop mal, mais je ne suis pas totalement subjugué :hap:
Et je pense sincèrement que le prix de ma voiture plus cher que ton éducation :hap:
En revanche je pense que tu devrais consulter, parce qu'inventer des propos à ton interlocuteur (que tu ne connais pas de surcroît) pour essayer de le clasher sans motifs apparents, je pense pas que ça soit signe de santé mentale :hap:
de désœuvrement en revanche c'est plus probable :hap:

Tu vis sur Toulouse, je vis dans le second arrondissement de Paris :rire:

Et en plus, tu ne sais pas écrire, t'es tellement paumé et sans carrière que tu veux te lancer de manière hasardeuse dans l'enseignement alors que tu ne sais même pas écrire :rire:

Mais arrête de parler de richesse, t'es un prolo, c'est cramé :rire:

Le 23 janvier 2021 à 21:23:53 OKB120 a écrit :
L'auteur pourquoi tu te fatigues à te clasher avec un mec qui te sort son diplome au bout de 5 lignes ? Te fatigues pas à parler aux PNJ carriéristes qui polluent notre pays.

Forcément, entre grosses victimes illettrées, vous avez l'air de vous comprendre :rire:

Tu nous raconteras à l'occasion d'où te viens ta haine et ta frustration :hap:

Et toi d'où vient le fait que tu ne saches toujours pas écrire ta propre langue :bave:

Et que tu aies de surcroît l'outrecuidance de vouloir l'enseigner à l'étranger :bave:

En attendant tu peux toujours continuer à up docilement mon topic :hap:

Pas comme si mes up apportaient un truc concret :rire:

Des mecs viennent te mettre en PLS, des victimes illettrées viennent chouiner avec toi :rire:

Grâce à toi j'ai eu des conversations intéressantes en mp avec une personne qui a vécu au Vietnam et une autre qui me parle de son PVT à Taïwan, je te remercie pour ça tu as parfaitement rempli ton rôle :hap:

Sauf que tu ne seras jamais enseignant au Vietnam, tu n'obtiendras jamais un visa travail là-bas et tu ne parleras jamais Vietnamien.

Quant à Taïwan, c'est encore pire pour obtenir un visa :rire:

Continue de te masturber sur un futur que tu n'auras jamais le prolo dans ta bourgade Toulousaine :bave:

Tu peux toujours continuer à m'inventer une vie ou même une destiné si cela t'amuse, moi oui en tout cas, et ça deviens presque motivant (dommage que ça ne vienne d'une personne pour laquelle j'ai du respect, uniquement d'un rageux derrière son pc qui se ridiculise depuis près d'une heure) :hap: En revanche pour ce qui est du factuel, je remarque simplement que tes parents ont raté ton éducation et que tu n'es pas heureux, sinon tu ne te comporterais pas comme ça. :hap:

Je ne t'invente rien, ce sont des faits.

Tu ne sais pas écrire et tu veux enseigner là-bas alors que tu n'as aucune formation universitaire qui va dans ce sens.

Quant aux critères pour les visas, tu peux vérifier toi-même sur les différentes ambassades, mais bon, c'est vraisemblablement trop demander pour un neuneu comme toi.

Qui te dis que je n'ai aucune formation universitaire ? Ah oui parce que j'ai fait deux fautes dans un post, au temps pour moi Sherlock :hap:

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.

Bien beau de dire "up mon topic hihiih" et de jouer le mec détaché quand tu spam les signalements sur mes messages :bave:

Si je signale tes messages, c'est parce que ça t'excite et cela t'incite à revenir encore et encore :hap: Et en plus j'ai bien aimé quand tu as versé ta petite larmichette pour dire que tu avais un compte de ban :hap:

Si tu comptes vraiment t'expatrier alors commence à apprendre la langue dans ton temps libre :ok:

Ah oui parce que j'ai fait deux fautes dans un post

Ce qui est encore pire, c'est que tu crois que tu ne fais "que deux fautes dans un post" :rire:

Voilà l'indication absolue de l'inexistence de ta formation universitaire :bave:

Si je signale tes messages, c'est parce que ça t'excite et cela t'incite à revenir encore et encore

Aucunement, que tu me signales ou non, je réponds tranquillou au topic, ça n'a aucun rapport ce que tu dis, juste que tu manges des PLS, que tu tentes de donner le change en mode "hiihih tu me fé tro rir" alors que tu manges ton poing en priant le ban.

Mais sous VPN et mail jetable, ça me prend 3 secondes pour revenir :rire:

Le 23 janvier 2021 à 21:51:48 Chicquera a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:49:18 GermanEmpire18 a écrit :
Bordel, comment on peut vouloir vivre dans ce pays ?!

Primo, il y a un couvre feu à partir de 1h du mat depuis longtemps, je sais pas la raison exacte, c'est un délire du communisme...

Ensuite, bien les accidents de la route ? C'est un des pays les plus meurtriers au monde via le routier, go matter des vidéos.

Ensuite, c'est un pays natio, un étranger peut rien posseder, ni maison, ni entreprise, tu vas galerer à chopper le visa, en plus si tu es blanc, ils t'arnaqueront tjr sur les prix...

Bref pire choix en Asie, mais c'est beau et tu vas s​iffloter

Les scooters au Mètre carré est hallucinant :ouch:
Les écolos se seraient suicidé en meme pas 5 minutes :rire:

Non mais c'est le bordel ce pays toute façon...

Encore l'OP aurait dit Taiwan, Corée, Japon... Mais quand ça commence à parler des pays comme ça, où c'est le bordel, c'est chaud...

Le 23 janvier 2021 à 21:49:18 GermanEmpire18 a écrit :
Bordel, comment on peut vouloir vivre dans ce pays ?!

Primo, il y a un couvre feu à partir de 1h du mat depuis longtemps, je sais pas la raison exacte, c'est un délire du communisme...

Ensuite, bien les accidents de la route ? C'est un des pays les plus meurtriers au monde via le routier, go matter des vidéos.

Ensuite, c'est un pays natio, un étranger peut rien posseder, ni maison, ni entreprise, tu vas galerer à chopper le visa, en plus si tu es blanc, ils t'arnaqueront tjr sur les prix...

Bref pire choix en Asie, mais c'est beau et tu vas baiser

Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis, je suis tombé sur ce blog qui résume assez bien la situation https://www.lavieasaigon.fr/problemes-expatriation-vietnam/#:~:text=Obtenir%20un%20visa%20de%20longue,pas%20rester%20l%C3%A9galement%20au%20Vietnam.

Le 23 janvier 2021 à 21:54:28 JeanCalvitie2 a écrit :

Ah oui parce que j'ai fait deux fautes dans un post

Ce qui est encore pire, c'est que tu crois que tu ne fais "que deux fautes dans un post" :rire:

Voilà l'indication absolue de l'inexistence de ta formation universitaire :bave:

Si je signale tes messages, c'est parce que ça t'excite et cela t'incite à revenir encore et encore

Aucunement, que tu me signales ou non, je réponds tranquillou au topic, ça n'a aucun rapport ce que tu dis, juste que tu manges des PLS, que tu tentes de donner le change en mode "hiihih tu me fé tro rir" alors que tu manges ton poing en priant le ban.

Mais sous VPN et mail jetable, ça me prend 3 secondes pour revenir :rire:

Une énième preuve de ta veulerie :hap:

Le 23 janvier 2021 à 21:54:45 GermanEmpire18 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:51:48 Chicquera a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:49:18 GermanEmpire18 a écrit :
Bordel, comment on peut vouloir vivre dans ce pays ?!

Primo, il y a un couvre feu à partir de 1h du mat depuis longtemps, je sais pas la raison exacte, c'est un délire du communisme...

Ensuite, bien les accidents de la route ? C'est un des pays les plus meurtriers au monde via le routier, go matter des vidéos.

Ensuite, c'est un pays natio, un étranger peut rien posseder, ni maison, ni entreprise, tu vas galerer à chopper le visa, en plus si tu es blanc, ils t'arnaqueront tjr sur les prix...

Bref pire choix en Asie, mais c'est beau et tu vas s​iffloter

Les scooters au Mètre carré est hallucinant :ouch:
Les écolos se seraient suicidé en meme pas 5 minutes :rire:

Non mais c'est le bordel ce pays toute façon...

Encore l'OP aurait dit Taiwan, Corée, Japon... Mais quand ça commence à parler des pays comme ça, où c'est le bordel, c'est chaud...

Sauf que l'OP, ça se voit à 140km que c'est un Célestin qui a subi une overdose de tartes dans la bouche et qu'il souhaite quitter la France pour ça.

Il n'a aucun projet solide et s'il veut réellement se lancer dans l'enseignement, il lui faut a minima un master FLE avec de l'expérience pour enseigner dans les pays que tu cites, même la Chine a durci de ouf les conditions quant à l'obtention d'un visa travail.

C'est fini le temps du "je parle français, et même si je suis un guignol, je peux vous enseigner la langue"

Pour ce qui est la Corée/Japon, c'est encore pire :rire:

L'auteur qui oublie de me répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 23 janvier 2021 à 21:55:13 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:49:18 GermanEmpire18 a écrit :
Bordel, comment on peut vouloir vivre dans ce pays ?!

Primo, il y a un couvre feu à partir de 1h du mat depuis longtemps, je sais pas la raison exacte, c'est un délire du communisme...

Ensuite, bien les accidents de la route ? C'est un des pays les plus meurtriers au monde via le routier, go matter des vidéos.

Ensuite, c'est un pays natio, un étranger peut rien posseder, ni maison, ni entreprise, tu vas galerer à chopper le visa, en plus si tu es blanc, ils t'arnaqueront tjr sur les prix...

Bref pire choix en Asie, mais c'est beau et tu vas baiser

Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis, je suis tombé sur ce blog qui résume assez bien la situation https://www.lavieasaigon.fr/problemes-expatriation-vietnam/#:~:text=Obtenir%20un%20visa%20de%20longue,pas%20rester%20l%C3%A9galement%20au%20Vietnam.

Tente mon Kheyou, si tu es vraiment déterminé, la Vietnam est un pays d'Asie très traditionnel, et finalement assez "sauvage" dans sa manière d'être, mais je crois pas qu'un Européen puisse s'intégrer là bas, c'est un pays bruyant, tout est tjr en mouvement, il fait très très chaud, on t'arnaque en permanence, tu risques la mort partout, tu as tjr un serpent, une moto, un risque d'accident, une arnaque, bref tu es pas en paix quoi.

Le 23 janvier 2021 à 21:57:10 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:54:45 GermanEmpire18 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:51:48 Chicquera a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:49:18 GermanEmpire18 a écrit :
Bordel, comment on peut vouloir vivre dans ce pays ?!

Primo, il y a un couvre feu à partir de 1h du mat depuis longtemps, je sais pas la raison exacte, c'est un délire du communisme...

Ensuite, bien les accidents de la route ? C'est un des pays les plus meurtriers au monde via le routier, go matter des vidéos.

Ensuite, c'est un pays natio, un étranger peut rien posseder, ni maison, ni entreprise, tu vas galerer à chopper le visa, en plus si tu es blanc, ils t'arnaqueront tjr sur les prix...

Bref pire choix en Asie, mais c'est beau et tu vas s​iffloter

Les scooters au Mètre carré est hallucinant :ouch:
Les écolos se seraient suicidé en meme pas 5 minutes :rire:

Non mais c'est le bordel ce pays toute façon...

Encore l'OP aurait dit Taiwan, Corée, Japon... Mais quand ça commence à parler des pays comme ça, où c'est le bordel, c'est chaud...

Sauf que l'OP, ça se voit à 140km que c'est un Célestin qui a subi une overdose de tartes dans la bouche et qu'il souhaite quitter la France pour ça.

Il n'a aucun projet solide et s'il veut réellement se lancer dans l'enseignement, il lui faut a minima un master FLE avec de l'expérience pour enseigner dans les pays que tu cites, même la Chine a durci de ouf les conditions quant à l'obtention d'un visa travail.

C'est fini le temps du "je parle français, et même si je suis un guignol, je peux vous enseigner la langue"

Pour ce qui est la Corée/Japon, c'est encore pire :rire:

Oui oui je suis un Célestin et toi tu es un surhomme on a compris ton délire je crois, tu devrais changer de disquette, sans doute par soucis de crédibilité :hap:

Le 23 janvier 2021 à 21:59:16 GermanEmpire18 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:55:13 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:49:18 GermanEmpire18 a écrit :
Bordel, comment on peut vouloir vivre dans ce pays ?!

Primo, il y a un couvre feu à partir de 1h du mat depuis longtemps, je sais pas la raison exacte, c'est un délire du communisme...

Ensuite, bien les accidents de la route ? C'est un des pays les plus meurtriers au monde via le routier, go matter des vidéos.

Ensuite, c'est un pays natio, un étranger peut rien posseder, ni maison, ni entreprise, tu vas galerer à chopper le visa, en plus si tu es blanc, ils t'arnaqueront tjr sur les prix...

Bref pire choix en Asie, mais c'est beau et tu vas baiser

Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis, je suis tombé sur ce blog qui résume assez bien la situation https://www.lavieasaigon.fr/problemes-expatriation-vietnam/#:~:text=Obtenir%20un%20visa%20de%20longue,pas%20rester%20l%C3%A9galement%20au%20Vietnam.

Tente mon Kheyou, si tu es vraiment déterminé, la Vietnam est un pays d'Asie très traditionnel, et finalement assez "sauvage" dans sa manière d'être, mais je crois pas qu'un Européen puisse s'intégrer là bas, c'est un pays bruyant, tout est tjr en mouvement, il fait très très chaud, on t'arnaque en permanence, tu risques la mort partout, tu as tjr un serpent, une moto, un risque d'accident, une arnaque, bref tu es pas en paix quoi.

C'est exactement ce que je vais faire, je vais tenter je me ferai mon propre avis :ok:

JeanCalvitie ce gros frustré qui passe littéralement 1h à « clasher » l’auteur sur des vanités. Ça en dit long sur la souffrance de ce type. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Je te souhaite une bonne continuation dans ta démarche d’expatriation mon khey. Me concernant je pars m’installer en Roumanie dans J-2 ( départ Lundi matin ), j’ai déjà trouvé un propriétaire pour un bail de location à Constanta. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 23 janvier 2021 à 21:57:34 Xatchzzex a écrit :
L'auteur qui oublie de me répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai pas besoin d'un second Jean-Calvitie (la tristesse de ce pseudo bordel) je ne te retiens pas :hap:

Le 23 janvier 2021 à 21:59:38 PieterBrueghel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:57:10 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:54:45 GermanEmpire18 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:51:48 Chicquera a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 21:49:18 GermanEmpire18 a écrit :
Bordel, comment on peut vouloir vivre dans ce pays ?!

Primo, il y a un couvre feu à partir de 1h du mat depuis longtemps, je sais pas la raison exacte, c'est un délire du communisme...

Ensuite, bien les accidents de la route ? C'est un des pays les plus meurtriers au monde via le routier, go matter des vidéos.

Ensuite, c'est un pays natio, un étranger peut rien posseder, ni maison, ni entreprise, tu vas galerer à chopper le visa, en plus si tu es blanc, ils t'arnaqueront tjr sur les prix...

Bref pire choix en Asie, mais c'est beau et tu vas s​iffloter

Les scooters au Mètre carré est hallucinant :ouch:
Les écolos se seraient suicidé en meme pas 5 minutes :rire:

Non mais c'est le bordel ce pays toute façon...

Encore l'OP aurait dit Taiwan, Corée, Japon... Mais quand ça commence à parler des pays comme ça, où c'est le bordel, c'est chaud...

Sauf que l'OP, ça se voit à 140km que c'est un Célestin qui a subi une overdose de tartes dans la bouche et qu'il souhaite quitter la France pour ça.

Il n'a aucun projet solide et s'il veut réellement se lancer dans l'enseignement, il lui faut a minima un master FLE avec de l'expérience pour enseigner dans les pays que tu cites, même la Chine a durci de ouf les conditions quant à l'obtention d'un visa travail.

C'est fini le temps du "je parle français, et même si je suis un guignol, je peux vous enseigner la langue"

Pour ce qui est la Corée/Japon, c'est encore pire :rire:

Oui oui je suis un Célestin et toi tu es un surhomme on a compris ton délire je crois, tu devrais changer de disquette, sans doute par soucis de crédibilité :hap:

:rire:

Tu ne démontes aucun de mes arguments avec des faits :bave:

Photo de ton master FLE? :bave:

Le 23 janvier 2021 à 22:01:42 Evangine[828] a écrit :
JeanCalvitie ce gros frustré qui passe littéralement 1h à « clasher » l’auteur sur des vanités. Ça en dit long sur la souffrance de ce type. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Je te souhaite une bonne continuation dans ta démarche d’expatriation mon khey. Me concernant je pars m’installer en Roumanie dans J-2 ( départ Lundi matin ), j’ai déjà trouvé un propriétaire pour un bail de location à Constanta. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Tu vas retrouver Conversano ? :rire:

Données du topic

Auteur
PieterBrueghel
Date de création
23 janvier 2021 à 19:49:38
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 666