Une d'une meuf de mon lycée bordel de Dans le couloir j'ai vu son boule de mannequin qui gigoter dans son jean J'étais emmerdé j'ai bandé comme un taureau pendant tout le cours j'ai lutté pour arreter de bander et sortir du cours
A Las Vegas y a 2 ans une Latina ( strip teaseuse ) qui se promenait le cul a l'air en tenue sexy , pareil je bandé comme un porc je faisais des aller retour pour etre dos a elle pour voir son cul
En Corse a la plage y avait une Milf blonde nudiste a la plage elle avait un cul de ouf pareil je faisais des aller retour pour voir son cul
Dans ma classe en 3ème y avait une petite portugaise trop sexy ( qui est fitgirl maintenant ) elle avait un cul ( et des seins ) de ouf une fois en classe j'étais derrière elle et on voyait son raie qui dépassait de son jean je la fixé en bandant
A Fitness Park une meuf ( qui avait l'air Latina ) avait un des culs pareil je la suivais elle faisait du Squat
Au McDo pour faire les milkshake (anciennement 'frappé') on utilise un machine qui s'appelle la Shake. Comprenait bien que c'est une machine où on en met 2 comme moi devant (1m82/85kg). Un jour une nouvelle meuf débarque avec un fiak venu d'ailleurs, genre c'est une carafe à vin l'engin Si bien que lorsqu'elle utilisait la Shake, la machine disparaissait... on ne la voyait plus.
Je passais à coté de Carrefour avec un pote en trottinette pendant le ramadan donc on passe à fond on rigole on s'amuse et là on voit une meuf qui passe elle avait des putains de hanches (j'adores les grosses hanches) et un gros cul avec son legging malgré le ramadan je me suis retourné pour bien regarder alors que j'étais à 25kmh en train de zigzager dans le parking