Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?
Le 22 avril 2021 à 18:01:06 :
L'auteur du topic en MP m'a dit qu'il me baisait
Test un sacré barge mec
Putain j'aurais jamais imaginé faire un topic de 22 pages Ayaaaaaaaaaaa
En tout cas j'adore vos anecdotes les kheys ya des kheys sincères des mythos des stalkers bref le fofo dans toute sa splendeur
J'ai déjà vu une star de téléréalité (Léana pour ceux qui connaissent) et elle avait un sacré boule quand meme
Sinon y'a quelques mois , en allant à la fac j'ai vu le plus gros boule de ma vie, j'étais à 2 doigts de l'aborder alors que je suis un celestin de base tellement il était incroyable. La meuf avait un boule à la Lela star, la taille fine, de bonne cuisses, des cheveux longs et bouclés, elle était magnifique et probablement refaite d'ailleurs.
Le 28 avril 2021 à 01:46:05 :
J'ai déjà vu une star de téléréalité (Léana pour ceux qui connaissent) et elle avait un sacré boule quand memeSinon y'a quelques mois , en allant à la fac j'ai vu le plus gros boule de ma vie, j'étais à 2 doigts de l'aborder alors que je suis un celestin de base tellement il était incroyable. La meuf avait un boule à la Lela star, la taille fine, de bonne cuisses, des cheveux longs et bouclés, elle était magnifique et probablement refaite d'ailleurs.
Si c'était proche de Lela star alors oui c'est refait humainement c'est pas possible d'avoir un boulard pareil ayaao
Le 28 avril 2021 à 01:50:59 :
Plaît il ? C'est le topic qui te fait rire ?
Le 28 avril 2021 à 01:47:44 :
Le 28 avril 2021 à 01:46:05 :
J'ai déjà vu une star de téléréalité (Léana pour ceux qui connaissent) et elle avait un sacré boule quand memeSinon y'a quelques mois , en allant à la fac j'ai vu le plus gros boule de ma vie, j'étais à 2 doigts de l'aborder alors que je suis un celestin de base tellement il était incroyable. La meuf avait un boule à la Lela star, la taille fine, de bonne cuisses, des cheveux longs et bouclés, elle était magnifique et probablement refaite d'ailleurs.
Si c'était proche de Lela star alors oui c'est refait humainement c'est pas possible d'avoir un boulard pareil ayaao
Honnetement vu son boule c'était sûr
ca m'étonnerait pas que la meuf soit une instagrammeuse américaine connue, y'a que chez elles que je vois ce type de corps
Le 06 mars 2021 à 11:50:28 :
La copine d'un pote, super gros et super gras....
Je MP ceux qui veulent un équivalent
MP
Une beurette 10/10 quand j'etais en 3eme
Elle etait vraiment magnique avec un corps taillé comme une guepe et un cul mon dieu je m'en souviendrais toujours
Données du topic
- Auteur
- biarritzeko4
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 11:34:58
- Nb. messages archivés
- 1971
- Nb. messages JVC
- 744