[fille] les mecs me dégoûtent
Le 21 janvier 2021 à 03:14:41 Khalcif a écrit :
Si c'est toi qui fait les 1er pas, c'est que tu étais moins belle que tes mecs probablement
Et si y'a aucun mec qui te plait qui te demande, ça confirme encore plus ce point
Après tu peux toujours bosser ton moi intérieur!Si t'as peur d'être touchée, ce qui peut être normal.. y'a que toi qui peut savoir pourquoi par contre
Je suis pas moche je plais, je pense qu’ils ont surtout capté que ça servait à rien de forcer, c’est pas pour rien que je dis que c’était des bons gars
Le 21 janvier 2021 à 03:23:49 Katugyu a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 03:14:41 Khalcif a écrit :
Si c'est toi qui fait les 1er pas, c'est que tu étais moins belle que tes mecs probablement
Et si y'a aucun mec qui te plait qui te demande, ça confirme encore plus ce point
Après tu peux toujours bosser ton moi intérieur!Si t'as peur d'être touchée, ce qui peut être normal.. y'a que toi qui peut savoir pourquoi par contre
Je suis pas moche je plais, je pense qu’ils ont surtout capté que ça servait à rien de forcer, c’est pas pour rien que je dis que c’était des bons gars
Meme les 1/10 plaisent tu ne plais juste pas a chad donc tu tinventes une vie en disant que tes degoute
https://youtu.be/VJWdapqIbLU?t=62
Je veux que tu m'aimes sans m'aimer...
Je veux qu'on fasse l'amour, mais pas avec toi... mais ça peux-tu seulement le comprendre !
C'est vachement compliqué d'écarter les jambes et attendre...
Toutes les mêmes. Quand tu te feras abordé par Chad qui vient de jeter sa copine tu te décoinceras comme par magie
Et pendant ce temps on n'aura rien eu
Voilà messieurs comment naît la misère sexuelle alors qu'il y a autant de femmes que d'hommes
Chad enchaîne les femmes, puis elles se renferment pendant 4ans "gneugneu j'arrive plus" jusqu'à ce que le prochain Chad se libère
Pendant ce temps Célestin se suicide de solitude dans l'indifférence totale
Le 21 janvier 2021 à 03:18:53 KheyosL5 a écrit :
La question L'auteur c'est surtout de savoir si tu as toujours des envies sexuelles, si non c'est peut-être un problème physique et non psychologique.Sinon bah t'as développé un blocage, dans ce cas il faut aller voir un professionnel
C’est pas physique c’est certainement psycho, j’aimerai bien voir une psy mais c’est cher et la je peux pas me le permettre
Avec qui tu peux "te lâcher au lit" , que t'aimerais un peu, mais sans t’embarrasser de sentiments ou de trucs de couples
edit : faire comme tes copines quoi
La misère sexuelle n'existe pas chez les femmes, à toi de creuser un peu ce que tu veux vraiment
Le 21 janvier 2021 à 03:20:09 lsavoysienvener a écrit :
T'est encore amoureuse d'un de tes ex même si tu va dire le contraire, on vous connaît . Sinon tu veux une bonne marque de croquette pour tes futurs chats ?
T’inquiète je connais déjà le sans céréale
Non j’aime plus mes ex, j’ai tourné la page depuis un bon moment
Le 21 janvier 2021 à 03:29:16 Zlataninho_XXI a écrit :
En tout cas te prend pas la tête, c’est peut-être qu’une période ou tu est comme ça mais ça n’a rien de définitif, continue à faire ce que tu veut, la vie continue tu est libre de faire ce que tu veut et des filles qui font le premier pas comme toi c’est très bien dommage qu’il y en ait pas plus
Merci khey pas facile d’assumer en vrai avec la debridation de la femme, et tant mieux pour elles
Le 21 janvier 2021 à 03:35:35 Pika_Alpha a écrit :
3 pages pour une AW et 0 ddb il est temps de changer ça
Je te jure.
Un topic de grosse AW ou il y'a juste rien à répondre, vous faites pitié les kheys.
Le 21 janvier 2021 à 03:37:53 World720 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 03:35:35 Pika_Alpha a écrit :
3 pages pour une AW et 0 ddb il est temps de changer çaJe te jure.
Un topic de grosse AW ou il y'a juste rien à répondre, vous faites pitié les kheys.
"contenu déjà modéré " tiens tiens
Même les modos sont cucks
Doit y avoir un truc sous jacent pour avoir un blocage pareil.
Surtout si tu as eu de bonnes relations avec les hommes.
Je te conseillerais aussi que tu prennes contact avec un psy.
J'ai déjà fait des psychanalyse profondes, ou tu vas chercher dans ton inconscient et dans ce que ta mémoire veut effacer.
C'est pas agréable, mais ça peut mettre des mots sur tes maux.
Bonne chance kheyette
Le 21 janvier 2021 à 03:36:05 Katugyu a écrit :
En tout cas te prend pas la tête, c’est peut-être qu’une période ou tu est comme ça mais ça n’a rien de définitif, continue à faire ce que tu veut, la vie continue tu est libre de faire ce que tu veut et des filles qui font le premier pas comme toi c’est très bien dommage qu’il y en ait pas plusMerci khey pas facile d’assumer en vrai avec la debridation de la femme, et tant mieux pour elles
Derien ma quille et fait ce que tu veut les gens qui te jugent rien à battre y’aura toujours des jugement quoi que tu fasse malheureusement tu vis pour toi pas pour les autres alors fait vraiment ce que tu veut
Le 21 janvier 2021 à 03:40:22 Zlataninho_XXI a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 03:36:05 Katugyu a écrit :
En tout cas te prend pas la tête, c’est peut-être qu’une période ou tu est comme ça mais ça n’a rien de définitif, continue à faire ce que tu veut, la vie continue tu est libre de faire ce que tu veut et des filles qui font le premier pas comme toi c’est très bien dommage qu’il y en ait pas plusMerci khey pas facile d’assumer en vrai avec la debridation de la femme, et tant mieux pour elles
Derien ma quille et fait ce que tu veut les gens qui te jugent rien à battre y’aura toujours des jugement quoi que tu fasse malheureusement tu vis pour toi pas pour les autres alors fait vraiment ce que tu veut
Données du topic
- Auteur
- Katugyu
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 03:02:54
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 67