[fille] les mecs me dégoûtent
Tu devrais voir un psy, si tu ressens une aversion à ce point et que ça te pèse ça pourrait t'aider à comprendre pourquoi et en guérir.
Essaye un psy qui pratique le TCC sinon si tu tombe sur un psycha il va juste te dire que c'est la faute de ton père où ta mère blablabla ... Le délire freudien habituelle et t'en auras pour 5 ans de thérapie.
Avec les Tccistes généralement tu fais une 10aines de séance et c'est réglé
Tu tes juste habituée à ton celibat et a ton manque de stimulation . Ca me le fait aussi .
Par contre arrete ton baratin " les mecs me degoutent maintenant gneugneu" alors que tes ex tu leur a bien pris la bite . Tu finira bien par rencontrer un homme qui va te chambouler et t exciter
Si c'est toi qui fait les 1er pas, c'est que tu étais moins belle que tes mecs probablement
Et si y'a aucun mec qui te plait qui te demande, ça confirme encore plus ce point
Après tu peux toujours bosser ton moi intérieur!
Si t'as peur d'être touchée, ce qui peut être normal.. y'a que toi qui peut savoir pourquoi par contre
Tu veux qu'on te dise quoi ? Tu réponds que t'as d'autres priorités que les mecs.
Et si t es encore trauma après 4 ans va voir un psy.
Le 21 janvier 2021 à 03:08:31 HeenokTintin a écrit :
T'as eu un déclic ou quelque chose, peut être que tu ne gardes pas un bon souvenir du sexe avec tes ex (surtout s'ils se contentaient de te pénétrer)
Merci khey pour ton retour sérieux
Honnêtement non c’était très bien avec les 3, rien à leur reprocher, c’est plus les hommes de manière général et pourtant je suis grave à l’aise avec eux mais des que y’a rapprochement physique même minime ça me révulse je sais pas c’est plus fort que moi ça me fou la haine d’être comme ça mais je sais plus comment me soigner, vraiment khey
Le 21 janvier 2021 à 03:12:28 _-Beba55-_ a écrit :
Votre société est vraiment bizarre...
Une fille est mal vue si elle est célibataire depuis longtemps ?
Chez moi c'est le contraire
Non c'est pas mal vu, par contre quand une fille ne se fait jamais draguer, c'est soit qu'elle ne sort jamais jamais.. soit autrechose (que ce soit au niveau physique ou de son attitude)
La question L'auteur c'est surtout de savoir si tu as toujours des envies sexuelles, si non c'est peut-être un problème physique et non psychologique.
Sinon bah t'as développé un blocage, dans ce cas il faut aller voir un professionnel
Le 21 janvier 2021 à 03:13:25 Zlataninho_XXI a écrit :
Tu est peut-être demi-sexuelle tu sais ce que c’est ?
Ouais je vois mais c’est clairement pas ça avec mes ex ça se passait grave bien, je sais que j’aime ça mais qu’avec mon mec quoi j’envie tellement les filles qui peuvent se lâcher tranquille sans se prendre la tête
Le 21 janvier 2021 à 03:14:14 PleinFruit a écrit :
Tu devrais voir un psy, si tu ressens une aversion à ce point et que ça te pèse ça pourrait t'aider à comprendre pourquoi et en guérir.Essaye un psy qui pratique le TCC sinon si tu tombe sur un psycha il va juste te dire que c'est la faute de ton père où ta mère blablabla ... Le délire freudien habituelle et t'en auras pour 5 ans de thérapie.
Avec les Tccistes généralement tu fais une 10aines de séance et c'est réglé
Je connais pas du tout je vais me renseigner merci khey
Le 21 janvier 2021 à 03:16:30 Katugyu a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 03:08:31 HeenokTintin a écrit :
T'as eu un déclic ou quelque chose, peut être que tu ne gardes pas un bon souvenir du sexe avec tes ex (surtout s'ils se contentaient de te pénétrer)Merci khey pour ton retour sérieux
Honnêtement non c’était très bien avec les 3, rien à leur reprocher, c’est plus les hommes de manière général et pourtant je suis grave à l’aise avec eux mais des que y’a rapprochement physique même minime ça me révulse je sais pas c’est plus fort que moi ça me fou la haine d’être comme ça mais je sais plus comment me soigner, vraiment khey
Mais c'est quel genre de dégout ? Peut être que c'est seulement une grosse montée d'angoisse parce que t'as rien fait depuis longtemps
Sinon t'as peur être développé une mauvaise imagine du sexe, du genre vu un reportage sur le viol ou une merde du genre qui t'a profondément choqué et marqué
Enfin si tu veux en discuter et parler de certains détails vas-y mais le mieux ça reste encore que t'ailles voir un sexologue directement
Le 21 janvier 2021 à 03:14:40 henriette- a écrit :
Tu tes juste habituée à ton celibat et a ton manque de stimulation . Ca me le fait aussi .Par contre arrete ton baratin " les mecs me degoutent maintenant gneugneu" alors que tes ex tu leur a bien pris la bite . Tu finira bien par rencontrer un homme qui va te chambouler et t exciter
J’espère que c’est ça honnêtement mais chaud vu mon attitude et en même temps j’arrive pas à faire autrement
Le 21 janvier 2021 à 03:02:54 Katugyu a écrit :
Mais voilà ça fait 4 ANS que j’ai pas couché, je fais un blocage depuis mon dernier ex sachant que j’ai eu que 3 mecs dans ma vie et que j’ai couché qu’avec mes ex, qui étaient tous des gentils garçons ça s’est fini pour des raisons banales
On dirait que c'est le fait de ne pas avoir coucher depuis 4 ans qui te dérange, pas le fait de ne pas avoir de mec
Après si tu n'aimes pas qu'on te touche, c'est que tu ne dois pas avoir tant envie que ça, non?
Fais un peu une introspection pour savoir ce que tu n'aimes pas dans le fait de te faire toucher par un homme, le fait d'imaginer te faire dominée/désirée? (tu peux toujours dominer de ton côté)
Enfin bon, le sexe c'est du partage, le sexe sans se toucher c'est un peu compliqué !
Et une nana ça t'excite? Si ça ne t'excites pas plus que ça, t'es pas lesbienne non plus
Le 21 janvier 2021 à 03:19:00 Katugyu a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 03:13:25 Zlataninho_XXI a écrit :
Tu est peut-être demi-sexuelle tu sais ce que c’est ?
Ouais je vois mais c’est clairement pas ça avec mes ex ça se passait grave bien, je sais que j’aime ça mais qu’avec mon mec quoi j’envie tellement les filles qui peuvent se lâcher tranquille sans se prendre la tête
Oui mais dans le sens où les relations sentimentales ne t’intéresse plus ou je crois on dit aromantique
Données du topic
- Auteur
- Katugyu
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 03:02:54
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 67