Topic de SONOFVICE :

Mon ex est dans mon groupe d'amis et on s'en sort pas

Supprimé
Essayez de rester juste plan cul pendant un temps alors :ok:
Si une routine sexuelle s'installe ce sera peut-être paradoxalement plus facile de passer à autre chose :(

Moi c'est pareil, sauf que mon ex était la meuf sur qui tout le groupe bavait, et je l'ai eue en premier :hap:

Le groupe était parfois toxique, donc je traînais avec deux trois et plus le reste passé un moment :hap:

Quand on s'est quittes, j'étais pour elle le pire fdp du monde, puis elle s'est tapée mon pote chez qui j'étais tout le temps fourré, puis mon voisin de chambre :noel:

Depuis j'ai coupé avec tout ce groupe de merde :noel:

Le 17 janvier 2021 à 18:41:12 vivheatran2 a écrit :
Essayez de rester juste plan cul pendant un temps alors :ok:
Si une routine sexuelle s'installe ce sera peut-être paradoxalement plus facile de passer à autre chose :(

Plan cul c'est l'assurance qu'au moins un de nous deux, si ce n'est les deux, vont s'attacher et ramasser ensuite :( Ceci dit j'apprécie l'effort de trouver une solution kheyou, merci pour tes messages :ok:

Le 17 janvier 2021 à 18:42:54 GeraldDardmalin a écrit :
Moi c'est pareil, sauf que mon ex était la meuf sur qui tout le groupe bavait, et je l'ai eue en premier :hap:

Le groupe était parfois toxique, donc je traînais avec deux trois et plus le reste passé un moment :hap:

Quand on s'est quittes, j'étais pour elle le pire fdp du monde, puis elle s'est tapée mon pote chez qui j'étais tout le temps fourré, puis mon voisin de chambre :noel:

Depuis j'ai coupé avec tout ce groupe de merde :noel:

Au moins ça t'encourage à couper les ponts ce genre de situation :rire:

Pas de soucis khey :rire:
Après je pense aussi que tu te prends trop la tête, tu dis souffrir de cette situation mais tu en tires aussi du bonheur :ok:
Aussi, tu as envie de rencontrer quelqu'un et d'avoir une relation stable, mais le jour où une telle rencontre arrivera tu passeras automatiquement à autre chose avec elle (j'espère)
Donc tu peux juste laisser aller, accepter que votre relation est comme telle actuellement, et que les événements à venir de sa vie ou de la tienne décideront du sort de votre relation :hap:

Souvent le lâcher prise est la meilleure des solutions même si elle est horriblement frustrante

Bon courage khey :ok:

Sonofvice --> bah en fait ça me faisait rire parce qu'elle essayait absolument de me faire regretter :hap:

Puis le pote en question a dit que c'était ma faute si ils ont cassé par la suite et m'a shitstorm (c'était une merde humaine psychotique, perverse + harceleur de surcroît), alors que c'est plutôt grâce à sa tentative de me rendre jaloux qui lui a permis de se la faire :rire:

Et oui, de l'amour à la haine il y a qu'un pas, persuade toi de la détester dans le pire des cas

Le 17 janvier 2021 à 18:09:37 Ahilekhey a écrit :
Cassez vous les yes lifes ptin

Dans le même groupe j'ai un pote qui a tout fait pour une meuf dégligax pendant + de 7 ans (entre crises maladives + problèmes de drogue) pour essayer de la remettre sur pied, l'aider, la pardonner malgré ses coups dans son dos, et les trucs sales qu'elle a fait quand ils ont fait des breaks

Son remerciement ? Elle sort avec un de ses plus proches potes aussi déchet :rire:

Le 17 janvier 2021 à 18:53:30 GeraldDardmalin a écrit :
Sonofvice --> bah en fait ça me faisait rire parce qu'elle essayait absolument de me faire regretter :hap:

Puis le pote en question a dit que c'était ma faute si ils ont cassé par la suite et m'a shitstorm (c'était une merde humaine psychotique, perverse + harceleur de surcroît), alors que c'est plutôt grâce à sa tentative de me rendre jaloux qui lui a permis de se la faire :rire:

Et oui, de l'amour à la haine il y a qu'un pas, persuade toi de la détester dans le pire des cas

Mais quelle brochette de tarés :( t'as l'air de t'en être bien remis c'est cool

En soit j'ai aucune raison de la détester, je lui en veux pas en soit.

(j'essaie de te redpill là si t'as pas compris :hap: )

Le 17 janvier 2021 à 18:54:38 Coa56 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:09:37 Ahilekhey a écrit :
Cassez vous les yes lifes ptin

amen également kheyou

Ayaa ce couple relou :rire:
Vos potes doivent en avoir trop marre

Le 17 janvier 2021 à 18:55:49 GeraldDardmalin a écrit :
(j'essaie de te redpill là si t'as pas compris :hap: )

Ouais je vois ces sales histoires mais la nôtre est sans drame même si elle a son lot d'erreurs :rire:

Le 17 janvier 2021 à 18:57:24 Camerasilens a écrit :
Ayaa ce couple relou :rire:
Vos potes doivent en avoir trop marre

Au début oui, maintenant ils font même plus attention, ça leur passe au-dessus. On les laisse totalement en dehors de nos histoires :rire:

Données du topic

Auteur
SONOFVICE
Date de création
17 janvier 2021 à 18:02:23
Date de suppression
17 janvier 2021 à 19:56:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 374