Topic de SONOFVICE :

Mon ex est dans mon groupe d'amis et on s'en sort pas

Supprimé
On est un super groupe de pote d'une dizaine de personnes. Le groupe s'est formé autour de mon ex et moi pendant nos études. On est resté ensemble pendant 4 ans puis on a rompu. Depuis 3 ans on fait notre maximum pour passer à autre chose. Elle a eu un copain, j'ai eu des aventures, mais chaque année il y a un moment où on craque et on finit par se remettre ensemble parce que les sentiments sont toujours présent. Le truc c'est qu'on est pas fait pour être ensemble donc à chaque fois on finit par se séparer et on souffre. Des kheys qui ont déjà été dans cette situation ? :(
up les keys j'ai besoin de vos idées
les 21 connectés vous attendez les réponses à mon message aussi ?

Le 17 janvier 2021 à 18:07:07 Garmaee a écrit :
ALERTE :

https://youtu.be/QCz-EbHpMBc

merci pour le up, j'ai cliqué pour vous, c'est une vidéo éclaté

Tu postes sur un forum de puceaux sans-amis :ok:
Cassez vous les yes lifes ptin

Le 17 janvier 2021 à 18:08:33 Ici-est-Jubile a écrit :
Tu postes sur un forum de puceaux sans-amis :ok:

Ca enlève pas à ces gens le droit de donner leur avis khey

Le 17 janvier 2021 à 18:09:37 Ahilekhey a écrit :
Cassez vous les yes lifes ptin

amen kheyou

putain on s'en branle le golem
le boomer qui poste le scenario de la serie Friends en pensant que personne la connait :rire:

Le 17 janvier 2021 à 18:12:49 Ouinon12345 a écrit :
putain on s'en branle le golem

amen et merci du up

Le 17 janvier 2021 à 18:13:59 Metal-pikachu23 a écrit :
le boomer qui poste le scenario de la serie Friends en pensant que personne la connait :rire:

J'ai pas vu Friends sorry, par contre j'ai vu How I Met your Mother dans le même style

Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas ? Pourquoi tu dis que vous n'êtes pas fait pour être ensemble ?

Sinon y'a pas 15 000 solutions, tu coupes complètement les ponts, les groupes de potes c'est sympa quand t'es jeune mais tu peux pas articuler ta vie autour de ça. Puis rien ne t'empêche de revoir tes potes à part.
Selon ce que tu fais tu peux aussi changer de ville pour te détacher de ton ancienne vie avec elle.

Le 17 janvier 2021 à 18:16:09 Folcorico a écrit :
Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas ? Pourquoi tu dis que vous n'êtes pas fait pour être ensemble ?

Sinon y'a pas 15 000 solutions, tu coupes complètement les ponts, les groupes de potes c'est sympa quand t'es jeune mais tu peux pas articuler ta vie autour de ça. Puis rien ne t'empêche de revoir tes potes à part.
Selon ce que tu fais tu peux aussi changer de ville pour te détacher de ton ancienne vie avec elle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607896073-selectionnaturellelegolem.png

Le 17 janvier 2021 à 18:16:09 Folcorico a écrit :
Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas ? Pourquoi tu dis que vous n'êtes pas fait pour être ensemble ?

Sinon y'a pas 15 000 solutions, tu coupes complètement les ponts, les groupes de potes c'est sympa quand t'es jeune mais tu peux pas articuler ta vie autour de ça. Puis rien ne t'empêche de revoir tes potes à part.
Selon ce que tu fais tu peux aussi changer de ville pour te détacher de ton ancienne vie avec elle.

L'expérience me fait dire que ça ne marche pas, nos tempéraments font de notre relation qu'elle est instable. c'est un peu tout ou rien, on s'aime très fort, c'est la passion, ou alors on se dispute beaucoup, pour des raisons futiles. Ca l'a fait pendant 4 ans mais je souhaite trouver la sérénité avec la femme de ma vie, pas une montagne russe continue.

Personnellement je suis très attaché à mon groupe d'amis. certains d'entre eux sont avec moi depuis le collège, on s'est tous arrangé pour trouver un travail dans la même ville, on habite tous dans le même quartier et je sais que mon bonheur se trouve avec eux, du moins pour ma vie de jeune actif. Et quand on fait des activités tous ensemble, ils nous invitent les deux, ils ne font pas de préférences, c'est normal :(

Pareil avec mon ex, pendant des années on a eu une relation extrêmement ambiguë et la tendresse revenait toujours...

Elle en a eu visiblement marre avant moi et s'est forcée à se faire d'autres potes, flirter avec des gens + à arrêter de me parler pendant des mois :(

Pour elle maintenant j'ai l'impression que tout va mieux mais pas pour moi :rire: donc à chaque fois qu'on se revoit c'est pas la forme :hap:

Y'a rien à faire à part le temps j'ai l'impression, mais c'est vraiment très long :(

Le 17 janvier 2021 à 18:24:55 vivheatran2 a écrit :
Pareil avec mon ex, pendant des années on a eu une relation extrêmement ambiguë et la tendresse revenait toujours...

Elle en a eu visiblement marre avant moi et s'est forcée à se faire d'autres potes, flirter avec des gens + à arrêter de me parler pendant des mois :(

Pour elle maintenant j'ai l'impression que tout va mieux mais pas pour moi :rire: donc à chaque fois qu'on se revoit c'est pas la forme :hap:

Y'a rien à faire à part le temps j'ai l'impression, mais c'est vraiment très long :(

J'ai l'impression que la seule issue c'est ça, le premier qui craquera et s'en ira, mais c'est pas ce que j'ai envie, ni ce que je lui souhaite... :(

Peut-être que cette fois sera différente, on va laisser le temps faire. Mais bon, le temps fait oublier les blessures mais aussi les défauts de l'autre, donc une soirée pas comme les autres, une étincelle, et c'est reparti pour tour khey

Oui et puis tu idéalises plus facilement l'autre lorsque tu n'es plus avec lui depuis longtemps :hap:

Après ma situation était un peu différente, notre "groupe de potes" s'est vite cassé et on ne se voyait pas régulièrement, c'est plutôt qu'à tour de rôle on avait envie de reprendre contact et l'autre ne disait pas non quoi :hap:

Jusqu'au jour où elle m'a dit non :rire:

Dans ta situation tu n'as pas beaucoup de solutions, soit attendre que le temps fasse son effet, soit forcer les choses en ne la voyant plus du tout, soit trouver quelqu'un d'autre avec qui tu t'épanouiras et qui te la fera oublier

Le 17 janvier 2021 à 18:33:42 vivheatran2 a écrit :
Oui et puis tu idéalises plus facilement l'autre lorsque tu n'es plus avec lui depuis longtemps :hap:

Après ma situation était un peu différente, notre "groupe de potes" s'est vite cassé et on ne se voyait pas régulièrement, c'est plutôt qu'à tour de rôle on avait envie de reprendre contact et l'autre ne disait pas non quoi :hap:

Jusqu'au jour où elle m'a dit non :rire:

Dans ta situation tu n'as pas beaucoup de solutions, soit attendre que le temps fasse son effet, soit forcer les choses en ne la voyant plus du tout, soit trouver quelqu'un d'autre avec qui tu t'épanouiras et qui te la fera oublier

On a tout testé kheyou. Grâce au premier confinement on s'était pas vu pendant 4 5 mois, elle avait un copain, j'avais quelques amies + + avec qui ça matchait bien. Fast forward to cet été, on part tous ensemble en vacances, 10 jours plage et soirées. 3 jours avant de rentrer on se saute dessus à la fin d'une soirée. Savoir que c'est pas une bonne idée de se remettre ensemble et éviter les interactions avec l'autre ça crée une tension sexuelle de malade

Données du topic

Auteur
SONOFVICE
Date de création
17 janvier 2021 à 18:02:23
Date de suppression
17 janvier 2021 à 19:56:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 316