Une FEMME m'a FILMÉ dans le métro
Le 23 janvier 2021 à 17:55:34 JuifGenereux54 a écrit :
Et donc toi tu viens faire un topax au lieu de porter tes couilles ?
Le topax c'était pour m'insurger contre le flicage généralisé et la recherche permanente de la faute chez le voisin, comme en URSS. Quant à porter mes couilles, qu'aurais-je dû faire ?
Le 23 janvier 2021 à 17:56:51 filsdebarbe2 a écrit :
ahi l'op qui pensait être filmé pcq il est bg
Rien qu'à regarder l'expression de la bonne femme qui filmait, je n'ai pas pensé ça une seconde
Le 23 janvier 2021 à 17:57:47 LesAodosMvalent a écrit :
Fallait lui arracher son téléphone et le balancer sur les rails.
Il y avait une certaine distance entre nous deux. Si je m'étais levé et précipité sur elle, elle aurait eu le temps de déguerpir et de se fondre dans la foule, et elle aurait eu d'excellentes images
Le 23 janvier 2021 à 17:57:12 DavidParcouz a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:55:34 JuifGenereux54 a écrit :
Et donc toi tu viens faire un topax au lieu de porter tes couilles ?Le topax c'était pour m'insurger contre le flicage généralisé et la recherche permanente de la faute chez le voisin, comme en URSS. Quant à porter mes couilles, qu'aurais-je dû faire ?
Je rigole ta total raison franchement pendant quelle te filmais t'aurai juste du faire un petit coucou de la main
Le 23 janvier 2021 à 17:46:28 DavidParcouz a écrit :
Je suis dans la rame, je lis mon livre ("L'Impardonnable Défaite", de Claude Quétel), je lève la tête un instant et je vois, à une petite distance, une grosse mama d'origine ******** qui me filme avec son téléphone, avec un air bien vénèreBien sûr, je n'apprécie pas d'être filmé contre mon gré, je lui dis donc d'un ton un peu brusque : "Ca va, je vous dérange pas ?"
La meuf me rétorque du tac au tac : "Et vous, ça ne vous dérange pas d'être dans un métro bondé sans masque et de contaminer tout le monde ?"
En effet, je venais de boire un Coca et j'avais oublié de remonter mon masque Par réflexe je l'ai remonté en disant que j'avais oublié mais elle elle continuait de filmer en essayant d'engrainer les gens autour (qui voulaient juste être tranquilles), et elle m'a dit : "C'est trop tard, c'est filmé."
Les gars j'avais chaud, j'ai pensé un instant lui sauter dessus pour lui arracher son téléphone, mais c'était ce qu'elle voulait : une bonne confrontation pour faire des vues sur Twitter ou je ne sais quel autre site
Bordel cette mode de prendre les gens en faute pour des vétilles et les filmer pour les afficher Heureusement qu'il n'y avait pas de smartphones en 1940
Toujours se promener avec une bouteille d'eau
Quand on t'emmerde,tu l'asperges de flotte,elle perdra ses moyens,ensuite,plus qu'à la filmer si elle t'agresse
Le 23 janvier 2021 à 18:01:52 MechantEtMoche a écrit :
J'viens d'aller voir sur twitèrent, rien à signaler
Twitter c'est un océan, à mon avis son truc va tourner dans la cité où elle habite et c'est tout
Le 23 janvier 2021 à 18:02:24 DavidParcouz a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:01:52 MechantEtMoche a écrit :
J'viens d'aller voir sur twitèrent, rien à signalerTwitter c'est un océan, à mon avis son truc va tourner dans la cité où elle habite et c'est tout
J'ai mis masque et métro comme mots clefs
Ça me rappelle une fois où une inconnue m'avait pris en photo dans une salle d'attente en scred. J'avais passé la nuit à taper des mots clés dans la barre de recherche sur Twitter pour voir si elle avait posté cette photo.
C'est vraiment stressant ce genre de comportement, et le pire c'est que à cause de Twitter, filmer et photographier les gens à leur insu est totalement banalisé..
Rédition de 1940
Pas mal kheyou
Le 23 janvier 2021 à 18:04:58 SavonSale a écrit :
J'espère que tu lui as jeté ton coca a la tronche
Non le Coca je l'avais bu et jeté avant de monter dans la rame, j'ai juste oublié de remonter mon masque
Le 23 janvier 2021 à 17:50:00 GrosSapin18 a écrit :
mérité
Le 23 janvier 2021 à 18:05:52 Pseudobanal02 a écrit :
L'impardonnanle défaite
Rédition de 1940
Pas mal kheyou
Tu l'as lu ? Un peu polémique, mais franchement c'est intéressant.
Données du topic
- Auteur
- DavidParcouz
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 17:46:28
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 93