Une FEMME m'a FILMÉ dans le métro
Je suis dans la rame, je lis mon livre ("L'Impardonnable Défaite", de Claude Quétel), je lève la tête un instant et je vois, à une petite distance, une grosse mama d'origine ******** qui me filme avec son téléphone, avec un air bien vénère
Bien sûr, je n'apprécie pas d'être filmé contre mon gré, je lui dis donc d'un ton un peu brusque : "Ca va, je vous dérange pas ?"
La meuf me rétorque du tac au tac : "Et vous, ça ne vous dérange pas d'être dans un métro bondé sans masque et de contaminer tout le monde ?"
En effet, je venais de boire un Coca et j'avais oublié de remonter mon masque Par réflexe je l'ai remonté en disant que j'avais oublié mais elle elle continuait de filmer en essayant d'engrainer les gens autour (qui voulaient juste être tranquilles), et elle m'a dit : "C'est trop tard, c'est filmé."
Les gars j'avais chaud, j'ai pensé un instant lui sauter dessus pour lui arracher son téléphone, mais c'était ce qu'elle voulait : une bonne confrontation pour faire des vues sur Twitter ou je ne sais quel autre site
Bordel cette mode de prendre les gens en faute pour des vétilles et les filmer pour les afficher Heureusement qu'il n'y avait pas de smartphones en 1940
Le 23 janvier 2021 à 17:49:20 EnceintesJBL a écrit :
Les gens deviennent fous à cause du virus
Elle avait 45 ans max bordel
Le 23 janvier 2021 à 17:50:00 GrosSapin18 a écrit :
mérité
Certes, et évidemment elle était obligée de filmer et de péter un scandale dans toute la rame, elle ne pouvait pas dire simplement : "Monsieur, s'il vous plaît, votre masque..."
"Et vous, ça ne vous dérange pas d'être dans un métro bondé sans masque et de contaminer tout le monde ?"
Bordel comment elle t'as atomisé
Le 23 janvier 2021 à 17:52:06 Pouss1m60 a écrit :
Les gens n'ont rien dit ?
Bah non, c'est normal en 2021 de clouer au pilori celui qui enfreint les règles D'autant plus que la justicière était une femme noire
Le 23 janvier 2021 à 17:51:52 thecub0ide a écrit :
"Et vous, ça ne vous dérange pas d'être dans un métro bondé sans masque et de contaminer tout le monde ?"
Bordel comment elle t'as atomisé
J'avoue, la répartie était bien. Mais ça sentait le truc préparé à l'avance. Elle aurait kiffé que je me mette à lui gueuler dessus et à l'insulter je pense, ça ferait encore plus de retweets
Tu vas finir sur Twitter kheyou
On pourra donc voir ta tête
Le 23 janvier 2021 à 17:53:56 Cigarette_ a écrit :
Ducoup la vidéo ?
Aucune idée. Si je la vois ce soir je balancerai le lien, je serai plus à ça près
Et si je la vois pas, c'est que personne ne suit cette meuf, donc osef
Le 23 janvier 2021 à 17:55:27 FreeHat a écrit :
Fallait la filmer aussi et la regarder s'énerver et faire des millions de vues pour une vidéo "Karen dans le métro"
J'ai pas les réflexes adaptés à cette époque (bien que la dame en question était largement plus âgée que moi)
Données du topic
- Auteur
- DavidParcouz
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 17:46:28
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 93