[VIDÉO] Hanouna : "THAÏS, votre combat n'est pas une priorité"
SuppriméLe 23 janvier 2021 à 16:21:20 SweetTrip a écrit :
GI sont vraiment inconscients de balancer une gamine pour défendre leur cause, elle a été incapable d'énoncer une idée avec une formulation correcte, c'est le seul point sur lequel Moix a raison, elle ne fait que du par coeur.
Du haut de ses 21 ans elle a eu une prestation remarquable hein, elle était face à des gens plus vieux et plus expérimentés.
Le 23 janvier 2021 à 16:22:38 Hussardsailesir a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:20:00 CRIFLICRA141 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:18:57 GTA7ent a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:17:38 MechantEtMoche a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:15:04 GTA7ent a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:13:31 MechantEtMoche a écrit :
Hanouna à 21 ans :A 21 ans il se faisait déjà plus de blé en 1 mois que ton daron en 1 an
Le rapport le pyj de 13 ans ?
Moi je parle d'un mec qui donne des leçons aux gens qui essayent de s'engager politiquement à 21 ans, alors que lui à 21 ans tout ce qui lui intéressait c'était " gneu montrer zizi mdr "Le rapport c'est que tu te moques de ce qu'il était à 21 ans alors qu'il a mieux réussi que toi et ton daron à cet âge
même rang qu'une pute. De l'argent facile, ça en fais baver beaucoup, mais êtes-vous sûr que vous sacrifierez votre honneur etc ? Réfléchissez bien les moralfag pro Hanouna.
Tu parles d'honneur toi? Il est très connu et respecté avec un cercle social 1000 fois plus important que le tien mais bon continue à te branler dans ta chambre et à nous parler "d'honneur"
Le 23 janvier 2021 à 16:21:07 dzoskpclp a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:16:45 SweetTrip a écrit :
Insupportable débat, rarement vu un niveau aussi bas des deux côtés.Entre le plateau qui est à 80% dans le même camp, la raquel qui ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir sans aucun argument, moix le maître cuck , et la meuf de GI qui répond à côté de chaque question car elle n'a aucune opinion à part son racisme(incapable de se dire qu'elle peut être en couple avec quelqu'un de coloré, peu importe si c'est un assimilé ou non) et le clown Hanouna qui se présente en tant qu'animateur du débat mais qui est incapable de s'empêcher de donner son avis dès que thais parle
Et je vais même pas commencer sur Bellatar putain
Les seuls pour lesquels j'ai un peu de sympathie c'est Messiah(même si il passe souvent pour un illuminé en étant incapable de nuancer ses propos) et Geoffroy Lejeune.
Je sais même pas pourquoi j'ai passé 1h30 à regarder ça
On en parle aussi de l'autre ethnomasochiste de Benajmin Lucas qui nie les faits ?
Putain un égyptien assimilé qui défend une française face à un français qui défend l'immigration de masse, ce pays est devenu fou
Benjamin lucas c'est le pote de hamon non? Bordel la première phrase qu'il balance c'est une comparaison directe entre GI et les nazis, même si je comprends d'où ça vient, l'amener au bout de 10 secondes ça invalide absolument toutes ses interventions futures
Le 23 janvier 2021 à 16:21:20 SweetTrip a écrit :
GI sont vraiment inconscients de balancer une gamine pour défendre leur cause, elle a été incapable d'énoncer une idée avec une formulation correcte, c'est le seul point sur lequel Moix a raison, elle ne fait que du par coeur.
c'est juste la carte visuelle + femme elle récite son par coeur sans jamais s'énerver c'est correct
Le 23 janvier 2021 à 16:16:51 Flamae60 a écrit :
Pourquoi elle lui répond? C'est pourtant facile avec un peu de répartie pour l'humilier
Je pense qu'elle connaît juste pas très bien les codes de la télé et n'a pas l'habitude.
Puis bon Hanouna ne sert absolument à rien dans cette émission à part diffamer et faire de l'ad hominem, à traiter Messiha de "con".
Le 23 janvier 2021 à 16:07:22 dzoskpclp a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:05:37 WHITE-DRAGON a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:02:35 dzoskpclp a écrit :
Alala ce satané COVID qui a tabassé à mort ce jeune homme, vite il faut reconfineroui sauf que la lutte contre les criminels et les délinquants c'est pas une lutte identitaire
tout le monde est contre les délinquants
jeunesse identitaire utilise la délinquance comme prétexte
ya pas besoins d'être un raciste ou un identitaire pour être contre les injustes
Bah justement ce sont juste des lanceurs d'alerte qui veulent simplement que le gouvernement prenne au sérieux le problème de l'immigration de masse et la justice laxiste. Ils font rien d'autre car ils ont pas plus de pouvoir que ça.
Croire que le gouvernement fera quelque chose.
Le jour ou vous comprendrez qu'une guerre horizontale est la pire des choses qui puisse arriver, vous ferez un grand pas.
Le 23 janvier 2021 à 16:23:16 dzoskpclp a écrit :
GI sont vraiment inconscients de balancer une gamine pour défendre leur cause, elle a été incapable d'énoncer une idée avec une formulation correcte, c'est le seul point sur lequel Moix a raison, elle ne fait que du par coeur.Du haut de ses 21 ans elle a eu une prestation remarquable hein, elle était face à des gens plus vieux et plus expérimentés.
Remarquable Elle a surtout humiliée sa "cause" qui a déjà mauvaise réputation auprès des français (les vrais, pas les chofix qui ont spammé le vote avant même le début de l'émission ). A part réciter ses fiches en bégayant sans jamais répondre à ce que disaient ses interlocuteurs elle a fait quoi?
Ma reaction devant son lynchage -->
Le 23 janvier 2021 à 16:23:16 dzoskpclp a écrit :
GI sont vraiment inconscients de balancer une gamine pour défendre leur cause, elle a été incapable d'énoncer une idée avec une formulation correcte, c'est le seul point sur lequel Moix a raison, elle ne fait que du par coeur.Du haut de ses 21 ans elle a eu une prestation remarquable hein, elle était face à des gens plus vieux et plus expérimentés.
Remarquable je ne pense pas, elle a eu le mérite de ne jamais tomber dans l'émotion cependant
Ils l'ont fait venir pour le côté capital sympathie mais je suis certain qu'à GI il y a des femmes au moins aussi jolies avec autant de sang-froid mais plus de substance, pour à la fois faire face aux allumés du plateau et également mieux défendre leur point de vue.
Le 23 janvier 2021 à 16:24:51 dzoskpclp a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:16:51 Flamae60 a écrit :
Pourquoi elle lui répond? C'est pourtant facile avec un peu de répartie pour l'humilierJe pense qu'elle connaît juste pas très bien les codes de la télé et n'a pas l'habitude.
Puis bon Hanouna ne sert absolument à rien dans cette émission à part diffamer et faire de l'ad hominem, à traiter Messiha de "con".
Peut-être qu'Hanouna s'humilie suffisament tout seul pour qu'elle ait eu besoin d'en rajouter
Le 23 janvier 2021 à 16:13:41 MarlouGaulois a écrit :
Le Black Lives Matter et tout ce qui en a découlé en France par la suite ça a sa place en plein contexte sanitaire par contreY'a le bon racisme et le mauvais
Ayaaaaaaaaa putain mais tellement, ça aurait été tellement bon de la voir sortir ça , elle lui aurait fermé son claque merde
Le 23 janvier 2021 à 16:24:02 SweetTrip a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:21:07 dzoskpclp a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:16:45 SweetTrip a écrit :
Insupportable débat, rarement vu un niveau aussi bas des deux côtés.Entre le plateau qui est à 80% dans le même camp, la raquel qui ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir sans aucun argument, moix le maître cuck , et la meuf de GI qui répond à côté de chaque question car elle n'a aucune opinion à part son racisme(incapable de se dire qu'elle peut être en couple avec quelqu'un de coloré, peu importe si c'est un assimilé ou non) et le clown Hanouna qui se présente en tant qu'animateur du débat mais qui est incapable de s'empêcher de donner son avis dès que thais parle
Et je vais même pas commencer sur Bellatar putain
Les seuls pour lesquels j'ai un peu de sympathie c'est Messiah(même si il passe souvent pour un illuminé en étant incapable de nuancer ses propos) et Geoffroy Lejeune.
Je sais même pas pourquoi j'ai passé 1h30 à regarder ça
On en parle aussi de l'autre ethnomasochiste de Benajmin Lucas qui nie les faits ?
Putain un égyptien assimilé qui défend une française face à un français qui défend l'immigration de masse, ce pays est devenu fouBenjamin lucas c'est le pote de hamon non? Bordel la première phrase qu'il balance c'est une comparaison directe entre GI et les nazis, même si je comprends d'où ça vient, l'amener au bout de 10 secondes ça invalide absolument toutes ses interventions futures
Oui, c'est le plus gros cliché du gauchiste que j'ai jamais vu, le mec a coché tout les stéréotypes
Il fait rien à part des point godwin, il nie les statistiques en disant "gneugneu ceux qui naissent c'est des français" bah oui l'attardé les étrangers nés en France sont tous français avec le droit du sol, ça veut rien dire
Données du topic
- Auteur
- dzoskpclp
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 16:01:21
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 16:41:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC