[VIDÉO] Hanouna : "THAÏS, votre combat n'est pas une priorité"
SuppriméVous méprenez pas sur Hanouna lui-même c'est une coquille vide, même si on vivait à V*chy il aurait fait allégeance pour avoir un poste comme il a aujourd'hui...
C'est déjà très bien qu'il ait offert de la visibilité, maintenant il faudrait s'enfoncer dans la brèche et aller plus loin, beaucoup plus loin
Le 23 janvier 2021 à 16:10:28 GemeauxDeter1 a écrit :
Vous méprenez pas sur Hanouna lui-même c'est une coquille vide, même si on vivait à Vichy il aurait fait allégeance pour avoir un poste comme il a aujourd'hui...C'est déjà très bien qu'il ait offert de la visibilité, maintenant il faudrait s'enfoncer dans la brèche et aller plus loin, beaucoup plus loin
Non mais Hanouna a très bien compris ce que Thaïs défend, il fait juste semblant de dévier le sujet et nier la réalité pour défendre ses intérêts
Il est très fourbe
Le 23 janvier 2021 à 16:11:19 dzoskpclp a écrit :
Vous méprenez pas sur Hanouna lui-même c'est une coquille vide, même si on vivait à Vichy il aurait fait allégeance pour avoir un poste comme il a aujourd'hui...C'est déjà très bien qu'il ait offert de la visibilité, maintenant il faudrait s'enfoncer dans la brèche et aller plus loin, beaucoup plus loin
Non mais Hanouna a très bien compris ce que Thaïs défend, il fait juste semblant de dévier le sujet et nier la réalité pour défendre ses intérêts
Il est très fourbe
Il a une émission à tenir, évidemment qu'il agit selon ses intérêts..
Le 23 janvier 2021 à 16:05:37 WHITE-DRAGON a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:02:35 dzoskpclp a écrit :
Alala ce satané COVID qui a tabassé à mort ce jeune homme, vite il faut reconfineroui sauf que la lutte contre les criminels et les délinquants c'est pas une lutte identitaire
tout le monde est contre les délinquants
jeunesse identitaire utilise la délinquance comme prétexte
ya pas besoins d'être un raciste ou un identitaire pour être contre les injustes
Y'a un tribalisme primaire qui se manifeste systématiquement à chaque fait divers/attentat/massacre. Donc non, tout le monde n'est pas contre la délinquance justement.
J'ai pas suivi c'est quoi cette vidéo ?
(Je parle de celle où des jeunes tabassent un mec au sol)
Le 23 janvier 2021 à 16:04:59 dzoskpclp a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:03:09 Jetableeee a écrit :
on a pas le contexte aussiSi
https://twitter.com/search?q=%23Yuriy&src=trend_click&pt=1352992385131810816&vertical=trends
Le 23 janvier 2021 à 16:10:37 HorloKhey a écrit :
Dès qu’il a commencé à poser ses questions, on a compris qu’on aurait le droit à un remake du procès de Jeanne d’Arc
Les méchants fachos qu'il faut métisser
Une noire qui dit "je veux rester endogame et perpétuer l'héritage de ma famille" on lui dit bravo black is beautiful mais Thaïs qui dit la même chose c'est le retour du troisième reich apparemment
Le Black Lives Matter et tout ce qui en a découlé en France par la suite ça a sa place en plein contexte sanitaire par contre
Y'a le bon racisme et le mauvais
Le 23 janvier 2021 à 16:12:33 TerraNovaBuene a écrit :
J'ai pas suivi c'est quoi cette vidéo ?(Je parle de celle où des jeunes tabassent un mec au sol)
https://twitter.com/search?q=%23Yuriy&src=trend_click&pt=1352992385131810816&vertical=trends
Le 23 janvier 2021 à 16:11:19 dzoskpclp a écrit :
Il est très fourbe
Mais oui mais l'important c'est pas de s'arrêter là-dessus, la "conversion " de Hanouna au nationalisme n'est ni une priorité ni vraisemblable. Avoir pu exploiter la seule utilité qu'il peut avoir cest très bien et ça suffit, pour l'heure. Maintenant encore une fois l'important cest d'aller plus loin, inonder toutes les sphères de la parole publique.
Du moins tant qu'on reste dans une perspective démocratique...
Données du topic
- Auteur
- dzoskpclp
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 16:01:21
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 16:41:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC