[ALERTE] Jean-Pierre BACRI est MORT
Le 18 janvier 2021 à 19:44:13 Jim_Halpert a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:37:51 Pourfendeur_77 a écrit :
Le cinéma français est définitivement mort ces dernières années. Et aucune relève...Rochefort, Brasseur, Piccoli, Girardot, j'en oublie plein. Le jour où Pierre Richard, Depardieu, Belmondo et Delon passe l'arme à gauche je m'exile.Pierre Richard et Rochefort étaient à chier. Et par rapport à l'avenir du cinéma français, Alban Lenoir, Raphaël Personnaz voire Depardieu rigolent.
Depardieu l'avenir
Il a 3 ans de plus que Bacri
Le cinéma français est définitivement mort ces dernières années. Et aucune relève...Rochefort, Brasseur, Piccoli, Girardot, j'en oublie plein. Le jour où Pierre Richard, Depardieu, Belmondo et Delon passe l'arme à gauche je m'exile.
Pierre Richard
La chèvre https://www.youtube.com/watch?v=Yaf6r6Qg85s
Il était vraiment bon dans Le Sens de la fête pour citer un film récent.
Cuisine et Dépendances c'est un de ses films que j'ai jamais vu, ça va être l'occasion du coup
mon acteur francais préféré est mort
Le 18 janvier 2021 à 23:53:41 ZRGTBTRGH a écrit :
Il était vraiment bon dans Le Sens de la fête pour citer un film récent.Cuisine et Dépendances c'est un de ses films que j'ai jamais vu, ça va être l'occasion du coup
si tu as aimé un air de famille, fonce
exactement le même genre
un huis clos
les mêmes acteurs
une pépite
"mais parce que c est la majorité et puis c est tout !! laquelle d'abord ? laquelle, de majorité ? celle qui s'met une plume dans l'cul paske cest la mode ?? "
Le 18 janvier 2021 à 19:44:13 Jim_Halpert a écrit :
Le cinéma français est définitivement mort ces dernières années. Et aucune relève...Rochefort, Brasseur, Piccoli, Girardot, j'en oublie plein. Le jour où Pierre Richard, Depardieu, Belmondo et Delon passe l'arme à gauche je m'exile.Pierre Richard et Rochefort étaient à chier. Et par rapport à l'avenir du cinéma français, Alban Lenoir, Raphaël Personnaz voire Depardieu rigolent.
Richard avait joué dans des films les plus comiques après De Funès
Données du topic
- Auteur
- MCATIS
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 16:44:55
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 184