[ALERTE] Jean-Pierre BACRI est MORT
Lui et Jaouï c'était exquis.
RIP bordel
Sacré acteur attachant
Top 3 sans ordrr
Cuisines et dépendances
Le goût des autres
Un air de familles
J'aimais bien même si registre était assez limité et qu'il avait toujours le même role il était excellent avec son pote daroussin
Le 18 janvier 2021 à 17:03:26 UnRoiAuRSA a écrit :
À chaque fois qu'une célébrité meurt t'as des incultes pour demander c'est qui. Ça me dégoute ce forum de 2000.
Ça prouve l'absence de culture, d'intelligence et de savoir vivre le plus élémentaire
Le 18 janvier 2021 à 19:35:25 Aroroji1 a écrit :
Dommage mais bat les couilles complet
Pour ça que tu viens poser ton etron sur ce topic
Le 18 janvier 2021 à 19:37:51 Pourfendeur_77 a écrit :
Le cinéma français est définitivement mort ces dernières années. Et aucune relève...Rochefort, Brasseur, Piccoli, Girardot, j'en oublie plein. Le jour où Pierre Richard, Depardieu, Belmondo et Delon passe l'arme à gauche je m'exile.
Pierre Richard et Rochefort étaient à chier. Et par rapport à l'avenir du cinéma français, Alban Lenoir, Raphaël Personnaz voire Depardieu rigolent.
Le 18 janvier 2021 à 19:44:13 Jim_Halpert a écrit :
Le cinéma français est définitivement mort ces dernières années. Et aucune relève...Rochefort, Brasseur, Piccoli, Girardot, j'en oublie plein. Le jour où Pierre Richard, Depardieu, Belmondo et Delon passe l'arme à gauche je m'exile.Pierre Richard et Rochefort étaient à chier. Et par rapport à l'avenir du cinéma français, Alban Lenoir, Raphaël Personnaz voire Depardieu rigolent.
Joli troll !
Le 18 janvier 2021 à 19:50:24 Pourfendeur_77 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:44:13 Jim_Halpert a écrit :
Le cinéma français est définitivement mort ces dernières années. Et aucune relève...Rochefort, Brasseur, Piccoli, Girardot, j'en oublie plein. Le jour où Pierre Richard, Depardieu, Belmondo et Delon passe l'arme à gauche je m'exile.Pierre Richard et Rochefort étaient à chier. Et par rapport à l'avenir du cinéma français, Alban Lenoir, Raphaël Personnaz voire Depardieu rigolent.
Joli troll !
C'est rare que la mort d'une personnalité m'émeuve autant
Ma mère était à deux doigts de pleurer à cause de ça, je l'ai jamais vu dans un état pareil pour la mort d'un acteur ou d'un chanteur qu'elle aimait bien
J'ai pas regardé beaucoup de films avec lui mais je crois qu'il avait une vraie présence, une certaine authenticité. C'est pas courant, surtout de nos jours.
Données du topic
- Auteur
- MCATIS
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 16:44:55
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 184