Topic de Whitezilla :

[CONSEIL] Arnaque triangulaire , méfiez vous les kheys

Supprimé

Le 17 janvier 2021 à 08:40:15 EUM060919 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 08:39:06 [JimBarnett] a écrit :
Ça n'a pas de sens, comment tu peux rembourser acheteur A si tu as l'adresse paypal d'acheteur B ?

ça doit être acheteur B qui a du faire une erreur et a demander a A de lui redonner 50 sauf que c'était pas lui le vrai vendeur il a du demander a l'op

Possible aussi :( c'est ce détail qui m'échappe doit y avoir une magouille que je connais pas vis à vis de ce procédé sinon

Perso j'utiliserai plus jamais PayPal pour les transactions entre particulier !
J'ai vendu un code fortnite PayPal à 10 euros à un khey, le gars me paye prend le code et un mois après je reçois une notif comme moi mes 10 euros me sont retiré car le gars avait fait une demande de remboursement en disant qu'il avait jamais acheté, je lui ai envoyé un texto et il se trouve que c'était le compte de sa mère et que c'était elle qui avait lancé le remboursement.
L'acheteur entre particulier à tout les droits sur PayPal faut jamais vendre de chose avec PayPal car si le gars à envie d'être remboursée il a juste à demander sans preuve

Le 17 janvier 2021 à 08:49:28 NoelisteAvenir a écrit :
Perso j'utiliserai plus jamais PayPal pour les transactions entre particulier !
J'ai vendu un code fortnite PayPal à 10 euros à un khey, le gars me paye prend le code et un mois après je reçois une notif comme moi mes 10 euros me sont retiré car le gars avait fait une demande de remboursement en disant qu'il avait jamais acheté, je lui ai envoyé un texto et il se trouve que c'était le compte de sa mère et que c'était elle qui avait lancé le remboursement.
L'acheteur entre particulier à tout les droits sur PayPal faut jamais vendre de chose avec PayPal car si le gars à envie d'être remboursée il a juste à demander sans preuve

Sauf si tu lui demande de faire un paiement PayPal entre proches là il aura aucun recours , si il fait un paiement PayPal bien et services il bénéficie de l'assurance PayPal pendant 180 jours et la il peut demander a se faire rembourser en prétextant avoir rien reçu ou produit endommagé etc :oui:

Sur leboncoin, l'argent est bloqué tant que t'as pas le colis donc évitez paypal

Ah oui effectivement :rire:

Heureusement que t'es prudent :hap:

Le 17 janvier 2021 à 08:53:52 Zargdresh a écrit :
Sur leboncoin, l'argent est bloqué tant que t'as pas le colis donc évitez paypal

Je pense pas que c'est plus sécurisé pour le vendeur le paiement Leboncoin, ça privilégie surtout l'acheteur, suffit que l'acheteur dise que le colis est endommagé ou que le produit fonctionne pas pour demander le remboursement a Leboncoin , de ton côté si t'as pas pris de photos du colis et que t'as pas de preuves de ta bonne foi , y'a 80% de chances que l'acheteur soit remboursé ou alors Leboncoin te propose un arrangement à l'amiable avec l'acheteur mais souvent ça aboutit a rien :(

Données du topic

Auteur
Whitezilla
Date de création
17 janvier 2021 à 08:23:51
Date de suppression
17 janvier 2021 à 21:58:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 100