Topic de AnusCroquant :

L'iceberg des DROGUES

Supprimé

Le 18 janvier 2021 à 14:24:13 MasanobuFuchi a écrit :
Mais comment arrivez-vous à vous procurer toutes ces drogues ? Moi même pour une drogue douce comme la marijuana je ne sais pas où m'en procurer.

Perso le LSD j'ai pu testé grâce à un pote qui en avait commandé sur le clear web :ouch: . Le site a été fermé depuis mais je me souviens qu'il s'appelait lisergy ou un truc dans le genre et il fallait payer en mooncoin.

Paracetamol, ibuprofène

drugs au sens anglais du mot, pas français, c'est juste des médicaments.....

Je suis le mec crade à cheveux longs avec le bonnet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg
Cannabis, alcool, tabac, LSD, champignon hallucinogène, MDMA, kétamine, Salvia, Subutex (caché dans un pet, je savais pas) , je pense que j'ai fais le tour ? Ah et les truffes hallucinogène aussi :ok:
Nicotine alcool ibuprofène weed café paracétamol, cocaine champi amphèt codéine, kétamine DXM
Le tout en l'espace d'un peu plus de 2 ans y'a qqes années :hap: j'ai tt stoppé mtn :hap:
Depuis quand l'ashwagandha est une drogue? C'est utilisé en complément alimentaire pour lutter contre le stress, au même titre que le magnésium marin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
8eme case mais je n'y voyais pas si loin. :rire:

Héroine en deuxieme :rire:
DMT, 2CB, 4FA, 2CBFLY, datura pire que l'héroine :rire: :rire:

Edit: BORDEL le phenibut :rire: c'est un tier list des drogues les moins connu du publique

Le 18 janvier 2021 à 14:27:00 Shibarakudesune a écrit :
Cannabis, alcool, tabac, LSD, champignon hallucinogène, MDMA, kétamine, Salvia, Subutex (caché dans un pet, je savais pas) , je pense que j'ai fais le tour ? Ah et les truffes hallucinogène aussi :ok:

Bordel :ouch: un type me fait fumer du subutex je lui éclate sa sale gueule il s'en rappelera toute sa vie.

Ce genre de déchet qui fait prendre des trucs aux gens sans leurs dire :malade:

A quelle moment le LSD est au dessus des champignons (truflle) ?

Le 18 janvier 2021 à 14:27:48 efwthom a écrit :
Héroine en deuxieme :rire:
DMT, 2CB, 4FA, 2CBFLY, datura pire que l'héroine :rire: :rire:

Je pense que c'est classé en fonction de la popularité kheyou

Le 18 janvier 2021 à 14:26:32 AnusCroquant a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 14:24:13 MasanobuFuchi a écrit :
Mais comment arrivez-vous à vous procurer toutes ces drogues ? Moi même pour une drogue douce comme la marijuana je ne sais pas où m'en procurer.

Perso le LSD j'ai pu testé grâce à un pote qui en avait commandé sur le clear web :ouch: . Le site a été fermé depuis mais je me souviens qu'il s'appelait lisergy ou un truc dans le genre et il fallait payer en mooncoin.

Il y a des analogues légaux genre 1p LSD avec les mêmes effets

Le 18 janvier 2021 à 14:25:27 3ygB5wVD69qu9J a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 14:23:08 3ygB5wVD69qu9J a écrit :
Niveau 6 (AL-LAD).

Le dernier niveau en fait, j'ai déjà pris du CRL-40-940. :rire:

ça s'achète sur nootropics apparement :hap:

Kratom c'est une camomille en à peine plus fort :rire:

Weed, Methylone et C ici

La Salvia c'est extrêmement vener par ailleurs

Le 18 janvier 2021 à 14:27:43 Elliasv3 a écrit :
Depuis quand l'ashwagandha est une drogue? C'est utilisé en complément alimentaire pour lutter contre le stress, au même titre que le magnésium marin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En pharmacologie on considère toute substance ayant un effet pharmacologique (même minime) comme une drogue. C'est la vraie définition, bien que la définition populaire soit orientée vers les substances illicites.

Le 18 janvier 2021 à 14:27:43 Elliasv3 a écrit :
Depuis quand l'ashwagandha est une drogue? C'est utilisé en complément alimentaire pour lutter contre le stress, au même titre que le magnésium marin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai buguer aussi en voyant ça :rire:

Données du topic

Auteur
AnusCroquant
Date de création
18 janvier 2021 à 14:08:36
Date de suppression
18 janvier 2021 à 14:43:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 281