L'iceberg des DROGUES
SuppriméAlcool, weed, champi, Benzodiazepine, Tramadole
Pour la petite anécdote, Tramadole, antidouleur puissant, j'ai fait une grosse intolérance, j'en avais jamais pris, résultat : froid en sueur rythme cardiaque très bas, breve perte de connaissance a répétition, j'appel le SAMU (no fake) je leur explique, ils me réponde "monsieur vous faites une intolérence et tout de façon y'a pas d'antidote bonne soirée"
J'ai cru que j'allais y passer
Le 18 janvier 2021 à 14:16:12 Rebew a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 14:08:36 AnusCroquant a écrit :
Combien en avez vous testé et lesquelles ?
Perso j'ai testé : Alcool, Nicotine, Weed, Caféine, Paracetamol, ibuprofène, LSD, Morphine, Champignon, Opium, DXM, Datura et l'essence .
Evidemment je n'incite personne à essayer quelconque substance (alors pas de 410 hein ) et je précise que je ne compte pas reprendre la plupart des substances que j'ai cité. Il n'y a que l'alcool que je consomme régulièrementDans quelles conditions t'as testé de l'opium?
Un cousin qui a voulu me faire tester. Il avait trouvé un champ de pavot en plein milieu d'un champ de maïs et a fait des incisions le soir sur les plantes puis est revenu le lendemain pour récolter le latex et le faire sécher.
L'essence bordel
Le 18 janvier 2021 à 14:17:59 Accident5Capote a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 14:15:55 KangourouMarlou a écrit :
MDMA xanax, codeine, tramadol, kétamine(), ritaline (amphet) coke champignon truffe ecsta, speed, dxm, et ça fais déjà pas mal làEt ça va ? Tu ne te sens pas déglingué ?
ce qui m'a le plus déglingué c'est les trucs qu'on m'a prescrit la ritaline m'a cramer le cerveau sans rire touchez pas à cette merde;
Sinon non, jsuis juste devenu encore + hyperactif, et je prend pas des drogues quotidiennement à part l'alcool & le shit
d'ailleurs ce soir j'me fais une soirée ecsta & keta
Marlou
Le 18 janvier 2021 à 14:18:15 Asabiyya a écrit :
Il est basé sur quoi l'iceberg ?Parce que la mescaline sous la MDMA, l'héroïne au palier 2, bon.
Il me semble que l'iceberg vient de /x/. Je pense que l'iceberg est classé en fonction de la popularité des drogues .
Le 18 janvier 2021 à 14:12:36 Japetipetu a écrit :
héroïne en deuxièmej'ai feed
ceci
Ayaaa même le niveau au dessus de l’iceberg j’ai que 3/6
(Alcool , caféine , join une seule fois de ma vie)
Édit : ah non je descend au niveau 4 avec le Zopiclone :sueur:
Le 18 janvier 2021 à 14:21:13 AnusCroquant a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 14:18:15 Asabiyya a écrit :
Il est basé sur quoi l'iceberg ?Parce que la mescaline sous la MDMA, l'héroïne au palier 2, bon.
Il me semble que l'iceberg vient de /x/. Je pense que l'iceberg est classé en fonction de la popularité des drogues .
Oui ça doit être ça, perso à partir du palier 3 je commence à pas connaître tous les noms.
Palier 5 je connais plus rien.
Je prends de l'Aswhagandha mais j'vois pas du tout pourquoi ils l'ont classé au niveau 5 .. cest hyper soft
Edit : ah ok cest pas classé comme je le pensais
Le 18 janvier 2021 à 14:20:33 KangourouMarlou a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 14:17:59 Accident5Capote a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 14:15:55 KangourouMarlou a écrit :
MDMA xanax, codeine, tramadol, kétamine(), ritaline (amphet) coke champignon truffe ecsta, speed, dxm, et ça fais déjà pas mal làEt ça va ? Tu ne te sens pas déglingué ?
ce qui m'a le plus déglingué c'est les trucs qu'on m'a prescrit la ritaline m'a cramer le cerveau sans rire touchez pas à cette merde;
Sinon non, jsuis juste devenu encore + hyperactif, et je prend pas des drogues quotidiennement à part l'alcool & le shitd'ailleurs ce soir j'me fais une soirée ecsta & keta
Marlou
la ké c'est pas maxi dangereux ?
Données du topic
- Auteur
- AnusCroquant
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 14:08:36
- Date de suppression
- 18 janvier 2021 à 14:43:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés