Topic de -_Sanglier_- :

Ton excuse pour ne pas devenir JUGE ?

Le 18 janvier 2021 à 12:34:02 -_Sanglier_- a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 12:31:12 zirid a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 11:54:22 -_Sanglier_- a écrit :
- Début de carrière à 2800 net :bave:
- Institution prestigieuse française :bave:
- Habit prestigieux et classe :bave:
- Diversité des fonctions (juge d'instruction, procureur...)
- Pouvoir :bave:
- Décider tous les jours de la vie des gens :bave:
- Enquêter, avoir la main mise sur des affaires comme dans un jeu-vidéo :bave:
- Plein de meufs dans le milieu :bave:
- Impossible de se faire muter de l'endroit où on est, sécurité de l'emploi absolu sauf pour faute très grave :bave:
- Quand tu dis à une meuf : "Je suis juge" la meuf qui mouille instantanément :bave:

Elle a intérêt à être bonne :rire:

Au delà du niveau d'étude que je n'ai pas, j'aurai du mal a dormir sachant que j'ai pu faire des erreur judiciaires.

Comme dans tous les métiers à responsabilité on fait des erreurs
Le but c'est d'en faire le moins possible

certe mais la ton erreur peu gacher la vie de qqn

Le 18 janvier 2021 à 12:45:29 -_Sanglier_- a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 12:39:36 Glatado1234 a écrit :
Sinon pour un niveau d'études comparable, tu fais des maths appliquées et tu bosses dans la finance, tu gagnes 3-4 fois plus et les études sont beaucoup plus épanouïssantes que d'apprendre par coeur des bouquins de droit, après c'est mon avis

Apres khey là tu parles de la fac de droit mais je t'assure qu'après ça l'ENM est super diversifié, et ta carrière n'est pas du tout redondante
Un pilote va faire quoi à part baiser dans des hôtels et conduire ?
Là tous les jours t'as à faire avec des putain de dossiers complexes, différents à chaque moment

Le père de mon pote par exemple est chef des pilotes, il gère toute la flotte d'avions et assure tous les plannings, gère les problèmes et toutes les urgences etc... Mais il conduit aussi son avion de temps en temps c'est vraiment cool comme job :ok:

En vrai il y a plein de jobs cools comme ça, genre controleur aérien aussi c'est une putin de planque etc...

La finance c'est pas vraiment une planque mais vu les salaires et le défi intellectuel ça peut vraiment être bien aussi

Je dis pas ça pour comparer, mais en vrai il y a plein de jobs cools faut juste se renseigner

Le 18 janvier 2021 à 12:14:17 _CalmeMoi_ a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 12:13:26 jean_ledruide a écrit :
être mis sous pression par les lobbys et la mafia :bave:

Il a trouvé la faille

Oui :ok:

Le 18 janvier 2021 à 12:39:33 MonstreHorrible a écrit :
Vendre son âme aux progressistes-mondialistes
devoir être communiste
Mettre de lourdes peines aux blancs qui ecrivent des livres
Mettre 6 mois aux migrants violeurs
Mettre 1 an a Gerard qui a violé sa fille

non ça ira

dans ton cas le seul obstacle à ce que tu accèdes à la profession c'est ton inculture

Alors Sanglier, tu le tentes cette année ?
Sinon, en tant que magistrat, je pense que j'aurais beaucoup de mal à garder mon sérieux face à certaines situations. Avec les cas qui passent au tribunal et leurs défenses parfois...saugrenue, je m'imagine bien partir en fou rire dans des situations pas du tout adaptées.

Données du topic

Auteur
-_Sanglier_-
Date de création
18 janvier 2021 à 11:54:22
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 220