Topic de -_Sanglier_- :

Ton excuse pour ne pas devenir JUGE ?

C'est un métier qui m'intéresse pas du tout
Du coup l’auteur tu prépares sérieusement la magistrature ou tu es dans ton délire ?
Parce que j’exècre le droit, l’administratif et la paperasserie en tout genre :malade:

Si tu veux une vie palpitante autant faire avocat. T'as un travail d'enquête, de négociation, beaucoup plus de moyen pour évoluer au niveau financier bref c'est un métier assez complet

Les juges à part se soumettre aux lobbys et à leurs supérieurs ils font quoi ? Crois pas que t'as le destin de qui que ce soit entre tes mains khey

Ne plus ce baladé au centre ville sans tombé sur les chance que ta emprisonné et finir lynché et mourir l'année du début de sa carrière :bave:

Le 18 janvier 2021 à 12:16:51 SpacePasolini a écrit :
Oui mais d’un côté, tu fais que ça de ta vie, tu peux partir du tribunal tard, zéro vie sociale ou personnelle mon gars :(

Je voulais faire ça avant mais plus maintenant :(

C'est du 45h hein

Trouve moi une profession aussi intéressante qui gagne bien à part médecin où tu fais pas des heures de fils de pute :rire:

Je suis un homme.
Quasi impossible de devenir juge à moins d'être fils de juge/avocat connu, c'est un métier qu'ils réservent que aux femmes

Cimer le progressisme

Mais oui bien sûr à entendre l’auteur le juge il vient donner un coup de marteau, prend une décision à l’arrache et encaisse son salaire, je pense pas que ça se passe comme ça en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 18 janvier 2021 à 12:20:37 grossefaciale44 a écrit :
Ne plus ce baladé au centre ville sans tombé sur les chance que ta emprisonné et finir lynché et mourir l'année du début de sa carrière :bave:

Bordel t'entends beaucoup de juges qui se font lyncher par des chances ? :rire:
Tu crois que la magistrature c'est foutre uniquement des chances en prison ? :rire:
Si t'as peur de ça t'es pas obligé d'exercer dans le 93 hein :rire:

Vu la débilité des commentaires je comprends mieux pourquoi ce métier est une planque vide :bave:

Le 18 janvier 2021 à 11:54:22 -_Sanglier_- a écrit :
- Début de carrière à 2800 net :bave:
- Institution prestigieuse française :bave:
- Habit prestigieux et classe :bave:
- Diversité des fonctions (juge d'instruction, procureur...)
- Pouvoir :bave:
- Décider tous les jours de la vie des gens :bave:
- Enquêter, avoir la main mise sur des affaires comme dans un jeu-vidéo :bave:
- Plein de meufs dans le milieu :bave:
- Impossible de se faire muter de l'endroit où on est, sécurité de l'emploi absolu sauf pour faute très grave :bave:
- Quand tu dis à une meuf : "Je suis juge" la meuf qui mouille instantanément :bave:

Elle a intérêt à être bonne :rire:

Au delà du niveau d'étude que je n'ai pas, j'aurai du mal a dormir sachant que j'ai pu faire des erreur judiciaires.

Le 18 janvier 2021 à 12:31:12 zirid a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 11:54:22 -_Sanglier_- a écrit :
- Début de carrière à 2800 net :bave:
- Institution prestigieuse française :bave:
- Habit prestigieux et classe :bave:
- Diversité des fonctions (juge d'instruction, procureur...)
- Pouvoir :bave:
- Décider tous les jours de la vie des gens :bave:
- Enquêter, avoir la main mise sur des affaires comme dans un jeu-vidéo :bave:
- Plein de meufs dans le milieu :bave:
- Impossible de se faire muter de l'endroit où on est, sécurité de l'emploi absolu sauf pour faute très grave :bave:
- Quand tu dis à une meuf : "Je suis juge" la meuf qui mouille instantanément :bave:

Elle a intérêt à être bonne :rire:

Au delà du niveau d'étude que je n'ai pas, j'aurai du mal a dormir sachant que j'ai pu faire des erreur judiciaires.

Comme dans tous les métiers à responsabilité on fait des erreurs
Le but c'est d'en faire le moins possible

Après si tu fais ça c'est cool pour toi en vrai c'est bien, mais bon je pense qu'il y a des métiers beaucoup plus cools.

Genre pilote d'avion mec, c'est trop stylé, tu gagnes bien, tu as plein de jours de repos etc... + la tenue qui fait mouiller toutes les hôtesses de l'air.

J'ai un pote son père fait ça, il a genre 50 ans mais on court ensemble souvent car il est ultra sportif, bah je peux te dire il passe son temps à soulever des hôtesses de l'air dans des hôtels payés par sa compagnie, ça a l'air d'être le rêve :rire:

Je suis un homme et je suis pas communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607877633-selection2.png

Vendre son âme aux progressistes-mondialistes
devoir être communiste
Mettre de lourdes peines aux blancs qui ecrivent des livres
Mettre 6 mois aux migrants violeurs
Mettre 1 an a Gerard qui a violé sa fille

non ça ira

Sinon pour un niveau d'études comparable, tu fais des maths appliquées et tu bosses dans la finance, tu gagnes 3-4 fois plus et les études sont beaucoup plus épanouïssantes que d'apprendre par coeur des bouquins de droit, après c'est mon avis

Le 18 janvier 2021 à 12:37:06 Glatado1234 a écrit :
Après si tu fais ça c'est cool pour toi en vrai c'est bien, mais bon je pense qu'il y a des métiers beaucoup plus cools.

Genre pilote d'avion mec, c'est trop stylé, tu gagnes bien, tu as plein de jours de repos etc... + la tenue qui fait mouiller toutes les hôtesses de l'air.

J'ai un pote son père fait ça, il a genre 50 ans mais on court ensemble souvent car il est ultra sportif, bah je peux te dire il passe son temps à soulever des hôtesses de l'air dans des hôtels payés par sa compagnie, ça a l'air d'être le rêve :rire:

Après dans la magistrature tu soulèves aussi les petites avocates ou collègues juges vu la proportion impressionnante de filles dans ce milieu

Le 18 janvier 2021 à 12:39:33 MonstreHorrible a écrit :
Vendre son âme aux progressistes-mondialistes
devoir être communiste
Mettre de lourdes peines aux blancs qui ecrivent des livres
Mettre 6 mois aux migrants violeurs
Mettre 1 an a Gerard qui a violé sa fille

non ça ira

Les faits divers sur Valeurs Actuelles =/= la réalité le matrixé

Le 18 janvier 2021 à 12:39:36 Glatado1234 a écrit :
Sinon pour un niveau d'études comparable, tu fais des maths appliquées et tu bosses dans la finance, tu gagnes 3-4 fois plus et les études sont beaucoup plus épanouïssantes que d'apprendre par coeur des bouquins de droit, après c'est mon avis

Apres khey là tu parles de la fac de droit mais je t'assure qu'après ça l'ENM est super diversifié, et ta carrière n'est pas du tout redondante
Un pilote va faire quoi à part baiser dans des hôtels et conduire ?
Là tous les jours t'as à faire avec des putain de dossiers complexes, différents à chaque moment

Après faut aimer les trucs sombres quoi

Données du topic

Auteur
-_Sanglier_-
Date de création
18 janvier 2021 à 11:54:22
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 215