Une meuf de 30 ans qui vit chez ses parents
SuppriméJ'ai pris mon indépendance à 18 ans, quand je retourne chez mes parents je me fais chier au bout de 5 minutes.
J'ai villa, piscine, vue mer et ma petite dame
Qu'est ce que je me ferais chier avec une meuf qui pense sans son cerveau
Elle fait des petits boulots à 30 ans ??? Elle va avoir le minimum syndical à 65 ans, taffer pour 1200€ toute sa vie sans réel ambitionner évolution
Le 20 janvier 2021 à 14:18:23 Leao185 a écrit :
J'ai pris mon indépendance à 18 ans, quand je retourne chez mes parents je me fais chier au bout de 5 minutes.J'ai villa, piscine, vue mer et ma petite dame
Elle fait des petits boulots à 30 ans ??? Elle va avoir le minimum syndical à 65 ans, taffer pour 1200€ toute sa vie sans réel ambitionner évolution
Pq tu racontes ta vie
Le 20 janvier 2021 à 14:19:28 Kesskifofayr a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:18:23 Leao185 a écrit :
J'ai pris mon indépendance à 18 ans, quand je retourne chez mes parents je me fais chier au bout de 5 minutes.J'ai villa, piscine, vue mer et ma petite dame
Pq tu racontes ta vie
Surtout que c'est fake
Le 20 janvier 2021 à 14:03:46 JeanCyclone a écrit :
et qui fait des petits boulots vous pensez quoi d'elle ?C'est le cas de ma soeur et elle dit ne vouloir ni se marier ni faire d'enfants, par contre elle se tape un gars de temps en temps
Bizarre non ?
Tu viens de décrire la vie de pas mal de mec.
Par contre pour les hommes c'est pas pareils, hein?
Le 20 janvier 2021 à 14:07:16 JeanCyclone a écrit :
Il faut fonder une famille
Pourquoi ?
C'est écrit dans la constitution ?
Le 20 janvier 2021 à 14:14:14 MacaronsFan21 a écrit :
Tu sais rien de sa vie personnelle. Elle fait sa vie et ne doit rendre de compte à personne
Cette réponse de bot
Le 20 janvier 2021 à 14:15:30 Glatado1234 a écrit :
Comme ils t'ont déjà répondu, chacun ses choix, mais c'est possible qu'elle soit dans le déni et regrette après...Imagine l'enfer quand à 35-40 ans tu te rends compte que t'auras jamais de gosses et que tu vas passer le reste de ta vie comme ça, mais que c'est trop tard pour en avoir (dangereux+ risque de trisomie 21 etc...)
L'inverse est vrai aussi
Tu peux te réveiller à 35 / 40ans avec un magalie et 2 chiards et avoir envie de tout plaquer
j'ai eu le cas dans mon entourage, le mec a pété un plomb vers 40ans et abandonné touta sa famille et s'est installé à l'autre bout de la France
Le 20 janvier 2021 à 14:10:09 JeanCyclone a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:08:59 TheToxicBelgian a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:07:16 JeanCyclone a écrit :
Moi je trouve ca bizarre qu'on ne veuille pas se trouver un mec et se foutre en couple à 30 ans
Elle dit qu'elle ne veut pas s'emmerder avec son gars donc elle bosse et voit ses potes, sort, se tape un plan cul et c'est tout
C'est une vie ?
Il faut fonder une famillePourquoi ce serait obligatoire de fonder une famille ?
Ben à 30 ans quand meme ! C'est quoi le but d'un humain ? Travailler, se mettre en couple et faire des enfants à quoi ca sert sinon
Tu as une vie bien ambitieuse triste.
Le 20 janvier 2021 à 14:20:16 Libertindeter a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:03:46 JeanCyclone a écrit :
et qui fait des petits boulots vous pensez quoi d'elle ?C'est le cas de ma soeur et elle dit ne vouloir ni se marier ni faire d'enfants, par contre elle se tape un gars de temps en temps
Bizarre non ?
Tu viens de décrire la vie de pas mal de mec.
Par contre pour les hommes c'est pas pareils, hein?
Ben si c'est pareil Enchaîner les petits boulot à 30 ans c'est la loose
Le 20 janvier 2021 à 14:15:32 JeanCyclone a écrit :
photo de ma soeur en pv vous me direz si elle est dégueulasse
moi je la trouve mimi mais je me demande avec une mentalité pareille si un jour un mec voudra d'elle
genre gamine la meuf dit qu'elle ne veut pas être en couple mais je suis sûre qu'au fond elle en a envie
tout le monde en a envie
Le 20 janvier 2021 à 14:22:03 Hklj06 a écrit :
Chacun fait ce qu'il veux si elle aime ça pourquoi la juger c'est pas un crime et si elle dérange pas ses parents aucun problème
On peut bien avoir un avis non? Et tu crois vraiment qu'elle est heureuse au fond d'elle et qu'elle ne se voile pas la face justement ?
Si elle est contente de finir comme ça tant mieux après... Mais on peut avoir des doutes
Données du topic
- Auteur
- JeanCyclone
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 14:03:46
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 11:39:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC