Topic de JeanCyclone :

Une meuf de 30 ans qui vit chez ses parents

Supprimé

et qui fait des petits boulots vous pensez quoi d'elle ?

C'est le cas de ma soeur et elle dit ne vouloir ni se marier ni faire d'enfants, par contre elle se tape un gars de temps en temps :(

Bizarre non ?

Le 20 janvier 2021 à 14:03:46 JeanCyclone a écrit :
et qui fait des petits boulots vous pensez quoi d'elle ?

C'est le cas de ma soeur et elle dit ne vouloir ni se marier ni faire d'enfants, par contre elle se tape un gars de temps en temps :(

Bizarre non ?

La femme lambda en 2021

Moi je trouve ca bizarre qu'on ne veuille pas se trouver un mec et se foutre en couple à 30 ans :(
Elle dit qu'elle ne veut pas s'emmerder avec son gars donc elle bosse et voit ses potes, sort, se tape un plan cul et c'est tout :(
C'est une vie ?
Il faut fonder une famille :(
Pourquoi elle prend pas son indépendance ?

Le 20 janvier 2021 à 14:07:16 JeanCyclone a écrit :
Moi je trouve ca bizarre qu'on ne veuille pas se trouver un mec et se foutre en couple à 30 ans :(
Elle dit qu'elle ne veut pas s'emmerder avec son gars donc elle bosse et voit ses potes, sort, se tape un plan cul et c'est tout :(
C'est une vie ?

Pourquoi ce serait obligatoire de fonder une famille ?

Le 20 janvier 2021 à 14:08:06 Croutechef a écrit :
Pourquoi elle prend pas son indépendance ?

Bah elle n'en a pas les moyens et aime beaucoup vivre chez mes parents, elle s'occupe un peu de la maison, des animaux et aide ma mère.

En gros elle kiff la maison :(

Le 20 janvier 2021 à 14:08:59 TheToxicBelgian a écrit :

C'est une vie ?

Ben à 30 ans quand meme ! C'est quoi le but d'un humain ? Travailler, se mettre en couple et faire des enfants à quoi ca sert sinon :(

Cela dépend, c'est une combien?

Le 20 janvier 2021 à 14:10:43 CaptainCuir a écrit :
Cela dépend, c'est une combien?

bah c'est ma soeur je peux pas te dire :(

Le 20 janvier 2021 à 14:10:09 JeanCyclone a écrit :

C'est une vie ?

Ben à 30 ans quand meme ! C'est quoi le but d'un humain ? Travailler, se mettre en couple et faire des enfants à quoi ca sert sinon :(

Chacun ses choix, c'est pas parce que c'est la norme qu'on doit tous suivre ce modèle.

[14:10:09] <JeanCyclone>

C'est une vie ?

Wow elle doit être sacrément merdique ta vie putain.

Personne te force à faire tout ça, vie ta vie comme tu le veux, fais ce que t'aime. Si elle aime être tranquille à la maison de ses parents bah tant mieux elle pourra même récupérer la maison à leur décès c'est très bien.

Je trouve ça déprimant de ne rien boulot non construire et d’aller vers le néant
en vrai si un équilibre familial est trouvé, que ta soeur est heureuse comme ça, et que t'es parents ne sont pas frustrés d'avoir leur fille de 30ans avec eux... Qui sommes nous pour juger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
Tu sais rien de sa vie personnelle. Elle fait sa vie et ne doit rendre de compte à personne :pf:

Comme ils t'ont déjà répondu, chacun ses choix, mais c'est possible qu'elle soit dans le déni et regrette après...

Imagine l'enfer quand à 35-40 ans tu te rends compte que t'auras jamais de gosses et que tu vas passer le reste de ta vie comme ça, mais que c'est trop tard pour en avoir (dangereux+ risque de trisomie 21 etc...)

photo de ma soeur en pv vous me direz si elle est dégueulasse
moi je la trouve mimi mais je me demande avec une mentalité pareille si un jour un mec voudra d'elle :(
genre gamine la meuf dit qu'elle ne veut pas être en couple mais je suis sûre qu'au fond elle en a envie :(
tout le monde en a envie :(
En 2021 on en est encore à juger les gens sur leur vie? Elle fait complètement ce qu'elle veut.

Données du topic

Auteur
JeanCyclone
Date de création
20 janvier 2021 à 14:03:46
Date de suppression
25 janvier 2021 à 11:39:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC