Topic de anthony-martial :

3 semaines que j'ai bloqué mon ex

Le temps fera son travail. D'ici quelques temps, la blessure aura guéri. Bon courage d'ici là

Le 20 janvier 2021 à 10:07:46 anthony-martial a écrit :
Oui les kheys il faut désormais que je rattrape le temps perdu, que je me concentre sur mes projets.

Là ça va mieux, au début c'était très compliqué, j'en ai beaucoup souffert. Mais plus le temps passe, plus "ça va".

J'ai été bêta la plupart du temps, j'ai au moins réussi à avoir une réaction d'alpha en la supprimant de ma vie.

Tkt on passe tous par là, avec le temps elles nous betatisent et une fois bêta elle nous quitte pour un meilleur mal. C est leur façon de faire pour nous pomper notre énergie masculine. Maintenant pense à toi, développe toi et tu sais désormais faut jamais se donner à une femme sinon tu es mort. 70% suicide chez homme est du une rupture de la femme.

Jamais eu de meuf a 22 ans et aucune envie d'en avoir si c'est pour me faire et cuck et etre detruit apres

Non mais gros pnj,c'est quoi l'intérêt de venir en faire un topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
C'est pas comme si t'étais le énième mec à te faire cuck et à le raconter ici, tu te crois original ? Tu veux qu'on te réponde quoi à part "mérité" car tous les cucks de ton genre le méritent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Ça fait 10 ANS qu'on vous prévient quotidiennement de la femme sur JVC, 10 ANS que des kheys blackpill, spamment le fofo avec leur études, statistique, citation de grand penseur sur la femme. 10 ANS que des mecs comme toi nous sortent le même récit sur leur histoire avec une énième meuf insignifiante et interchangeable à toutes les meufs citées sur les topics simliaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Si vous êtes encore assez retardés après ça pour tomber dans le panneau, c'est soit vous n'avez pas assez traîné sur JVC - donc que vous êtes de gros pnjs - soit que vous êtes tellement un sous homme mentalement atteint et nourrit à Disney, que vous croyez être tombé sur une meuf "pas comme les autres" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Ce qui n'existe pas d'après les nombreux topics sourcés des kheys blackpill et d'après les témoignages des innombrables cucks comme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Comment en 2021 avec internet, on peut encore se faire avoir ? Dites nous votre secret, parce que sérieusement, parfois j'aimerais savoir paraître aussi débile et naïfs que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Alors si tu veux des sentiments, tu vas dans la nature, tu contemples le beau et tu crées un sentiment d'affection avec la nature mais fait pas comme les sous hommes qui pensent qu'une femme autre que leur mère peut les aimer. Le sentiment affectif peut venir d'un rattachement à autre chose. C'est toi qui crée ta propre affection et pas les autres. Donc si t'apprends à aimer autre chose plus que les femmes, t'auras plus besoin d'elles et t'iras plus te faire cuck comme un débutant et nous casser les couilles avec tes topics de pnj https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Ataraxie sur ton for, au mépris de toute haine

Les relations ou le gars moyen se fait tromper 😊

Le 20 janvier 2021 à 10:14:34 Flineriade a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:13:32 BigDukeNukem a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:13 Flineriade a écrit :
D'où l'intérêt de pas bloquer direct mais d'avoir une conversation de fin pour mettre les points sur les i.
Tu serais pas encore autant affecté si t'avais fait ça. :(

Les points sur les i on les connait, ça sert absolument à que dalle le mieux c'est de bloquer et l'oublier pour avancer. La dernière voulait que je sois son meilleur ami alors qu'elle m'a cuck. :rire: Rien de pire pour rester dans la boucle et une tourmente.

Des vrais point sur les i. Pas une conversation qui lui laisse le culot de te dire de rester amis. :(

Pas beaucoup d homme ont la force d affronter une femme qui de nature va toujours se victimiser.
Tu sens déjà le je t ai trompé car tu me donner plus d'attention, c est ta faute alors assume
:rire:
Crois moi le mieux est lâcher l affaire se reconstruire et avancer

Le 20 janvier 2021 à 10:19:54 El_Medjay1 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:14:34 Flineriade a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:13:32 BigDukeNukem a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:13 Flineriade a écrit :
D'où l'intérêt de pas bloquer direct mais d'avoir une conversation de fin pour mettre les points sur les i.
Tu serais pas encore autant affecté si t'avais fait ça. :(

Les points sur les i on les connait, ça sert absolument à que dalle le mieux c'est de bloquer et l'oublier pour avancer. La dernière voulait que je sois son meilleur ami alors qu'elle m'a cuck. :rire: Rien de pire pour rester dans la boucle et une tourmente.

Des vrais point sur les i. Pas une conversation qui lui laisse le culot de te dire de rester amis. :(

Pas beaucoup d homme ont la force d affronter une femme qui de nature va toujours se victimiser.
Tu sens déjà le je t ai trompé car tu me donner plus d'attention, c est ta faute alors assume
:rire:
Crois moi le mieux est lâcher l affaire se reconstruire et avancer

"Ouais tu arrivais pas à me combler mais tu m'aimais beaucoup, trop même le soucis venait de là. Je ne sais pas ce que je veux en vrai...." :)

Le 20 janvier 2021 à 10:19:54 El_Medjay1 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:14:34 Flineriade a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:13:32 BigDukeNukem a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:13 Flineriade a écrit :
D'où l'intérêt de pas bloquer direct mais d'avoir une conversation de fin pour mettre les points sur les i.
Tu serais pas encore autant affecté si t'avais fait ça. :(

Les points sur les i on les connait, ça sert absolument à que dalle le mieux c'est de bloquer et l'oublier pour avancer. La dernière voulait que je sois son meilleur ami alors qu'elle m'a cuck. :rire: Rien de pire pour rester dans la boucle et une tourmente.

Des vrais point sur les i. Pas une conversation qui lui laisse le culot de te dire de rester amis. :(

Pas beaucoup d homme ont la force d affronter une femme qui de nature va toujours se victimiser.
Tu sens déjà le je t ai trompé car tu me donner plus d'attention, c est ta faute alors assume
:rire:
Crois moi le mieux est lâcher l affaire se reconstruire et avancer

Je vois ce que tu veux dire. Mais à un moment même si la fille se victimise, quand elle est en tort il suffit de lui refoutre dans la figure (avec des mots bien sûr), j'en connais pas beaucoup capables de continuer à argumenter quand ils sont en torts.:(

Enfin, en tout cas c'est juste que je trouve ça dommage pour l'op, il continue de morfler de tout ça. Je l'ai pas dit dans mon premier message mais bon courage.

Le 20 janvier 2021 à 10:24:49 Flineriade a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:19:54 El_Medjay1 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:14:34 Flineriade a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:13:32 BigDukeNukem a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:13 Flineriade a écrit :
D'où l'intérêt de pas bloquer direct mais d'avoir une conversation de fin pour mettre les points sur les i.
Tu serais pas encore autant affecté si t'avais fait ça. :(

Les points sur les i on les connait, ça sert absolument à que dalle le mieux c'est de bloquer et l'oublier pour avancer. La dernière voulait que je sois son meilleur ami alors qu'elle m'a cuck. :rire: Rien de pire pour rester dans la boucle et une tourmente.

Des vrais point sur les i. Pas une conversation qui lui laisse le culot de te dire de rester amis. :(

Pas beaucoup d homme ont la force d affronter une femme qui de nature va toujours se victimiser.
Tu sens déjà le je t ai trompé car tu me donner plus d'attention, c est ta faute alors assume
:rire:
Crois moi le mieux est lâcher l affaire se reconstruire et avancer

Je vois ce que tu veux dire. Mais à un moment même si la fille se victimise, quand elle est en tort il suffit de lui refoutre dans la figure (avec des mots bien sûr), j'en connais pas beaucoup capables de continuer à argumenter quand ils sont en torts.:(

Enfin, en tout cas c'est juste que je trouve ça dommage pour l'op, il continue de morfler de tout ça. Je l'ai pas dit dans mon premier message mais bon courage.

Elle va dire qu'elle est en tord mais que ce n'ai pas si grave etc... ça sert à rien. Elle va minimiser au maximum et fuir très rapidement si elle arrive à voir qu'elle est en tord pour ne pas à supporter le poids des conséquences

Le 20 janvier 2021 à 10:22:06 BigDukeNukem a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:19:54 El_Medjay1 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:14:34 Flineriade a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:13:32 BigDukeNukem a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:13 Flineriade a écrit :
D'où l'intérêt de pas bloquer direct mais d'avoir une conversation de fin pour mettre les points sur les i.
Tu serais pas encore autant affecté si t'avais fait ça. :(

Les points sur les i on les connait, ça sert absolument à que dalle le mieux c'est de bloquer et l'oublier pour avancer. La dernière voulait que je sois son meilleur ami alors qu'elle m'a cuck. :rire: Rien de pire pour rester dans la boucle et une tourmente.

Des vrais point sur les i. Pas une conversation qui lui laisse le culot de te dire de rester amis. :(

Pas beaucoup d homme ont la force d affronter une femme qui de nature va toujours se victimiser.
Tu sens déjà le je t ai trompé car tu me donner plus d'attention, c est ta faute alors assume
:rire:
Crois moi le mieux est lâcher l affaire se reconstruire et avancer

"Ouais tu arrivais pas à me combler mais tu m'aimais beaucoup, trop même le soucis venait de là. Je ne sais pas ce que je veux en vrai...." :)

Exactement c est ça le plus gros problème des hommes, une fois love ils s oublient Totalement pour satisfaire les besoins de sa copine. Évidemment une fois elle ne trouvera plus d intérêt chez toi elle va te Cuck et quitter.

On sait tous fait bleupill par Disney où le prince charmant va sauver sa princesse, où bien ce héro qui va sauver cette fille en détresse.

Je vous dit dans ce monde sauve toi seulement le reste osef.

Le 20 janvier 2021 à 10:26:47 BigDukeNukem a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:24:49 Flineriade a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:19:54 El_Medjay1 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:14:34 Flineriade a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:13:32 BigDukeNukem a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:13 Flineriade a écrit :
D'où l'intérêt de pas bloquer direct mais d'avoir une conversation de fin pour mettre les points sur les i.
Tu serais pas encore autant affecté si t'avais fait ça. :(

Les points sur les i on les connait, ça sert absolument à que dalle le mieux c'est de bloquer et l'oublier pour avancer. La dernière voulait que je sois son meilleur ami alors qu'elle m'a cuck. :rire: Rien de pire pour rester dans la boucle et une tourmente.

Des vrais point sur les i. Pas une conversation qui lui laisse le culot de te dire de rester amis. :(

Pas beaucoup d homme ont la force d affronter une femme qui de nature va toujours se victimiser.
Tu sens déjà le je t ai trompé car tu me donner plus d'attention, c est ta faute alors assume
:rire:
Crois moi le mieux est lâcher l affaire se reconstruire et avancer

Je vois ce que tu veux dire. Mais à un moment même si la fille se victimise, quand elle est en tort il suffit de lui refoutre dans la figure (avec des mots bien sûr), j'en connais pas beaucoup capables de continuer à argumenter quand ils sont en torts.:(

Enfin, en tout cas c'est juste que je trouve ça dommage pour l'op, il continue de morfler de tout ça. Je l'ai pas dit dans mon premier message mais bon courage.

Elle va dire qu'elle est en tord mais que ce n'ai pas si grave etc... ça sert à rien. Elle va minimiser au maximum et fuir très rapidement si elle arrive à voir qu'elle est en tord pour ne pas à supporter le poids des conséquences

La seule façon de voir une femme se remettre en question est que la vie lui inflige des droites des gauches des uppercut. Crois moi ce sont pas tes paroles qui vont changer, ds sa tête c est putain il me soul vivement mon nouveau mec me soulève. Lorsque elle te tej discute pas avec elle tu la ghost et tu avances ds ta souffrance

Le 20 janvier 2021 à 09:59:07 anthony-martial a écrit :
De partout, du jour au lendemain parce que j'ai appris qu'elle m'avait cuck à plusieurs reprises. Elle ne me l'a pas avoué hein, non non, je l'ai vu dans son téléphone. En rentrant chez-moi je l'ai bloqué de partout.

Depuis, plus de nouvelle, les 5 premiers jours elles a essayée de me recontacter à plusieurs reprises avec différents comptes. J'ai pas cédé, j'ai continué à la bloquer.

6 mois de relation qui se stop du jour au lendemain, les appels et messages quotidien etc tout s'arrête d'un coup, ça m'a fait bizarre au début.
Mais il le fallait, elle s'est foutu de ma gueule, m'a manqué de respect.. ne m'aimait pas.

La nuit dernière j'ai rêvé d'elle, encore, malgré tout ça, je n'arrive pas à l'oublier.. j'ai toujours la rage, la haine, du dégoût...
Parfois je me demande ce qu'elle devient, si elle m'a déjà oublié, si elle s'en veut.. comment elle vit tout ça..
En vrai elle a déjà dû se trouver un autre mec.

Courage khey je suis un peu dans la même situation et j'ai envie de tuer tt le monde c un enfer

Le 20 janvier 2021 à 10:33:22 M0rpheternel a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 09:59:07 anthony-martial a écrit :
De partout, du jour au lendemain parce que j'ai appris qu'elle m'avait cuck à plusieurs reprises. Elle ne me l'a pas avoué hein, non non, je l'ai vu dans son téléphone. En rentrant chez-moi je l'ai bloqué de partout.

Depuis, plus de nouvelle, les 5 premiers jours elles a essayée de me recontacter à plusieurs reprises avec différents comptes. J'ai pas cédé, j'ai continué à la bloquer.

6 mois de relation qui se stop du jour au lendemain, les appels et messages quotidien etc tout s'arrête d'un coup, ça m'a fait bizarre au début.
Mais il le fallait, elle s'est foutu de ma gueule, m'a manqué de respect.. ne m'aimait pas.

La nuit dernière j'ai rêvé d'elle, encore, malgré tout ça, je n'arrive pas à l'oublier.. j'ai toujours la rage, la haine, du dégoût...
Parfois je me demande ce qu'elle devient, si elle m'a déjà oublié, si elle s'en veut.. comment elle vit tout ça..
En vrai elle a déjà dû se trouver un autre mec.

Courage khey je suis un peu dans la même situation et j'ai envie de tuer tt le monde c un enfer

Viens en mp je peux t aidé

Merci les kheys pour vos messages de soutiens, vraiment.
Khey tqt pas le mal qu'elle ta fait se retournera contre elle il y'a toujours une justice

Le 20 janvier 2021 à 10:03:36 El_Medjay1 a écrit :
Tkt pas l op elle est déjà entrain de se faire soulever par un autre , toi avances et développe toi afin de ne plus retomber ds le piège amour créer par Disney

rien à rajouter

Le 20 janvier 2021 à 10:14:45 K061021 a écrit :
Le temps fera son travail. D'ici quelques temps, la blessure aura guéri. Bon courage d'ici là

Ceci, tu as très bien réagi l'OP, trouve toi des diversions pour ne plus y penser. Fais du sport, donne toi des objectifs de vie a court - moyen - long terme. Tu vas vite oublier cette succube crois moi

Données du topic

Auteur
anthony-martial
Date de création
20 janvier 2021 à 09:59:07
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 184