Topic de anthony-martial :

3 semaines que j'ai bloqué mon ex

De partout, du jour au lendemain parce que j'ai appris qu'elle m'avait cuck à plusieurs reprises. Elle ne me l'a pas avoué hein, non non, je l'ai vu dans son téléphone. En rentrant chez-moi je l'ai bloqué de partout.

Depuis, plus de nouvelle, les 5 premiers jours elles a essayée de me recontacter à plusieurs reprises avec différents comptes. J'ai pas cédé, j'ai continué à la bloquer.

6 mois de relation qui se stop du jour au lendemain, les appels et messages quotidien etc tout s'arrête d'un coup, ça m'a fait bizarre au début.
Mais il le fallait, elle s'est foutu de ma gueule, m'a manqué de respect.. ne m'aimait pas.

La nuit dernière j'ai rêvé d'elle, encore, malgré tout ça, je n'arrive pas à l'oublier.. j'ai toujours la rage, la haine, du dégoût...
Parfois je me demande ce qu'elle devient, si elle m'a déjà oublié, si elle s'en veut.. comment elle vit tout ça..
En vrai elle a déjà dû se trouver un autre mec.

Mais je vais rester sur mes positions, elle ne fait plus partie de ma vie, je ne veux plus la recroiser si re entendre parler d'elle. Il faut que j'avance désormais.
J'ai vécu ça, on était ensemble pdt 1 an, elle ma remplacé et oublié (fait les mêmes activités, regarde les mêmes trucs, joue aux même jeux) en moins de... 3 semaines :hap:
Go la remplacer maintenant :ok:
Ayaaa elle doit en faire des cauchemars, disparaître du jour au lendemain y'a rien de pire :rire:
Elle t’avait déjà oublié avant même la séparation
6 mois de relations cest rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png
+ ne fait pas l'erreur de te remettre avec elle , elle serait capable de faire ça pour mieux te larguer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png
Tkt pas l op elle est déjà entrain de se faire soulever par un autre , toi avances et développe toi afin de ne plus retomber ds le piège amour créer par Disney
Bouge ton cul crées de nouveaux souvenirs sinon tu vas penser à elle. :ok:
6 mois c'est peanuts. Te prend pas trop la tête avec ça.

Le 20 janvier 2021 à 10:01:49 Akuuma99 a écrit :
Ayaaa elle doit en faire des cauchemars, disparaître du jour au lendemain y'a rien de pire :rire:

Go Tinder pour oublier son ex où 100 charo vont lui donner de l attention pour la soulèver

réaction d'alpha nonobstant, t'as bien fait :ok:

Le 20 janvier 2021 à 10:03:44 RaidePile2 a écrit :
Bouge ton cul crées de nouveaux souvenirs sinon tu vas penser à elle. :ok:

Non seuke chose à faire est le développement personnel, comprendre la rupture, travailler sur soit pour ne plus devenir un homme soja mais un Alpha

Oui les kheys il faut désormais que je rattrape le temps perdu, que je me concentre sur mes projets.

Là ça va mieux, au début c'était très compliqué, j'en ai beaucoup souffert. Mais plus le temps passe, plus "ça va".

J'ai été bêta la plupart du temps, j'ai au moins réussi à avoir une réaction d'alpha en la supprimant de ma vie.

Le 20 janvier 2021 à 09:59:07 anthony-martial a écrit :
De partout, du jour au lendemain parce que j'ai appris qu'elle m'avait cuck à plusieurs reprises. Elle ne me l'a pas avoué hein, non non, je l'ai vu dans son téléphone. En rentrant chez-moi je l'ai bloqué de partout.

Depuis, plus de nouvelle, les 5 premiers jours elles a essayée de me recontacter à plusieurs reprises avec différents comptes. J'ai pas cédé, j'ai continué à la bloquer.

6 mois de relation qui se stop du jour au lendemain, les appels et messages quotidien etc tout s'arrête d'un coup, ça m'a fait bizarre au début.
Mais il le fallait, elle s'est foutu de ma gueule, m'a manqué de respect.. ne m'aimait pas.

La nuit dernière j'ai rêvé d'elle, encore, malgré tout ça, je n'arrive pas à l'oublier.. j'ai toujours la rage, la haine, du dégoût...
Parfois je me demande ce qu'elle devient, si elle m'a déjà oublié, si elle s'en veut.. comment elle vit tout ça..
En vrai elle a déjà dû se trouver un autre mec.

T'as fais ce qu'il fallait faire :ok:
Elle ne mérite que de l'ignorance et du mépris :oui:

D'où l'intérêt de pas bloquer direct mais d'avoir une conversation de fin pour mettre les points sur les i.
Tu serais pas encore autant affecté si t'avais fait ça. :(
Ma meuf m'a quitté car elle a voulu me cuck je me suis pas laissé faire regarde : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133870-1610801151-67944c4b-66cc-4835-9fa2-fee4c464bb87.jpeg

Le 20 janvier 2021 à 10:11:13 Flineriade a écrit :
D'où l'intérêt de pas bloquer direct mais d'avoir une conversation de fin pour mettre les points sur les i.
Tu serais pas encore autant affecté si t'avais fait ça. :(

Les points sur les i on les connait, ça sert absolument à que dalle le mieux c'est de bloquer et l'oublier pour avancer. La dernière voulait que je sois son meilleur ami alors qu'elle m'a cuck. :rire: Rien de pire pour rester dans la boucle et une tourmente.

Le 20 janvier 2021 à 10:13:32 BigDukeNukem a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:13 Flineriade a écrit :
D'où l'intérêt de pas bloquer direct mais d'avoir une conversation de fin pour mettre les points sur les i.
Tu serais pas encore autant affecté si t'avais fait ça. :(

Les points sur les i on les connait, ça sert absolument à que dalle le mieux c'est de bloquer et l'oublier pour avancer. La dernière voulait que je sois son meilleur ami alors qu'elle m'a cuck. :rire: Rien de pire pour rester dans la boucle et une tourmente.

Des vrais point sur les i. Pas une conversation qui lui laisse le culot de te dire de rester amis. :(

Données du topic

Auteur
anthony-martial
Date de création
20 janvier 2021 à 09:59:07
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 112