Mon BOSS "tu es dans le collimateur"
Ca c'est du bon manager. Donner une mission sans instruction précise
Après c'est peut etre le but pour te virer, m'enfin tu pourras te retourner assez facilement contre eux via prud'homme
C'est un très mauvais manager s'il est pas capable de te donner des infos basiques. Et ça a l'air d'être un beau connard aussi
En meme temps s’il te faut entre 3 et 7jours pour pondre un truc et que c’est pas justifié je comprends son agacement !
Travailler avec des cotorep c’est usant m’voyez.
Le 20 janvier 2021 à 11:15:38 Ronkl a écrit :
En meme temps s’il te faut entre 3 et 7jours pour pondre un truc et que c’est pas justifié je comprends son agacement !Travailler avec des cotorep c’est usant m’voyez.
non mais j'ai pas que une mission à la fois hein
Mais go négocier une rupture conventionnelle l'op bordelent
Et si refus go abandon de poste
Le 20 janvier 2021 à 11:09:11 LaChancIador a écrit :
Ayaaa porte tes couilles et dis lui « T’as qu’à me donner une date clochard »
Le 20 janvier 2021 à 11:07:36 Risitousse11 a écrit :
Il m'a dit ça parce que je lui ai envoyé un dossier en retard pour la deuxième fois de la semaine selon lui, vendredi dernier je lui ai envoyé un dossier (il ne m'avait pas donné de dead line donc je me disais fin de la semaine) un truc qu'il m'avait donné lundi.Du coup je lui envoie vendredi en me disant que c'est bon, s'il le voulait avant fallait me le demander avant. Mais non je me suis fait engueulé lundi comme quoi un travaille rapide c'était pas sérieux de prendre son temps comme ça "que je devais faire attention car ça pouvait être perçu comme de la paresse par les collabs" alors qu'en vrai tout le monde en a rien à foutre
Et hier soir pareil j'envoie un dossier qu'il m'avait donné vendredi matin, je l'envoie mardi soir donc. Ce matin il me dit "viens dans mon bureau 2 minutes".
En gros il me dit qu'il attendait que je le donne lundi à la première heure et que j'aurai du comprendre que c'était un dissuer "urgent" alors qu'il ne l'avait pas précisé et que je ne pouvais pas deviner.
Du coup "je suis dans le collimateur et à la prochaine réduction d'acitivité (prochain confinement) je serai le premier à "sauter" si je ne fais pas de sérieux efforts les prochains jours"
Il a le droit de faire ça ? Pour moi c'est clairement des menaces/harcèlement moral mais je ne vois pas trop ce que je peux faire, je suis vraiment mal depuis ce patin
Garde des copies du travail qu'il te donne, ainsi si il te vire pour "incompétence" ou retard il faudra qu'il justifie, si tu as des copies de ses demandes, il l'aura dans l'os.
Et rend volontairement tes dossiers sans date butoire le plus tard possible
(Si tu joues à ce jeu là par contre : Aucun retard sur les dossiers à rendre (sauf si c'est impossible) et aucune faute à côté, irrespect, retard et absence non justifier, etc)
(Si il te harcèle et que ça va vraiment pas go te mettre en arrêt, parle en à ton médecin, un arrêt, ça permets aussi de constituer un début de dossier pour un avocat si il te vire.)
Tu tes cru où le glandeur?
On te file un dossier et tu le renvoi pas avant UNE SEMAINE!!!
Tu bloques toute l equipe logistique qui attend après toi!!! PUTAIN
5 jours pour rendre un putain de dossier
Et le comble tu l envoies le vendredi SOIR comme ca on peut rien en faire avant lundi.
Et lundi matin y a réunion déjà mais ca tu le sais
On commence a penser que tu fais expres.
Cest deja la 2EME FOIS!!!!
Tes dans le collimateur mon petit
Je suis le seul à ne pas être choqué ?
Même si c'est un mongole qui t'as pas donné de dead line il te mets juste un shoot c'est pas anormal
Le 20 janvier 2021 à 11:19:32 Ji_Bronx a écrit :
Balance lui un arrêt de maladie de 2 mois dans la gueule pour la forme
This, il va tout faire pour te niquer l'op il ta juste pas dit clairement que t'étais foutu parce qu'il espère que de maintenant à quand il décidera de te virer, tu fera quand même du taff.
Fou toi en maladie, méritax pour lui.
Non moi non plus ça me choque pas.
Et au final y’a juste à discuter avec lui calmement de la situation et du fait que tu piges pas son problème.
Si t’avais d’autres demandes plus urgentes tu lui dis.
Soit t’es autonome et tu gères mal les priorités d’après lui (manque d’info du resp ou mauvais initiative de ta part j’en sais rien), soit c’est lui qui organise mal ton taff et voilà
Le 20 janvier 2021 à 11:23:58 ChouanEnAvant a écrit :
Je suis le seul à ne pas être choqué ?Même si c'est un mongole qui t'as pas donné de dead line il te mets juste un shoot c'est pas anormal
mettre un shoot (seule exception: quand le type en face est un abruti fini) c'est la preuve que tu gères pas à long terme ton management
Mon dieu le salariat.
J'ai jamais été salarié, toujours freelance, mais je rêverais de retourner bosser quelques semaines en entreprise juste pour le plaisir de me barrer immédiatement et d'insulter le premier "chef" ou "boss" qui me parlerait mal.
Données du topic
- Auteur
- Risitousse11
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 11:07:36
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47