Mon BOSS "tu es dans le collimateur"
Il m'a dit ça parce que je lui ai envoyé un dossier en retard pour la deuxième fois de la semaine selon lui, vendredi dernier je lui ai envoyé un dossier (il ne m'avait pas donné de dead line donc je me disais fin de la semaine) un truc qu'il m'avait donné lundi.
Du coup je lui envoie vendredi en me disant que c'est bon, s'il le voulait avant fallait me le demander avant. Mais non je me suis fait engueulé lundi comme quoi un travaille rapide c'était pas sérieux de prendre son temps comme ça "que je devais faire attention car ça pouvait être perçu comme de la paresse par les collabs" alors qu'en vrai tout le monde en a rien à foutre
Et hier soir pareil j'envoie un dossier qu'il m'avait donné vendredi matin, je l'envoie mardi soir donc. Ce matin il me dit "viens dans mon bureau 2 minutes".
En gros il me dit qu'il attendait que je le donne lundi à la première heure et que j'aurai du comprendre que c'était un dissuer "urgent" alors qu'il ne l'avait pas précisé et que je ne pouvais pas deviner.
Du coup "je suis dans le collimateur et à la prochaine réduction d'acitivité (prochain confinement) je serai le premier à "sauter" si je ne fais pas de sérieux efforts les prochains jours"
Il a le droit de faire ça ? Pour moi c'est clairement des menaces/harcèlement moral mais je ne vois pas trop ce que je peux faire, je suis vraiment mal depuis ce patin
T'es foutu.
Le 20 janvier 2021 à 11:09:17 RingFit a écrit :
Ton boss est un connard, il cherche des excuses pour te dégager.
T'es foutu.
oui je pense
Fallait enregistrer un audio
Et après go prud'hommes
Ya un peu rien à faire je pense,
Fait comme moi
Si il te vire tu casse son bureau et tu lui crache a la gueule
J'ai jamais eu de poursuite
Le 20 janvier 2021 à 11:10:09 _LiveToWin_ a écrit :
Ben le monde de l'entreprise quoi, ton boss est un très très très mauvais manager ça c'est certain.
si j'avais su que je finirai esclave comme ça
Le 20 janvier 2021 à 11:10:57 COMPTEJVC999 a écrit :
Fait comme moiSi il te vire tu casse son bureau et tu lui crache a la gueule
J'ai jamais eu de poursuite
euh non il va me poursuivre
[11:10:09] <_LiveToWin_>
Ben le monde de l'entreprise quoi, ton boss est un très très très mauvais manager ça c'est certain.
Le 20 janvier 2021 à 11:09:17 RingFit a écrit :
Ton boss est un connard, il cherche des excuses pour te dégager.
T'es foutu.
This
Au moins tu touchera le Saint chômage
Données du topic
- Auteur
- Risitousse11
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 11:07:36
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47