[BORDEL] Les "HUMAINS" qui achètent des MEUBLES en MELAMINE, on en PARLE ? :rire:
Le 15 janvier 2021 à 13:39:01 [Gone]_Banned a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:29:42 OnReagis a écrit :
Il a appris son mot il est content jean bac pro+ RDC don't feed les lows
+ Personne t'invites zinzolin tu vas chez personneSauf qu'il a raison l'ahurax
Lui demande pas de s'essayer à l'exercice de la réflexion et de ne pas faire preuve de mauvaise foi, on a manifestement affaire à un guignol
2 ans après ,le 1er pied se casse
La chance
L'auteur a raison
J'ai acheté trois planches de pin pour faire des étageres de batard dans la chambre de mon gamin, genre 40 de profondeur sur 200 de large, plus un bureau de 60 sur 200, le minot est aux anges, et ca m'a couté 25 euros en comptant les equerres.
La meme chose en mélaminé de merde chez but ou ika c'etait un zero de plus.
Je sais qu'il y en a beaucoup parmi nous qui pensent que [Insérer ici une opinion répandue, acceptée par un grand nombre]
Pourtant je trouve que [Insérer sujet polémique ici, donner son opinion impopulaire]
Alors que imaginons que [Démonstration sans queue ni tête]
[Insérer banalité]
[Enfoncer porte ouverte]
[Jugement de valeur]
Et donc vous en pensez quoi vous ? [Conclusion, demander aux kheys ce qu'ils en pensent]
[Plusieurs stickers insérés dans le pavé pour donner un rythme sur la forme à défaut de pouvoir donner du rythme sur le fond]
[Attendre les 40 pages]
Le 15 janvier 2021 à 13:42:18 Binaiwe8 a écrit :
L'auteur a raisonJ'ai acheté trois planches de pin pour faire des étageres de batard dans la chambre de mon gamin, genre 40 de profondeur sur 200 de large, plus un bureau de 60 sur 200, le minot est aux anges, et ca m'a couté 25 euros en comptant les equerres.
La meme chose en mélaminé de merde chez but ou ika c'etait un zero de plus.
Tout simplement parce que t'es débrouillard, que t'es pas un gros pigeon de merde comme énormément d'individus, et ça c'est une énorme qualité chef bordel, je déconne pas
Le pire khey, c'est qu'aujourd'hui, on a absolument tous les moyens de faire ça facilement nous-mêmes, les outils pour travailler le bois (outils non professionnels) sont accessibles financièrement, et en plus, même les magasins de bricolage ont des services de découpe si la flemme
J'arrive même pas à saisir comment on peut encore acheter de la merde en mélaminé
Le 15 janvier 2021 à 13:43:37 GroLarDuForum2D a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais [Insérer une observation sociétale quelconque]
Je sais qu'il y en a beaucoup parmi nous qui pensent que [Insérer ici une opinion répandue, acceptée par un grand nombre]
Pourtant je trouve que [Insérer sujet polémique ici, donner son opinion impopulaire]
[Insérer banalité]
[Enfoncer porte ouverte]
[Jugement de valeur]
Et donc vous en pensez quoi vous ? [Conclusion, demander aux kheys ce qu'ils en pensent]
[Plusieurs stickers insérés dans le pavé pour donner un rythme sur la forme à défaut de pouvoir donner du rythme sur le fond]
[Attendre les 40 pages]
Khey, t'es malaisant en vérité à venir copier-coller ça en permanence
Le 15 janvier 2021 à 13:45:00 RegimeDuCampIng a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais [Insérer une observation sociétale quelconque]
[Insérer banalité]
[Enfoncer porte ouverte]
[Jugement de valeur]
[Attendre les 40 pages]Khey, t'es malaisant en vérité à venir copier-coller ça en permanence
Exemple :
SUJET : [BORDEL] Les chaussettes qui sont pas les mêmes, on en parle ?
Je sais pas si vous avez remarqué mais on trouve jamais les mêmes chaussettes dans notre armoire
Je sais qu'il y en a beaucoup parmi nous qui pensent que les chaussettes sont pas importantes mais si tu dois aller chez un pote et qui te dit d'enlever tes chaussures, t'es foutu à vie
Pourtant je trouve que ça peut avoir un style mais la société fait en sorte qu'il faut qu'on ait les mêmes chaussettes
Alors que imaginons que nous abolissons ce système, les vendeurs de chaussettes seront en PLS ?
Mais une chaussette reste une chaussette et il faut pas se prendre la tête pour si peu
Tout le monde a pas forcément la même paire de chaussettes sur soi et on en aurait des surprises si tout le monde marchait sans chaussures
Mais moi ça me concerne pas, je suis ordonné et j'ai toujours mes paires assemblées avec un noeud
Et donc vous en pensez quoi vous ? Le sujet peut paraître futile mais il est une vraie préoccupation au quotidien, on porte tous des chaussettes après tout
[Attend les 40 pages]
Les meubles bruts sont très laids en général.
Il faut faire du sur mesure par un ébéniste (compétent, assez rare en fait) et faut sortir le chéquier.
Le 15 janvier 2021 à 13:46:26 Banni15jours a écrit :
Si on veut du neuf, Le mélaminé c'est moins cher qu'on le veuille ou non.
Les meubles bruts sont très laids en général.
Il faut faire du sur mesure par un ébéniste (compétent, assez rare en fait) et faut sortir le chéquier.
T'achètes ton meuble en mélaminé qui a une durée de vie merdique
Bah voyons, faire du sur mesure, t'es au courant que des tonnes de gens vendent des meubles en bois qui ne demandent qu'à être restaurés ? Dans 90% des cas, t'as juste besoin de décaper le bordel, de poncer, de traiter le bois et tu repars sur un meuble en bois d'excellente qualité
Le 15 janvier 2021 à 13:46:13 GroLarDuForum2D a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:45:00 RegimeDuCampIng a écrit :
[Insérer banalité]
[Enfoncer porte ouverte]
[Jugement de valeur]
[Attendre les 40 pages]Khey, t'es malaisant en vérité à venir copier-coller ça en permanence
Exemple :
SUJET : [BORDEL] Les chaussettes qui sont pas les mêmes, on en parle ?
Je sais pas si vous avez remarqué mais on trouve jamais les mêmes chaussettes dans notre armoire
Je sais qu'il y en a beaucoup parmi nous qui pensent que les chaussettes sont pas importantes mais si tu dois aller chez un pote et qui te dit d'enlever tes chaussures, t'es foutu à vie
Pourtant je trouve que ça peut avoir un style mais la société fait en sorte qu'il faut qu'on ait les mêmes chaussettes
Alors que imaginons que nous abolissons ce système, les vendeurs de chaussettes seront en PLS ?
Mais une chaussette reste une chaussette et il faut pas se prendre la tête pour si peu
Tout le monde a pas forcément la même paire de chaussettes sur soi et on en aurait des surprises si tout le monde marchait sans chaussures
Mais moi ça me concerne pas, je suis ordonné et j'ai toujours mes paires assemblées avec un noeud
Et donc vous en pensez quoi vous ? Le sujet peut paraître futile mais il est une vraie préoccupation au quotidien, on porte tous des chaussettes après tout
[Attend les 40 pages]
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIng
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 13:28:48
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74