[BORDEL] Les "HUMAINS" qui achètent des MEUBLES en MELAMINE, on en PARLE ? :rire:
Putain de merde, à chaque fois ça me tue quand je rentre chez quelqu'un et que je vois que sa table basse, sa table à manger, ses étagères, sont en mélaminé
Sans déconner, mis à part quand on est étudiant et qu'on déménage régulièrement, comment on peut encore oser avoir des meubles en mélaminé ?
Le calcul me parait tellement mauvais, t'as des tables en mélaminé qui vont te coûter 300 balles chez But, Conforama, etc, alors que tu peux choper une table en bois au même prix, voire moins cher sur LeBonCoin, voire un peu plus cher, en bois massif
Avantage du bois massif = durable dans le temps, si elle est abimée, tu peux la décaper, la poncer, la huiler pour lui redonner une nouvelle jeunesse + c'est extrêmement solide
Pour 30 balles, t'as une ponceuse électrique, un pot d'huile ça coûte moins de 15 euros
Sans déconner, pourquoi les gens achètent ces merdes en mélaminé qui sont en plus de ça parfois hors de prix quand on sort des premiers prix absolument à chier ?
par contre RDC tes troll sont de moins en moins bon reprend toi
(oui oui c'est pas du troll je sais )
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIng
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 13:28:48
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74