Topic de Bec-en-Sabot :

Quoi de meilleur qu'un rôti de boeuf ??

Le 19 janvier 2021 à 20:12:52 _Enculin_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:06:48 Bec-en-Sabot a écrit :
Bordel je vais encore m'enfiler 800g ce soir , et la même demain

800g de viande en 1 repas ? Ptn c'est pas dangereux ?^^

Si , peux être :hap:

Mais entre 800g de bonne viande du boucher et un tacos xl, c'est quoi le plus dangereux ?

+ Je suis un viande assumer, et je fait des pommes de terres a côté :hap: ( + entré , la ce soir c'est asperges , +salade .....)

Un bon boeuf Wellington, un simple filet de boeuf, le boeuf Tomahawk, une bonne vieille blanquette de veau. Ma spécialité c'est la cuisine de la viande mais j'ai une préférence pour le magret de canard.

Pour les sauces, j'aime pas la sauce roquefort ou 4 fromages. Sinon, j'aime faire des sauces style poivre, moutarde, parmesan, à l'estragon, tartare, ail et fines herbes, miel, échalotte, vin rouge, porto, beurre blanc; barbecue, foie gras, et différentes formes de sauce au champignon (morilles, cèpes, bolet, champignon de paris, truffes, trompette de la mort). Tout fait maison bien sur. J'adore saucer mes plats.

En général, j'accompagne de légumes croquants ou grillés, pâtes, frites, polenta, gratins, gnocci maison ...

Le 19 janvier 2021 à 20:37:55 Emporio_13 a écrit :
Un bon boeuf Wellington, un simple filet de boeuf, le boeuf Tomahawk, une bonne vieille blanquette de veau. Ma spécialité c'est la cuisine de la viande mais j'ai une préférence pour le magret de canard.

Pour les sauces, j'aime pas la sauce roquefort ou 4 fromages. Sinon, j'aime faire des sauces style poivre, moutarde, parmesan, à l'estragon, tartare, ail et fines herbes, miel, échalotte, vin rouge, porto, beurre blanc; barbecue, foie gras, et différentes formes de sauce au champignon (morilles, cèpes, bolet, champignon de paris, truffes, trompette de la mort). Tout fait maison bien sur. J'adore saucer mes plats.

En général, j'accompagne de légumes croquants ou grillés, pâtes, frites, polenta, gnocci maison ...

Sa ne vaut pas un bon rôti de boeuf au beurre :oui:

Le 19 janvier 2021 à 20:41:23 Bec-en-Sabot a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:37:55 Emporio_13 a écrit :

En général, j'accompagne de légumes croquants ou grillés, pâtes, frites, polenta, gnocci maison ...

Sa ne vaut pas un bon rôti de boeuf au beurre :oui:

Quand tu dis rôti de boeuf au beurre, tu parle de sauce au beurre ? Pour moi c'est une sauce qui se marie mieux avec du poisson ou du veau

Données du topic

Auteur
Bec-en-Sabot
Date de création
19 janvier 2021 à 19:59:51
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 138