Topic de PCGAME31 :

BTS 2021

Bordel l'hécatombe que ça va être lors des résultats :ouch: En vrai on a la pire session de l'histoire
Moi je suis en presentiel aussi. Dans mon bts ( industriel ) on a quasiment que des ccf sauf culture g et une autre épreuve. Les plus gros coef sont en ccf.
Mais certains bts tertiaires ont beaucoup f épreuves finales et beaucoup n’ont fait que du distanciel sur presque 2 ans !
Ce sera du contrôle continu vous verrez. Il ne peut pas en être autrement car le gouvernement ne voudra pas pénaliser ceux qui n ont pas fait de presentiel
Donc ça sera valable pour tout les BTS que ça soit en présentiel ou en distanciel si c'est en CC :( ?
Bref je sens la douille arriver :-(
Mais enfin les keys le bts est un examen national. Ils ne feront pas la distinction entre presentiel distanciel les 2. Il y a trop de cas particulier et pour avoir une équité tout le monde passera en contrôle continu

Le 01 février 2021 à 16:37:21 pcgame31 a écrit :
Mais enfin les keys le bts est un examen national. Ils ne feront pas la distinction entre presentiel distanciel les 2. Il y a trop de cas particulier et pour avoir une équité tout le monde passera en contrôle continu

je pense aussi :oui: y'a les gens comme toi qui ont le CCF d'office, d'autres qui ont en theorie l'examen final, d'autres en initial, d'autres en alternance. Sans compter qu'à cause du covid, certains n'ont pas pu faire leur stage en entreprise.

Donc CCF pour tout le monde et c'est tant mieux :)

Le 01 février 2021 à 17:37:29 TrumpMonHeros a écrit :

Le 01 février 2021 à 16:37:21 pcgame31 a écrit :
Mais enfin les keys le bts est un examen national. Ils ne feront pas la distinction entre presentiel distanciel les 2. Il y a trop de cas particulier et pour avoir une équité tout le monde passera en contrôle continu

je pense aussi :oui: y'a les gens comme toi qui ont le CCF d'office, d'autres qui ont en theorie l'examen final, d'autres en initial, d'autres en alternance. Sans compter qu'à cause du covid, certains n'ont pas pu faire leur stage en entreprise.

Donc CCF pour tout le monde et c'est tant mieux :)

Je suis en BTS scientifique, mes plus gros coefficient c’est mes TP, à mon avis ma série va rester en examen et non en CC

Le 01 février 2021 à 17:37:29 TrumpMonHeros a écrit :

Le 01 février 2021 à 16:37:21 pcgame31 a écrit :
Mais enfin les keys le bts est un examen national. Ils ne feront pas la distinction entre presentiel distanciel les 2. Il y a trop de cas particulier et pour avoir une équité tout le monde passera en contrôle continu

je pense aussi :oui: y'a les gens comme toi qui ont le CCF d'office, d'autres qui ont en theorie l'examen final, d'autres en initial, d'autres en alternance. Sans compter qu'à cause du covid, certains n'ont pas pu faire leur stage en entreprise.

Donc CCF pour tout le monde et c'est tant mieux :)

Il y a une probabilité oui, j'ai effectué mes partiels le mois dernier et il y a bien eu des matières principaux avec des gros coeff ou les profs nous ont ajouté un petit point bonus. Par exemple sur une matière j'ai eu 13, on m'a mit 14 dans le pronote :pf:
Pareil pour le CEJM j'ai eu 8 et on m'a mit 9

Le 01 février 2021 à 17:48:18 Diamodin4 a écrit :

Le 01 février 2021 à 17:37:29 TrumpMonHeros a écrit :

Le 01 février 2021 à 16:37:21 pcgame31 a écrit :
Mais enfin les keys le bts est un examen national. Ils ne feront pas la distinction entre presentiel distanciel les 2. Il y a trop de cas particulier et pour avoir une équité tout le monde passera en contrôle continu

je pense aussi :oui: y'a les gens comme toi qui ont le CCF d'office, d'autres qui ont en theorie l'examen final, d'autres en initial, d'autres en alternance. Sans compter qu'à cause du covid, certains n'ont pas pu faire leur stage en entreprise.

Donc CCF pour tout le monde et c'est tant mieux :)

Il y a une probabilité oui, j'ai effectué mes partiels le mois dernier et il y a bien eu des matières principaux avec des gros coeff ou les profs nous ont ajouté un petit point bonus. Par exemple sur une matière j'ai eu 13, on m'a mit 14 dans le pronote :pf:
Pareil pour le CEJM j'ai eu 8 et on m'a mit 9

l'année dernière, ils ont eu le CCF pour 3 mois de confinement :o)) alors nous, c'est obvious qu'on l'aura
Mais je pense qu'ils vont pas l'annoncer trop tot pour eviter justement que les notes soient gonflées

Je suis en bts mais j'ai 4 semaines a rattraper je suis foutu quoi qu'il arrive donc osef

Le 17 janvier 2021 à 15:33:50 pcgame31 a écrit :
Les keys vous pensez que le bts 2021 va se passer en contrôle continu comme le bac vu la situation ?

Si c ca jsuis mort...

Le 09 février 2021 à 19:04:04 Xertias a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 15:33:50 pcgame31 a écrit :
Les keys vous pensez que le bts 2021 va se passer en contrôle continu comme le bac vu la situation ?

Si c ca jsuis mort...

Bah fallait bosser :(

Si c'est en CC, seules les notes du 3eme et 4eme semetre sont comptées (donc que celles de la 2eme année)

Les notes en visio ne sont pas comptabilisées, donc quand t'as des devoirs en présentielles, faut tout donner

Dans ma classe, beaucoup ont ce discours alors qu'ils en foutent pas une :rire:

Non je pense pas, perso les BTS Blanc ont lieux en présentielle donc j'immagine que ce sera pareil pour l'exam.

Le 14 février 2021 à 19:12:25 buitensporigst a écrit :
Non je pense pas, perso les BTS Blanc ont lieux en présentielle donc j'immagine que ce sera pareil pour l'exam.

bts blanc c'est rien, mec. Les profs nont pas les infos donc ils font comme si c'etait en initial.

J'espère sincèrement que ce sera en CC ça me fait tellement stresser que ma veille info et mes projets j'arrive 0 à me mettre dedans pour les faire grosse baisse de motiv et blocage au niveau du travail pourtant j'ai de bonnes notes :/

M'enfin bon, vu comment c'est parti (pas de confinement en janvier/février + stratégie de vaccination) ça m'étonnerai vraiment fortement que les BTS soient en CC...

Il faut savoir que par exemple si lundi ils annoncent qu'on le passe en contrôle continu ils peuvent changer d'avis et obliger les étudiants à le passer en présentiel 15 jours avant le début des épreuves :hap:

Littéralement 15 jours avant, c'est ce que nous ont dit nos professeurs il y a quelques jours

J'étais le propriétaire du topic BTS 2020 en mars 2020 :hap:

Les cas baissent et je suis quasiment sûr que vos examens se passeront comme l'avant covid :hap:

Sachant que le rectorat demande 2 notes minimum en présentiel pour validation

Le 23 février 2021 à 23:20:16 Rat-RaceProlo a écrit :
J'étais le propriétaire du topic BTS 2020 en mars 2020 :hap:

Les cas baissent et je suis quasiment sûr que vos examens se passeront comme l'avant covid :hap:

avant j'etais sûr que ce serait en CC
Au final, l'année derniere ils ont eu le CC car les exams tombaient en plein confinement. Là, cette année, rien n'est confiné (hormis 18h mais ça c'est rien). + Les lycées publics sont ouverts

Données du topic

Auteur
PCGAME31
Date de création
17 janvier 2021 à 15:33:50
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 325