Topic de PCGAME31 :

BTS 2021

Les keys vous pensez que le bts 2021 va se passer en contrĂ´le continu comme le bac vu la situation ?
Non je pense pas, perso les BTS Blanc ont lieux en présentielle donc j'immagine que ce sera pareil pour l'exam.
Ouaip mais certains bts sont en distanciel. Dans certains lycee et écoles privées donc moi je pense que même si ils l annoncent pas encore ce sera en contrôle continu comme le bac
C’est ce qu’il semblerait le plus juste en effet :)
Je suis en deuxieme année de BTS, 4 mois de confinement en fin premier année avec littéralement zéro cours en visio pendant facile un mois
4 semaines de stages faites au lieu de 12 mais tranquille on se prépare à passer les épreuves en présence :hap:
Il y a des rumeurs. On verra bien.
Nous pareil. Je suis en deuxième année. De mars à juin presque le néant. Quasi pas de cours visio. Des pdf balancés comme de la merde. Les 2 mois de stage de fin de première année on les as fait en septembre et octobre. Notre prof principal a dit que l essentiel du bts c est le stage pour l expérience donc on l a fait en totalité. Mais du coup début des cours novembre. De mars à novembre tchi.

On est vraiment beaucoup dans ce cas.C’est ce que les profs nous disent aussi mais oklm 4 semaines c’est suffisant :hap:

Si contrôle continu il y a on sera prévenu deux semaines avant lol

On prévient les bacheliers 6 mois à l avance mais les étudiants que dalle. Bref
En tout cas j ai pu faire mon stage de 2 mois entier et c est déjà ça de pris sur un cv. Chui content. Car oui sur le papier on n aurait pu faire que 4 semaines.
Le BTS, ce diplôme mérite pas d'exister. C'est juste un Bac +0,5

Je suis en BTS en alternance, on entend de plus en plus parler du CC.

logique, l'année derniere pour 3 mois de confinement ils l'ont eu :)

Nous, on se sera tapé 1 an et 2 mois de visio. Moi je suis en alternance donc le taf ça va, mais les étudiants en initial ont eu au mieux 1 mois de stage pour faire leur fiche :honte:

Les profs ne veulent absolument pas nous dire que ce sera en CC. Parce que s'ils le font, ils vont voir que les 3/4 de la classe foutront plus rien :rire:

l'année dernière, ils l'ont su debut avril pour des examens qui auraient du avoir lieu debut mai :honte:

Le 29 janvier 2021 Ă  16:29:51 ZemmourPresidnt a Ă©crit :
Les profs ne veulent absolument pas nous dire que ce sera en CC. Parce que s'ils le font, ils vont voir que les 3/4 de la classe foutront plus rien :rire:

ils ne le savent pas surtout, meme si la probabilité est elevée

Le 29 janvier 2021 Ă  16:31:17 LickFeetDeKJ9 a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  16:29:51 ZemmourPresidnt a Ă©crit :
Les profs ne veulent absolument pas nous dire que ce sera en CC. Parce que s'ils le font, ils vont voir que les 3/4 de la classe foutront plus rien :rire:

ils ne le savent pas surtout, meme si la probabilité est elevée

oui evidemment ils ne le savent pas. Mais ils font tout pour nous faire croire que ce sera les examens finaux pour continuer Ă  nous foutre leur pression de merde

Le 29 janvier 2021 Ă  16:28:29 ZemmourPresidnt a Ă©crit :
Je suis en BTS en alternance, on entend de plus en plus parler du CC.

logique, l'année derniere pour 3 mois de confinement ils l'ont eu :)

Nous, on se sera tapé 1 an et 2 mois de visio. Moi je suis en alternance donc le taf ça va, mais les étudiants en initial ont eu au mieux 1 mois de stage pour faire leur fiche :honte:

Ouais mais les mecs au lycée qui ne sont pas forcément en alternance n'ont jamais arrêtés les cours donc il y'a des chances que ce soit en présentiel..

Je suis en alternance deuxième année de BTS aussi, visio depuis plus de 6 mois donc autant dire qu'on a tous décroché.

On va se casser la gueule Ă  l'examen si on doit le passer :rire:

Aya moi mes profs foutent la pression de ouf alors que y'aura probablement un contrĂ´le continu :rire:

Le 29 janvier 2021 Ă  20:52:44 Merlator a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  16:28:29 ZemmourPresidnt a Ă©crit :
Je suis en BTS en alternance, on entend de plus en plus parler du CC.

logique, l'année derniere pour 3 mois de confinement ils l'ont eu :)

Nous, on se sera tapé 1 an et 2 mois de visio. Moi je suis en alternance donc le taf ça va, mais les étudiants en initial ont eu au mieux 1 mois de stage pour faire leur fiche :honte:

Ouais mais les mecs au lycée qui ne sont pas forcément en alternance n'ont jamais arrêtés les cours donc il y'a des chances que ce soit en présentiel..

Je suis en alternance deuxième année de BTS aussi, visio depuis plus de 6 mois donc autant dire qu'on a tous décroché.

On va se casser la gueule Ă  l'examen si on doit le passer :rire:

ils vont pas faire un BTS spécial alternant et un autre spécial intial.

Ce sera du contrôle continu pour tous car beaucoup n ont fait que du distanciel. Pour ma part je fais tout en presentiel cette année mais l en dernier comme tous c était distanciel à partir de mars. Certains auront connu 2 ans de distanciel. C est chaud. Les 2 eme années de cette année auront connu le covid pendant les 2 ans de bts. Ce sera donc compensé par du contrôle continu. C est quasi sûr pour moi.,

Le 30 janvier 2021 Ă  18:40:16 ZemmourPresidnt a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  20:52:44 Merlator a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  16:28:29 ZemmourPresidnt a Ă©crit :
Je suis en BTS en alternance, on entend de plus en plus parler du CC.

logique, l'année derniere pour 3 mois de confinement ils l'ont eu :)

Nous, on se sera tapé 1 an et 2 mois de visio. Moi je suis en alternance donc le taf ça va, mais les étudiants en initial ont eu au mieux 1 mois de stage pour faire leur fiche :honte:

Ouais mais les mecs au lycée qui ne sont pas forcément en alternance n'ont jamais arrêtés les cours donc il y'a des chances que ce soit en présentiel..

Je suis en alternance deuxième année de BTS aussi, visio depuis plus de 6 mois donc autant dire qu'on a tous décroché.

On va se casser la gueule Ă  l'examen si on doit le passer :rire:

ils vont pas faire un BTS spécial alternant et un autre spécial intial.

Le 30 janvier 2021 Ă  18:40:16 ZemmourPresidnt a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  20:52:44 Merlator a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  16:28:29 ZemmourPresidnt a Ă©crit :
Je suis en BTS en alternance, on entend de plus en plus parler du CC.

logique, l'année derniere pour 3 mois de confinement ils l'ont eu :)

Nous, on se sera tapé 1 an et 2 mois de visio. Moi je suis en alternance donc le taf ça va, mais les étudiants en initial ont eu au mieux 1 mois de stage pour faire leur fiche :honte:

Ouais mais les mecs au lycée qui ne sont pas forcément en alternance n'ont jamais arrêtés les cours donc il y'a des chances que ce soit en présentiel..

Je suis en alternance deuxième année de BTS aussi, visio depuis plus de 6 mois donc autant dire qu'on a tous décroché.

On va se casser la gueule Ă  l'examen si on doit le passer :rire:

ils vont pas faire un BTS spécial alternant et un autre spécial intial.

Évidemment Einstein :(

Le 30 janvier 2021 Ă  21:01:51 pcgame31 a Ă©crit :
Ce sera du contrôle continu pour tous car beaucoup n ont fait que du distanciel. Pour ma part je fais tout en presentiel cette année mais l en dernier comme tous c était distanciel à partir de mars. Certains auront connu 2 ans de distanciel. C est chaud. Les 2 eme années de cette année auront connu le covid pendant les 2 ans de bts. Ce sera donc compensé par du contrôle continu. C est quasi sûr pour moi.,

je suis en 2eme année, et depuis mars 2020 c'est la visio :rire:
Je pense pareil que toi, ils vont pas se faire chier Ă  programmer une tonne de choses pour le BTS alors qu'on risque un 3eme confinement et que les chiffres du covid sont mauvais.

Ce qui casse les couilles c est que si c est en contrĂ´le continu ils vont l annoncer au dernier moment.
Je suis en full presentiel en BTS, mon stage je le fais même dans le lycée vu que l’an dernier il s’est fait covided (2eme année là)
Ça m’étonnerait fortement que les BTS soient en CC, de toute façon l’état n’a aucune considération envers nous alors :rire:

Données du topic

Auteur
PCGAME31
Date de création
17 janvier 2021 Ă  15:33:50
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 285