Poutine: « dans 20 ans la France deviendra la colonie de ses anciennes colonies «
Le 23 janvier 2021 à 01:59:53 LaPaz2021 a écrit :
Paroles dites par un type président d'un pays qui a le territoire le plus grand, le plus riche en ressources premières, et le mieux placé dans le monde, avec une population faible par rapport à la taille du pays, mais qui vit dans la misère totale et dans des villes noir de pollution pour la plupart
fake + hs
Le 22 janvier 2021 à 06:59:12 NoirTemplier a écrit :
Non, la France tient toujours l'Afrique par les couilles et ses ressortissants ne sont que la main d'œuvre bon marché de l'oligarchie qui gangrène notre beau pays. Un nouveau commerce triangulaire que la gauche a réussi a faire passer pour de la miséricorde.
Paix sur nos "conquistador" en haillons qui ne sont que l'outil jetable pour diviser le pays néanmoins
Le lumpenprolétariat venu d'Afrique Bordelent
" En revanche, si les peuples de l'Europe ne se mettaient pas d'accord, ce continent malheureux deviendrait l'objet d'intrigues internationales et le théâtre de guerres mondiales. Les grandes puissances du monde combattraient ensemble pour l'héritage de ses riches colonies en Asie et en Afrique et pour l'influence en Europe centre et de l'Ouest. Ainsi, la ruine de l'Europe ne serait pas une bénédiction pour ses voisins et ses héritiers, elle n'apporterait que la guerre et la haine. "
Richard N. Coudenhove-Kalergi, du livre Pan-Europa.
Le 22 janvier 2021 à 22:26:47 :
Le 22 janvier 2021 à 07:07:15 RickyLeRoumain a écrit :
Franchement j'écoute du rap Français/US je vais dans les boites généralistes parisienne (avant la covid) et c'est full chances y a que dans les soirées techno/electro qu'on croise des blancs mais en général c'est des drogués et j'aime pas l'ambiance "teuf" ça fait charclo apres moi je m'isole dans le carré vip je me mélange pas à la masse mais comme le dis maitre gims "ce soir ne sort pas c'est trop mal fréquenté".Je vais dans des boites remplis de policiers (le pacha a versailles c'est full gendarmes, le concorde atlantique c'est full police nationale) et ils m'ont dit les boites à éviter.
il a peur du noir, il ne va que dans des boites bien éclairées.
un problème avec ça?
Le 07 février 2022 à 02:40:35 :
Tes ancêtres auraient dû réfléchir aux conséquences de leurs actes. Ils se moquaient bien des générations futures et ne voyaient que leurs intérêts à court terme. Voilà où ça vous a mené. Nous nous occuperons bien de la France, ne vous inquiétez pas ;)
C'est dans toute l'Europe le qlf, arrête un peu de chercher des excuses et regarde plutôt ce qui se passe chez nos voisins.
Données du topic
- Auteur
- Udalryk
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 04:46:19
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35