Poutine: « dans 20 ans la France deviendra la colonie de ses anciennes colonies «
Paix sur nos "conquistador" en haillons qui ne sont que l'outil jetable pour diviser le pays néanmoins
Franchement j'écoute du rap Français/US je vais dans les boites généralistes parisienne (avant la covid) et c'est full chances y a que dans les soirées techno/electro qu'on croise des blancs mais en général c'est des drogués et j'aime pas l'ambiance "teuf" ça fait charclo apres moi je m'isole dans le carré vip je me mélange pas à la masse mais comme le dis maitre gims "ce soir ne sort pas c'est trop mal fréquenté".
Je vais dans des boites remplis de policiers (le pacha a versailles c'est full gendarmes, le concorde atlantique c'est full police nationale) et ils m'ont dit les boites à éviter.
Le 22 janvier 2021 à 07:07:49 Vanessa_mai a écrit :
La source de ses propos ?
Le 22 janvier 2021 à 07:07:15 RickyLeRoumain a écrit :
Franchement j'écoute du rap Français/US je vais dans les boites généralistes parisienne (avant la covid) et c'est full chances y a que dans les soirées techno/electro qu'on croise des blancs mais en général c'est des drogués et j'aime pas l'ambiance "teuf" ça fait charclo apres moi je m'isole dans le carré vip je me mélange pas à la masse mais comme le dis maitre gims "ce soir ne sort pas c'est trop mal fréquenté".Je vais dans des boites remplis de policiers (le pacha a versailles c'est full gendarmes, le concorde atlantique c'est full police nationale) et ils m'ont dit les boites à éviter.
Données du topic
- Auteur
- Udalryk
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 04:46:19
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35