Topic de attackonidiot :

La sextape d'une meuf de ma classe tourne sur notre groupe whatsapp

Le 15 janvier 2021 à 22:53:37 Attackonidiot a écrit :
Nan mais vous etes fous, si jla diffuse ya un risque que je me fasse défoncer si elle porte plainte... Moi j'ai juste regarder la video qu'un pote a fait tourner sur whatsapp.

Mais la meuf est vraiment pas bien en ce moment... C'est pas une video volée par son mec, ça se voit qu'elle le voulait. La meuf regardait la caméra toute excitée. Ptin son corps est bandant :bave: .

Après les potes du groupe l'insulte de tous les noms là , j'espère que ça va pas aller trop loin.

LA VIDEO BORDEL

Pourquoi elle se filme sérieux
Selection naturelle c'est pas la faute de l'avoir prévenu à l'école :)
Je pense que c'est son copain qui l'a fait fuité à un de mes potes. Car ils se connaissent. En fait le probleme de faire tourner la sextape, c'est que ça peut partir en harcèlement et qu'on peut risquer gros si elle pete un cable. Mais là, la réputation de la meuf est terminée, elle se fait terminée sur whatsapp et facebook...

C'est franchement dégueulasse de faire ca

Mais pour être tout à fait objectif,MP moi,je saurais te dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489008325-1488799328-risarkozytas-copie.png

Description physique de la meuf ?

/10 ?

J'espère que vous allez tous vous faire virer. :)
Ton sang est trop concentré vers ta région inférieure pour remonter à ton cerveau l'op? C'est quoi ton but? Répandre encore plus la vidéo? Et les gars qui veulent la vidéo vous savez que vous avez des sites pour ça ? Devenez humain un peu c'est désespérant là
MP, pour analyser la situation, uniquement si +18 bien sur :oui:
Pourquoi vous feedez comme des cons ?? Pourquoi ???
MP, pour comprendre de quoi il en est.

Données du topic

Auteur
attackonidiot
Date de création
15 janvier 2021 à 22:48:21
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 103