La sextape d'une meuf de ma classe tourne sur notre groupe whatsapp
Le 15 janvier 2021 Ă 22:51:20 Coronayoda a Ă©crit :
Et ça feed les veaux.
on se croirait devant la caf un lundi matin
Nan mais vous etes fous, si jla diffuse ya un risque que je me fasse défoncer si elle porte plainte... Moi j'ai juste regarder la video qu'un pote a fait tourner sur whatsapp.
Mais la meuf est vraiment pas bien en ce moment... C'est pas une video volée par son mec, ça se voit qu'elle le voulait. La meuf regardait la caméra toute excitée. Ptin son corps est bandant .
Après les potes du groupe l'insulte de tous les noms là , j'espère que ça va pas aller trop loin.
Le 15 janvier 2021 Ă 22:53:37 Attackonidiot a Ă©crit :
Nan mais vous etes fous, si jla diffuse ya un risque que je me fasse défoncer si elle porte plainte... Moi j'ai juste regarder la video qu'un pote a fait tourner sur whatsapp.Mais la meuf est vraiment pas bien en ce moment... C'est pas une video volée par son mec, ça se voit qu'elle le voulait. La meuf regardait la caméra toute excitée. Ptin son corps est bandant .
Après les potes du groupe l'insulte de tous les noms là , j'espère que ça va pas aller trop loin.
Qui l'a faite fuiter?
Le 15 janvier 2021 Ă 22:49:50 Osef2TonDiscord a Ă©crit :
Il va nous falloir plus d'informations pour pouvoir t'aider khey
Déjà peut-être peux-tu commencer par nous partager la dite vidéo par mp ?
A partir de lĂ on pourra trouver des solutions
Le 15 janvier 2021 Ă 22:53:37 Attaqueronidiot a Ă©crit :
Nan mais vous etes fous, si jla diffuse ya un risque que je me fasse défoncer si elle porte plainte... Moi j'ai juste regarder la video qu'un pote a fait tourner sur whatsapp.Mais la meuf est vraiment pas bien en ce moment... C'est pas une video volée par son mec, ça se voit qu'elle le voulait. La meuf regardait la caméra toute excitée. Ptin son corps est bandant .
Je peux feed ton fake, mais lĂ c'est trop Ă©vident. On est en 2020 gros
Données du topic
- Auteur
- attackonidiot
- Date de création
- 15 janvier 2021 Ă 22:48:21
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 110