Avoir 4 ans en 2021 :rire:
N importe quel dissident serait directement localisé et enfermé. Si je pouvais, je ferai tout pour arriver à ce nouveau monde.
Le 03 février 2021 à 19:10:29 casse_mouche a écrit :
Un monde très souhaitable. La population pourra être contrôler et tracé. Plus de criminalité et plus de productivité. N importe quel dissident serait directement localisé et enfermé. Si je pouvais, je ferai tout pour arriver à ce nouveau monde.
Bordel le mec angoissant du topic.
Le 03 février 2021 à 19:10:29 casse_mouche a écrit :
Un monde très souhaitable. La population pourra être contrôlé et tracé. Plus de criminalité et plus de productivité.
N importe quel dissident serait directement localisé et enfermé. Si je pouvais, je ferai tout pour arriver à ce nouveau monde.
ca fait rêver :-d
Le 18 janvier 2021 à 15:14:34 eussoudore12 a écrit :
Quand ils auront 14 ans" Salut Marie, j'ai obtenu une attestation de 24 heures, tu veux que je passes te voir ? "
" De quoi se plaignent les anciens ? Il suffit de mettre régulièrement à jour son vaccin et de faire la demande d'une attestation de sortie pour faire ce qu'on veut, je vois pas ce qu'ils espèrent de plus "
C'est déjà le cas et c'est affligeant
Le 20 janvier 2021 à 17:49:43 Vallerand2 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:36:22 CancerImposteur a écrit :
pauvres enfants sérieuxJ'ai de la peine pour eux parce que finalement, leurs premiers souvenirs ne seront basé que sur des confinements et des couvre-feu à répétition
Ils seront redpill dès la petite enfance
Le 20 janvier 2021 à 17:58:15 Pseudo supprimé a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:21:56 eussoudore12 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:19:02 Jambondiarrhee a écrit :
35 ans : "Bon prévoyez tous une attestation de sortie pour le 25 août de l'année prochaine, Magalie et moi on se marie n'oubliez pas de mettre à jour votre vaccin aussi, il y aura un agent de la police municipale pour contrôler votre passeport vert "Petit mariage en vidéoconférence
Didier l'oncle beauf qui montre son cul devant la webcam dans son HLM
Tante Fany qui hurle sur les enfants qui se chamaillent durant la cérémonie
non mais grasse à la 8G ils pourront avoir un casque VR sur la tête, avec des fake BG en émoticone (irl cadavre ambulant puisque plus de vie) les repas IVL seront somptueux tandis qu'IRL un petit cacheton donnera gout fraise dans la bouche au moment du gateau
C'est l'avenir enfaite, je sais même pas si c'est horrible, mais c'est ce à quoi les gens tendent à faire de plus en plus.
Le 18 janvier 2021 à 15:36:22 CancerImposteur a écrit :
pauvres enfants sérieux
à cause des pnj qui tombent dans le panneau cobide, magalie qui fait un gosse avec kevin mais qui croit à la mascarade cobide
selection naturelle
Mais ma soeur vit en cambrousse donc ça va, la petite peut aller dans le jardin, peut aller à l'école, etc.
Elle ne doit pas s'en rendre compte
Le 03 février 2021 à 19:07:35 Simplepirate9 a écrit :
Je refuse ce monde et vu la mentalité de la plus part des français ça risque pas d'arriver je m'inquiète pas
Ca fait un an khey
Le 03 février 2021 à 19:06:55 VictorMancini a écrit :
Ce topic m'angoisse.
Pareil, j’ai du mal à en rire
Enfin, si on peut parler de chance
Données du topic
- Auteur
- eussoudore12
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 15:10:18
- Nb. messages archivés
- 63