Avoir 4 ans en 2021 :rire:
Depuis que ta conscience surgit, tu ne connais que les confinements et le couvre feu
En 2025 quand ils commenceront à être intelligents, ils demanderont " maman, c'était comment la vie avant le Covid ? "
" Quand personne n'avait de masque, tout le monde était de la famille ? "
" Ca devait être dangereux la vie d'avant hein moman dit ? "
Quand ils auront 14 ans
" Salut Marie, j'ai obtenu une attestation de 24 heures, tu veux que je passes te voir ? "
" De quoi se plaignent les anciens ? Il suffit de mettre régulièrement à jour son vaccin et de faire la demande d'une attestation de sortie pour faire ce qu'on veut, je vois pas ce qu'ils espèrent de plus "
" Désolé madame, ma connexion s'est éteinte, j'ai loupé un morceau du cours "
Le 18 janvier 2021 à 15:19:02 Jambondiarrhee a écrit :
35 ans : "Bon prévoyez tous une attestation de sortie pour le 25 août de l'année prochaine, Magalie et moi on se marie n'oubliez pas de mettre à jour votre vaccin aussi, il y aura un agent de la police municipale pour contrôler votre passeport vert "
Petit mariage en vidéoconférence
Didier l'oncle beauf qui montre son cul devant la webcam dans son HLM
Tante Fany qui hurle sur les enfants qui se chamaillent durant la cérémonie
Le 18 janvier 2021 à 15:21:56 eussoudore12 a écrit :
35 ans : "Bon prévoyez tous une attestation de sortie pour le 25 août de l'année prochaine, Magalie et moi on se marie n'oubliez pas de mettre à jour votre vaccin aussi, il y aura un agent de la police municipale pour contrôler votre passeport vert "Petit mariage en vidéoconférence
Le 18 janvier 2021 à 15:19:41 eussoudore12 a écrit :
35 ansPetite collocation avec Magalie en attendant l'autorisation de déménagement
Petites vacances sur google map en réalité virtuelle
Petite soirée uber eat en amoureux
Petit Maélys de 3 ans qui va entrer à l'école en ligne
Le 18 janvier 2021 à 15:36:22 CancerImposteur a écrit :
pauvres enfants sérieux
J'ai de la peine pour eux parce que finalement, leurs premiers souvenirs ne seront basé que sur des confinements et des couvre-feu à répétition
Le 20 janvier 2021 à 17:49:43 Vallerand2 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 15:36:22 CancerImposteur a écrit :
pauvres enfants sérieuxJ'ai de la peine pour eux parce que finalement, leurs premiers souvenirs ne seront basé que sur des confinements et des couvre-feu à répétition
Le 18 janvier 2021 à 15:21:56 eussoudore12 a écrit :
35 ans : "Bon prévoyez tous une attestation de sortie pour le 25 août de l'année prochaine, Magalie et moi on se marie n'oubliez pas de mettre à jour votre vaccin aussi, il y aura un agent de la police municipale pour contrôler votre passeport vert "Petit mariage en vidéoconférence
non mais grasse à la 8G ils pourront avoir un casque VR sur la tête, avec des fake BG en émoticone (irl cadavre ambulant puisque plus de vie) les repas IVL seront somptueux tandis qu'IRL un petit cacheton donnera gout fraise dans la bouche au moment du gateau
Données du topic
- Auteur
- eussoudore12
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 15:10:18
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61