Methode : Tester la fidélité de sa copine
Le 19 janvier 2021 à 02:12:57 Selween a écrit :
Honnêtement khey si t'en es à faire ça avec ta meuf c'est qu'il est déjà largement temps de rompre et de retourner te branler
Pas si on préfère niquer une meuf qui nous trompe, que de se branler
Le 19 janvier 2021 à 02:21:14 SolideRebeu1 a écrit :
Crée un faux compte sur un réseau social, discute avec elle et de fil en aiguille tu sauras.
El famoso beau gosse Facebook qui a 0 amis 0 commentaire sur les photos qui aurait flashé sur sa photo de profil elle est pas con ,ça marchera pas
Le 19 janvier 2021 à 02:25:08 Noixdebeurre a écrit :
Crée un faux compte sur un réseau social, discute avec elle et de fil en aiguille tu sauras.El famoso beau gosse Facebook qui a 0 amis 0 commentaire sur les photos qui aurait flashé sur sa photo de profil elle est pas con ,ça marchera pas
T'as des amis qu'elle connait pas ? Tu demandes à ton ami de l'ajouter et de la travailler.
Technique testé et approuvé quand j'étais au collègue.
Le 19 janvier 2021 à 02:08:02 Stendarrson a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:28:55 Noixdebeurre a écrit :
Dire au complice qu'en cas de passage à l'acte (baise) de se barrer a ce moment en prétextant que "non finalement il n'a pas envie de faire ça le premier jour " :-dvoir l'humeur bizare sa copine le soir en rentrant, lui demander si sa journée s'est bien passée
"oui tqt j'ai pas bz ta meuf envois l'argent"
Ayaaaa
Le 19 janvier 2021 à 02:27:30 SolideRebeu1 a écrit :
Crée un faux compte sur un réseau social, discute avec elle et de fil en aiguille tu sauras.El famoso beau gosse Facebook qui a 0 amis 0 commentaire sur les photos qui aurait flashé sur sa photo de profil elle est pas con ,ça marchera pas
T'as des amis qu'elle connait pas ? Tu demandes à ton ami de l'ajouter et de la travailler.
Elle connaît tous mes amis et en même temps j'ai pas envie de passer pour un fou en demandant un service pareil à un de mes potes
Le 19 janvier 2021 à 02:31:36 gounachePressee a écrit :
le genre de trucs dont je serai capable
Ou tu chercherais un complice toi ?
Le 19 janvier 2021 à 02:15:51 Noixdebeurre a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 02:08:54 Tulcea a écrit :
Fais un fake BG sur Tinder pour voir si y a ta meuf dessusPas con mais Elle est pas sur les sites de rencontres , elle s'est toujours faite draguer irl ou au travail
T'en sais rien, les meufs sont parfois vicieuses, surtout qu'aucune copine a elle va te le dire vu qu'elles se couvrent toujours pour la tromperie
Le 19 janvier 2021 à 02:30:59 Noixdebeurre a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 02:27:30 SolideRebeu1 a écrit :
Elle connaît tous mes amis et en même temps j'ai pas envie de passer pour un fou en demandant un service pareil à un de mes potes
C'est vrai que proposer à un BG de la draguer, c'est nettement mieux.
Le 19 janvier 2021 à 02:47:53 TrollerBG a écrit :
Ça suinte la confiance en soi ici
Au niveau de la confiance en soi, ça va bien, on a juste pas confiance en nos copines... À raison, il ne faut pas se voiler la face.
Le 19 janvier 2021 à 18:02:12 SolideRebeu1 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 02:47:53 TrollerBG a écrit :
Ça suinte la confiance en soi iciAu niveau de la confiance en soi, ça va bien, on a juste pas confiance en nos copines... À raison, il ne faut pas se voiler la face.
Si t'as pas de problèmes de confiance en toi et qu'il n'y a rien de suspect chez ta copine, t'as aucune raison de douter de sa fidélité.
Donc si, soit t'es un insecure, soit t'es juste un dérangé.
Données du topic
- Auteur
- Noixdebeurre
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 01:25:48
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57