Methode : Tester la fidélité de sa copine
Le 19 janvier 2021 à 01:28:55 Noixdebeurre a écrit :
Dire au complice qu'en cas de passage à l'acte (baise) de se barrer a ce moment en prétextant que "non finalement il n'a pas envie de faire ça le premier jour " :-dvoir l'humeur bizare sa copine le soir en rentrant, lui demander si sa journée s'est bien passée
"oui tqt j'ai pas bz ta meuf envois l'argent"
Si une personne à envie de tromper elle le fera ça sert à rien de faire des plan pour piéger la personne.
Tu pourras jamais empêcher à 100% que ça arrive donc autant jouer franc jeu et laisser la liberté et si il/elle trompe tu passes à la suite. Simple et efficace
Ça revient à payer le bg pour qu'il la baise et donc payer un coup à la meuf
Le 19 janvier 2021 à 02:07:01 asphaltofdr a écrit :
Et si elle te trompe tu fais quoi ? T’as l’air de vouloir être cuck
Je ne serai pas cuck parce que le mec couchera pas avec elle
Et si elle te trompe tu fais quoi ? T’as l’air de vouloir être cuckLe 19 janvier 2021 à 02:08:02 Stendarrson a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:28:55 Noixdebeurre a écrit :
Dire au complice qu'en cas de passage à l'acte (baise) de se barrer a ce moment en prétextant que "non finalement il n'a pas envie de faire ça le premier jour " :-dvoir l'humeur bizare sa copine le soir en rentrant, lui demander si sa journée s'est bien passée
"oui tqt j'ai pas bz ta meuf envois l'argent"
Je ne serai pas cuck parce que le mec couchera pas avec elle
Bien sûr je te dirai que j'ai rien fait avec
Le 19 janvier 2021 à 02:10:19 Noixdebeurre a écrit :
Et si elle te trompe tu fais quoi ? T’as l’air de vouloir être cuckJe ne serai pas cuck parce que le mec couchera pas avec elle
C’est quoi le but de ta démarche ? Même si elle couche pas, tu seras à moitié cuck vu que si ça avait été un autre mec, il l’aurait sauté sans vergogne
Le 19 janvier 2021 à 02:08:54 Tulcea a écrit :
Fais un fake BG sur Tinder pour voir si y a ta meuf dessus
Pas con mais Elle est pas sur les sites de rencontres , elle s'est toujours faite draguer irl ou au travail
Le 19 janvier 2021 à 02:09:50 PleinFruit a écrit :
Si une personne à envie de tromper elle le fera ça sert à rien de faire des plan pour piéger la personne.Tu pourras jamais empêcher à 100% que ça arrive donc autant jouer franc jeu et laisser la liberté et si il/elle trompe tu passes à la suite. Simple et efficace
Est-ce quil te viendrais à l'idée de tromper ta copine 7 / 10 pour une 3 / 10 ?
alors que si c'est une bombe qui vient vers toi aurais-tu la même réaction?
Données du topic
- Auteur
- Noixdebeurre
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 01:25:48
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57