Topic de Krakatoas :

Le meilleur Faites Entrer l'Accusé ?

Quelqu'un a le lien sur le truc à angers ?

Le 16 janvier 2021 à 22:36:25 Zaboule a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 22:34:25 GrosseMerdeJaun a écrit :
Rolland Cazeau le chat,
Alain Lamarre le flic discret psychopathe et en premier Romand clairement.

Après Roberto Le Fou, je le trouve grave stylé

Le Chat cet épisode m'avait fait flippé quand j'étais petit. Le mec qui s'introduit dans toutes les maisons de nuit, se déplace dans le noir, personne entend rien... :peur:

Perso j'ai appris par hasard que j'habite à 15 mètres d'un appart où Guy Georges a attaqué une meuf. Il s'est enfui en passant devant mon immeuble d'ailleurs :hap:

Ah oai le chat trop terrifiant le type, grand et maigre, se faufile partout comme un animal

Le 16 janvier 2021 à 22:46:08 zrwlsr a écrit :

Mais honnêtement je l'ai trouvé nul, sûrement parce que les accusés n'ont rien d'intéressant

https://youtu.be/RAf-FTgdU6Q

Dans le même genre (pédo) il y a celui sur le maître d'école

Les meilleures affaires pour moi ce sont celles avec des tueurs/violeurs en série très intelligents, ingénieux

y'a tout ici, je l'ai déjà envoyé

http://fela.5v.pl/index.php

par contre le moteur de recherche du site marche pas, faut vérifier en bas de la page, y'a tous les épisodes avec les saisons

Le 16 janvier 2021 à 22:48:51 Pietro13 a écrit :
Ah oai le chat trop terrifiant le type, grand et maigre, se faufile partout comme un animal

Mais ce que j'ai pas compris c'est comment il faisait pour se taper nulle part dans les maisons la nuit sans lumière (il coupait l'électricité), une de ses victimes avait même dit qu'il avait réussi à éviter un carillon qui fait du bruit, comme si il connaissait par cœur les lieux alors que non :(

Vision nocturne de chat :hap:

Le 16 janvier 2021 à 22:52:14 Zaboule a écrit :

Mais ce que j'ai pas compris c'est comment il faisait pour se taper nulle part dans les maisons la nuit sans lumière (il coupait l'électricité), une de ses victimes avait même dit qu'il avait réussi à éviter un carillon qui fait du bruit, comme si il connaissait par cœur les lieux alors que non :(

Il observait pendant des heures en perçant des trous dans les volets :(

Le 16 janvier 2021 à 22:53:00 Ongle-Fesse-Cul a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 22:52:14 Zaboule a écrit :

Il observait pendant des heures en perçant des trous dans les volets :(

Mais ça suffit pas, il se déplaçait dans toute la maison en général, c'était comme si il était venu à l'intérieur auparavant :( et personne l'entendait jamais alors qu'il cassait des carreaux parfois wtf

Le 16 janvier 2021 à 22:50:35 Zaboule a écrit :

Mais honnêtement je l'ai trouvé nul, sûrement parce que les accusés n'ont rien d'intéressant

https://youtu.be/RAf-FTgdU6Q

Dans le même genre (pédo) il y a celui sur le maître d'école

Les meilleures affaires pour moi ce sont celles avec des tueurs/violeurs en série très intelligents, ingénieux

En fait quand tu te penches sur ces affaires, c'est aussi souvent la police qui est merdique, style Guy Georges.

Le 16 janvier 2021 à 22:50:50 Seoljihu a écrit :

y'a tout ici, je l'ai déjà envoyé

par contre le moteur de recherche du site marche pas, faut vérifier en bas de la page, y'a tous les épisodes avec les saisons

merci les kheys, oui j'ai vu pour le moteur de recherche.

Patrick Tissier.

C'est l'un de ceux qui m'a le plus marqué.

Je pense les avoir pratiquement tous vu mais je ne me souviens pas du nom des criminels pour beaucoup d'entre eux.

Les trois proces d'Edwige Alessandri

Le 16 janvier 2021 à 22:34:43 Seoljihu a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 22:21:18 BearnaisDeter a écrit :
La tuerie d'Auriol aussi
Ce passage est juste incroyable
https://youtu.be/iwhlL5Vdycs?t=1696

Le dessin est introuvable sur internet

J'ai presque tous vu les FEL et c'est mon préféré je crois, quand j'ai vu les dessins pour la première fois j'étais terrifié, c'est tellement particulier comme sensation, c'est vraiment la mise en dessin d'un événement tragique atroce avec une belle réalisation ( les dessins sont vraiment très beaux et atroces à la fois, surtout quand on sait que ça s'est effectivement passé, je pense que on peut tous se mettre à la place des victimes qui se font descendre lentement 1 par 1 et se demander comment on aurait réagi ou pensé à leurs places durant ces instants de doute et de terreur)

sinon si vous voulez les voir sans download y'a presque tout ici en streaming les potes

Oui, le dessin est effrayant, et y'a tant de détails, tant de petit signes qui ne sont pas expliqués
Il mériterait un épisode entier juste pour le décortiquer

J'adore cette émission c'est la seule que je retiens de la télévision.

Le 16 janvier 2021 à 21:58:09 EriKasamoto a écrit :
Faites Entrer l'Accusé :rire:
Faites entrer l'enculé :ok:

Alain Lamare sans hésiter
Sérieux personne qui cite LE GANG DES POSTICHES? C’est top niveau rebondissement
Je suis choqué que personne ne cite l'épisode sur la french connection

Données du topic

Auteur
Krakatoas
Date de création
16 janvier 2021 à 21:57:37
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 141