Le meilleur Faites Entrer l'Accusé ?
Le 16 janvier 2021 à 22:26:54 Krakatoas a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:24:08 8-cyl-en-ligne a écrit :
Pour moi le meilleur épisode c'est l'affaire alain lamard, le gendarme qui, un jour prends devant tout le monde un sac à dos remplie de chargeur pour tuer des gens au PM.
Et qui dit droit dans les yeux de son supérieur : 24h de plus, et je vous aurais descendu vous et votre famille.Un bon psychopathe celui-là
Ouais vraiment dingue, il avait même mis un plan du genre "tuer la femme de ce supérieur le 20 avril, tuer ce capitaine le 15 mai" et enquetait tout pendant dessus
yep et en plus même pendant le procès, un ado a perdu la vie
Franchement, Hondelatte est vraiment excellent dans son rôle (et Dominique Rizet aussi). Pour moi la série a perdu tout intérêt quand ils l'ont remplacé.
Ceux qui aiment FELA, dans le même genre il y a la série 48h (qui retrace en réel les gardes à vue à l'aide des procès verbaux) + les podcasts de Hondelatte Raconte
Tant d’épisodes incroyables
Dutroux
Guy Georges
Jean Claude Romand
Les disparues de Perpignan (résolu dans un nouvel épisode d’RMC !)
Les frères Jourdain
Le réseau pedophile d’Angers
Mes préférées à mettre en parallèle : Francis Heaulme et Patrick Dils
Point d’honneur à Lamarre, étant moi même flic, je me met à la place de ses collègues qui ont dû imaginer l’inimaginable : qu’un de nous puisse tuer
Thierry Saman, le concierge qui en savait trop.
Meilleur FEL et je les ai tous vu, ça parle de banditisme et meurtre
Thierry Paulin.
L'histoire est presque cinématographique
Le 16 janvier 2021 à 22:21:54 Mat311 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:09:05 AgatheAuprouxxx a écrit :
Jean-Claude Roman, le menteurJe plussoie, meilleur épisode pour moi.
Ah oui roman c'est du lourd aussi
Le 16 janvier 2021 à 22:29:43 Mindman31_2 a écrit :
Tant d’épisodes incroyablesDutroux
Guy Georges
Jean Claude Romand
Les disparues de Perpignan (résolu dans un nouvel épisode d’RMC !)
Les frères Jourdain
Le réseau pedophile d’AngersMes préférées à mettre en parallèle : Francis Heaulme et Patrick Dils
Point d’honneur à Lamarre, étant moi même flic, je me met à la place de ses collègues qui ont dû imaginer l’inimaginable : qu’un de nous puisse tuer
Dils
Le 16 janvier 2021 à 22:30:06 Pietro13 a écrit :
Thierry Saman, le concierge qui en savait trop.
Meilleur FEL et je les ai tous vu, ça parle de banditisme et meurtre
Cimer pour le lien
L'épisode de Guy Georges de faites entrer l'accusé est très mauvais.
Il ont zappé plein de trucs.
Je le sais car ma voisine avocate a déménagé et a laissé dans le couloir des bouquins, dont un bouquin qui traite de l'affaire.
Je l'ai lu, et le faites entrer l'accusé est vraiment incomplet.
Le meilleur, c'est :
- barbeault
- flactif
- stranieri (qui a influencé le tueur des flactif)
il va en tole alors qu'il est innocent et après il y retourne pour avoir filmer le Q D'une meuf
Rolland Cazeau le chat,
Alain Lamarre le flic discret psychopathe et en premier Romand clairement.
Après Roberto Le Fou, je le trouve grave stylé
Le 16 janvier 2021 à 22:21:18 BearnaisDeter a écrit :
La tuerie d'Auriol aussi
Ce passage est juste incroyable
https://youtu.be/iwhlL5Vdycs?t=1696Le dessin est introuvable sur internet
J'ai presque tous vu les FEL et c'est mon préféré je crois, quand j'ai vu les dessins pour la première fois j'étais terrifié, c'est tellement particulier comme sensation, c'est vraiment la mise en dessin d'un événement tragique atroce avec une belle réalisation ( les dessins sont vraiment très beaux et atroces à la fois, surtout quand on sait que ça s'est effectivement passé, je pense que on peut tous se mettre à la place des victimes qui se font descendre lentement 1 par 1 et se demander comment on aurait réagi ou pensé à leurs places durant ces instants de doute et de terreur)
sinon si vous voulez les voir sans download y'a presque tout ici en streaming les potes
Le 16 janvier 2021 à 22:34:25 GrosseMerdeJaun a écrit :
Rolland Cazeau le chat,
Alain Lamarre le flic discret psychopathe et en premier Romand clairement.Après Roberto Le Fou, je le trouve grave stylé
Le Chat cet épisode m'avait fait flippé quand j'étais petit. Le mec qui s'introduit dans toutes les maisons de nuit, se déplace dans le noir, personne entend rien...
J'avais jamais regardé avant. J'ai aussi pas mal maté les docu de Karl Zero sur sa chaine.
Données du topic
- Auteur
- Krakatoas
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 21:57:37
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 119