Le cadavre du Mont Everest :peur:
C'est pour cet été les balises.
Moi je dis ils ont creusé et se sont enterrés. On les retouvera quand le réchauffement climatique fera son effet.
Ou alors c'est des fous et ils se sont volontairement freezer au somment, de sorte que chaque selfies du summit se trransforme en selfie avec John, Ali et Pablo.
Le 14 février 2021 à 11:33:59 Lordofstrange a écrit :
C'est pour cet été les balises.Moi je dis ils ont creusé et se sont enterrés. On les retouvera quand le réchauffement climatique fera son effet.
Ou alors c'est des fous et ils se sont volontairement freezer au somment, de sorte que chaque selfies du summit se trransforme en selfie avec John, Ali et Pablo.
Le 15 février 2021 à 01:52:49 130deqi a écrit :
Salut les kheys quelqu'un aurait le lien du groupe pour s'initier a l'alpinisme entre kheys dont vous parliez il y a quelques dizaines de pages ? Si oui j'en suis
Je ne crois pas que ça a été fait... Sinon, essais de MP ce qui en parlait
Le 16 février 2021 à 02:13:31 OldReg_II a écrit :
Le 15 février 2021 à 01:52:49 130deqi a écrit :
Salut les kheys quelqu'un aurait le lien du groupe pour s'initier a l'alpinisme entre kheys dont vous parliez il y a quelques dizaines de pages ? Si oui j'en suisJe ne crois pas que ça a été fait... Sinon, essais de MP ce qui en parlait
Je suis dedans mais y a très peu de monde et ça ne poste pas depuis presque un mois
Le 16 février 2021 à 19:51:37 AlfredLeI a écrit :
https://www.altitude.news/sports/alpinisme/2021/02/16/accident-k2-corps-passe-au-dessus-de-ma-tete/Ayaaaaa
Les Kheys, faites gaffe quand vous descendez le K2 en snowboard avec l'aide de votre pote que vous avez laissé crever "pour montrer qu'on l'a fait"
https://www.altitude.news/sports/alpinisme/2021/02/16/accident-k2-corps-passe-au-dessus-de-ma-tete/Ayaaaaa
C'est la mort de Skatov
Bon c'est sûr qu'on les retrouvera pas avant un bon bout de temps vu les moyens déployés non ?
Moi je mise clairement sur une crevasse ce qui fait qu'on les a pas retrouvé. C'est quand même rare de tels moyens pour 3 alpinistes. Bon ici c'est clairement parce que Ali est un héro national au Pakistan mais bon
Le 17 février 2021 à 13:55:20 LupusGeralt a écrit :
Bon c'est sûr qu'on les retrouvera pas avant un bon bout de temps vu les moyens déployés non ?Moi je mise clairement sur une crevasse ce qui fait qu'on les a pas retrouvé. C'est quand même rare de tels moyens pour 3 alpinistes. Bon ici c'est clairement parce que Ali est un héro national au Pakistan mais bon
Ils n'étaient pas encordés et étaient sans doute pas collés les uns aux autres, donc je ne pense pas que ça soit une crevasse. Je mise sur une chute de sérac a la descente. (Si c'était à la montée Sajid aurait entendu le bruit)
Le 17 février 2021 à 13:56:37 Pyreneiste a écrit :
Bon c'est sûr qu'on les retrouvera pas avant un bon bout de temps vu les moyens déployés non ?Moi je mise clairement sur une crevasse ce qui fait qu'on les a pas retrouvé. C'est quand même rare de tels moyens pour 3 alpinistes. Bon ici c'est clairement parce que Ali est un héro national au Pakistan mais bon
Ils n'étaient pas encordés et étaient sans doute pas collés les uns aux autres, donc je ne pense pas que ça soit une crevasse. Je mise sur une chute de sérac a la descente. (Si c'était à la montée Sajid aurait entendu le bruit)
Comment ça se fait qu'on les retrouve pas si c'est une chute de Serac ?
Le 17 février 2021 à 13:57:25 LupusGeralt a écrit :
Le 17 février 2021 à 13:56:37 Pyreneiste a écrit :
Comment ça se fait qu'on les retrouve pas si c'est une chute de Serac ?
Ils ont sans doute été emportés 2000m plus bas
La fameuse balise filante
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 5006
- Nb. messages JVC
- 4917