Topic de DafneKeen :

[STREAM] Il veut apprendre à parler français en 12 heures

Le black avec ses histoires de preposition à , au qui ne fait que l'embrouiller :rire:

Flop monumental au final.
Petard mouillé :rire:

Le mec s est juste ridiculisé.
Bien qu il se vante de CHOQUER des asiatiques avec soit disant sa prononciation parfaite. Il n est toujours pas capable de faire une phrase complete en francais au bout de 10 heures. Ni meme de bien prononcé "Je ne"

Extrement decu de lui

Le pire c est que le mec parle couramment l espagnol et le portuguais. C est pas comme si il n avait pas les pre requis.
Oui c’était hier le live il est fort ce mec
Ben.non.justement. il est tres decevant

:rire: les khey qui taillent alors qu'eux même ne sont pas capable de prononcer une phrase simple dans un anglais correct.

Ragez moins fort les pucix

A la fin du live, il réussit à répondre aux questions basiques du québécois. C'est pas si mal en 12 heures.

Bon, il est loin de parler français, mais c'est pas ridicule. :oui:

il y a pas un moment dans la vidéo où il fait une conversation complète en FR ? même à la fin ça coupe trop rapidement, en gros on ne connait pas son avancé dans la langue :(
ça s'est fini comment cette histoire du coup ?
Il a abandonné ?

Le 15 janvier 2021 à 16:16:46 LaFourrure a écrit :
A la fin du live, il réussit à répondre aux questions basiques du québécois. C'est pas si mal en 12 heures.

Bon, il est loin de parler français, mais c'est pas ridicule. :oui:

J'espère bien qu'en 12h avec prof particulier t'es capable d'avoir un semblant de conversation :(
Perso en 30 h de japonais dans une classe de 25 on avait déjà de grosse base, capacité de se présenter, de demander une direction, de décrire une personne, etc... :(

Il est insupportable ce type :(
Un vrai m’as-tu-vu :rire:

Le 31 août 2021 à 15:01:24 :
Il est insupportable ce type :(
Un vrai m’as-tu-vu :rire:

Pourquoi tu up ahuri ?

Le 31 août 2021 à 15:07:25 :

Le 31 août 2021 à 15:01:24 :
Il est insupportable ce type :(
Un vrai m’as-tu-vu :rire:

Pourquoi tu up ahuri ?

parce que le type est insupportable

Données du topic

Auteur
DafneKeen
Date de création
14 janvier 2021 à 13:09:13
Nb. messages archivés
415
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 433