Topic de DafneKeen :

[STREAM] Il veut apprendre à parler français en 12 heures

Le 14 janvier 2021 à 16:03:07 Shin-ken36 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:57:41 iShoe a écrit :
Il va rien apprendre du tout, il va savoir dire 12 phrases dont il connaitra approximativement le sens puis il aura tout oublié dans 1 semaine. L'apprentissage d'une langue est beaucoup plus long que ça.

C'est pareil que les livres, applications qui nous vantent une méthode révolutionnaire à la con "Apprenez l'austro hongrois en seulement 1 mois, du jamais vu !!" tout ça en répétant des mots bêtement comme un enfant

C'est juste pour le marketing, il n'y a pas des méthodes miracles

Il a l'habitude d'apprendre des langues, il en parle plusieurs.

Le 14 janvier 2021 à 16:05:24 okpasok a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:03:07 Shin-ken36 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:57:41 iShoe a écrit :
Il va rien apprendre du tout, il va savoir dire 12 phrases dont il connaitra approximativement le sens puis il aura tout oublié dans 1 semaine. L'apprentissage d'une langue est beaucoup plus long que ça.

C'est pareil que les livres, applications qui nous vantent une méthode révolutionnaire à la con "Apprenez l'austro hongrois en seulement 1 mois, du jamais vu !!" tout ça en répétant des mots bêtement comme un enfant

C'est juste pour le marketing, il n'y a pas des méthodes miracles

Il a l'habitude d'apprendre des langues, il en parle plusieurs.

Je parlais pour le commun des mortels, une langue sera toujours long à apprendre même si certaines seront plus faciles que d'autre

C'est un polyglotte ou juste un streamer lambda qui try hard pour passer le temps ?

Le 14 janvier 2021 à 16:06:46 Shin-ken36 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:05:24 okpasok a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:03:07 Shin-ken36 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:57:41 iShoe a écrit :
Il va rien apprendre du tout, il va savoir dire 12 phrases dont il connaitra approximativement le sens puis il aura tout oublié dans 1 semaine. L'apprentissage d'une langue est beaucoup plus long que ça.

C'est pareil que les livres, applications qui nous vantent une méthode révolutionnaire à la con "Apprenez l'austro hongrois en seulement 1 mois, du jamais vu !!" tout ça en répétant des mots bêtement comme un enfant

C'est juste pour le marketing, il n'y a pas des méthodes miracles

Il a l'habitude d'apprendre des langues, il en parle plusieurs.

Je parlais pour le commun des mortels, une langue sera toujours long à apprendre même si certaines seront plus faciles que d'autre

C'est un polyglotte ou juste un streamer lambda qui try hard pour passer le temps ?

Il doit l'être oui, en réalité il adore les langues. Je sais qu'il parle plusieurs langues asiatiques, même des dialectes chinois et pas mal d'espagnol aussi.

Merde il lui a dit de pas mettre la négation, le khey dyslexique va encore péter un cable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png

Le 14 janvier 2021 à 16:01:57 TintinDucobu17 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:00:12 Metal-pikachu23 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:54:28 TintinDucobu17 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:52:46 Metal-pikachu23 a écrit :
" Quelles autres plat français tu connais ?"

Quelles autres plat français connais-tu ? Quelles sont les autres plats français que tu connais ?

Il y avait deux façon de poser cette question et elle a choisie d'en inventer une 3 -ème :rire:

ne pas savoir utiliser la forme interrogative :rire:

Déjà c'est "quels" pas 'quelles" l'idiot du village.
Et de deux c'est parfaitement français.
Il apprend pas le français académique mais familier.

Il n'apprends pas le français académique mais familier .

Ne pas savoir parler utilisé les formes interrogative et négative ne fait pas parti du langage familier...

"Il n'apprends", si tu veux corriger tâche au moins de le faire correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

l'hôpital la charité tout ça :rire:

la négation bordel c'est la base des bases..
Les fautes de grammaire et l'orthographe tous le monde s'en fou de ça, t'as des document officiel de l'etat avec des coquilles, t'as même des prof retraités qui font encore des fautes d'orthographes.
Par contre ne pas savoir poser une question, ni même utiliser la négation en français, c'est avoir le niveau intellectuel d'un rat de quartier :rire:

Le 14 janvier 2021 à 16:07:51 okpasok a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:06:46 Shin-ken36 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:05:24 okpasok a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:03:07 Shin-ken36 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:57:41 iShoe a écrit :
Il va rien apprendre du tout, il va savoir dire 12 phrases dont il connaitra approximativement le sens puis il aura tout oublié dans 1 semaine. L'apprentissage d'une langue est beaucoup plus long que ça.

C'est pareil que les livres, applications qui nous vantent une méthode révolutionnaire à la con "Apprenez l'austro hongrois en seulement 1 mois, du jamais vu !!" tout ça en répétant des mots bêtement comme un enfant

C'est juste pour le marketing, il n'y a pas des méthodes miracles

Il a l'habitude d'apprendre des langues, il en parle plusieurs.

Je parlais pour le commun des mortels, une langue sera toujours long à apprendre même si certaines seront plus faciles que d'autre

C'est un polyglotte ou juste un streamer lambda qui try hard pour passer le temps ?

Il doit l'être oui, en réalité il adore les langues. Je sais qu'il parle plusieurs langues asiatiques, même des dialectes chinois et pas mal d'espagnol aussi. Il parle un peu le Maya aussi

Ah ok ben il aura juste quelques notions, le titre est putaclic juste pour dire "j'apprends le français pendant 12 heures" dans le sens je fais un cours de 12h

il assimile les trucs à une vitesse folle
Le mec est super chaud
Ca fais 6 mois que ma meuf apprend le francais (viet) et elle a toujours un niveau B1/B2 alors qu'elle parle parfaitement anglais
kevin il est chaud en vrai son petit accent british la

Le 14 janvier 2021 à 16:17:14 ResidentEVILL a écrit :
"Jeu m'ôpèlle Xiaomi" :rire:

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 14 janvier 2021 à 16:20:14 VirilMais1m68 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:17:14 ResidentEVILL a écrit :
"Jeu m'ôpèlle Xiaomi" :rire:

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

"Je suis allé aveuc meu frèr "

Le clé il cause mieux anglais que français :rire:
Kevin est beaucoup moins efficace je trouve que la personne d'avant
Ce mec a une bonne deter la plupart des gens font peu d'efforts quand ils apprennent un langage.
Je me rappelle quand je suis allé en Colombie j'avais pas le choix que de parler Espagnol alors que j'y connaissais que dalle et au bout d'un mois je parlais au calme avec les locaux.

Données du topic

Auteur
DafneKeen
Date de création
14 janvier 2021 à 13:09:13
Nb. messages archivés
415
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 320