Quel est votre Total War préféré ?
Il faudrait que je me le refasse d’ailleurs
Le 15 janvier 2021 à 03:53:50 CapitaineTeemo a écrit :
Medieval 2 avec le mod Stainless Steel
Il faudrait que je me le refasse d’ailleurs
Je connais pas c'est quoi en gros?
Je jouais avec le mod Seigneur des Anneaux perso
Le 15 janvier 2021 à 03:58:05 KeyosL7 a écrit :
Medieval II, je prie pour un 3 ème opus
J'aimerais bien aussi mais je crois que je préférais un Empire II
Atilla fait déjà un peu médiéval pour moi
Gros coup de coeur pour three kingdom et warhammer 2 mais faut des terminator pour les tourner
Sinon Napoléon avec le Darth Mod qui permettrait des batailles épiques avec des dizaines de milliers d'unités à l'écran.
Le 15 janvier 2021 à 04:01:52 [Damon_Albarn] a écrit :
Medieval 2. Mais c'est l'époque dans la quelle se passe qui rend le jeu plus "vidéoludique". Un jeu de stratégie à grande échelle qui se veut réaliste et dans lequel il y a des fusils est moins agréable en termes de sensation de jeu. De toute façon, le Moyen-Age est l'époque la plus facile à retranscrire en jeu de manière générale. Un autre exemple intéressant est Mount & Blade. Warband est beaucoup plus agréable à jouer que With Fire & Sword.
Oui c'est vrai le Moyen-Âge, les chevaliers, les châteaux les trebuchets ont été représentés dans les jeux vidéos depuis presque toujours.
Après je sais pas avec des fusils/armes à feu Company of Heroes est très bien niveau sensation. Après c'est pas à "grande échelle". Il y'a des mods premieres guerres mondiales pour Napoleon je pense mais je sais pas ce que ça vaut.
Le 15 janvier 2021 à 04:04:03 lebateauivre a écrit :
Attila avec le mod 1212 ad
Gros coup de coeur pour three kingdom et warhammer 2 mais faut des terminator pour les tourner
Toujours pas touché à Three Kingdoms perso mais le PC ne suit pas pour en profiter pleinement de toutes façons.
Le 15 janvier 2021 à 04:05:15 _Kuranes_ a écrit :
Rome 1 par nostalgie.
Sinon Napoléon avec le Darth Mod qui permettrait des batailles épiques avec des dizaines de milliers d'unités à l'écran.
C'est avec Rome I que j'ai découvert le genre après le jeu a vraiment mal vieilli maintenant, c'est beaucoup trop basique.
[04:09:43] <Volksdeutsche>
Le 15 janvier 2021 à 04:05:15 _Kuranes_ a écrit :
Rome 1 par nostalgie.
Sinon Napoléon avec le Darth Mod qui permettrait des batailles épiques avec des dizaines de milliers d'unités à l'écran.C'est avec Rome I que j'ai découvert le genre après le jeu a vraiment mal vieilli maintenant, c'est beaucoup trop basique.
J'imagine. Ca fait 10 ans que je n'y ai pas touché.
Le 15 janvier 2021 à 04:05:28 Volksdeutsche a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 04:01:52 [Damon_Albarn] a écrit :
Medieval 2. Mais c'est l'époque dans la quelle se passe qui rend le jeu plus "vidéoludique". Un jeu de stratégie à grande échelle qui se veut réaliste et dans lequel il y a des fusils est moins agréable en termes de sensation de jeu. De toute façon, le Moyen-Age est l'époque la plus facile à retranscrire en jeu de manière générale. Un autre exemple intéressant est Mount & Blade. Warband est beaucoup plus agréable à jouer que With Fire & Sword.Oui c'est vrai le Moyen-Âge, les chevaliers, les châteaux les trebuchets ont été représentés dans les jeux vidéos depuis presque toujours.
Après je sais pas avec des fusils/armes à feu Company of Heroes est très bien niveau sensation. Après c'est pas à "grande échelle". Il y'a des mods premieres guerres mondiales pour Napoleon je pense mais je sais pas ce que ça vaut.
Après c'est peut-être un argument de "casu" mais le fait que tes troupes tombent toutes comme des mouches à la moindre erreur dans Empire est très frustrant et ça demande pas mal de réflexes du coup. Pour moi un jeu de stratégie à grande échelle c'est plus agréable quand le rythme de jeu est plus lent, parce que ce type de jeux invitent aussi à la contemplation. Voir deux grosses armées se mettre sur la gueule, c'est tout simplement beau à regarder.
Données du topic
- Auteur
- Volksdeutsche
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 03:52:18
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45