J'arrive pas à grossir BORDEL
Pareil mais bon, je bouffe en mode spartiate aussi (pas de sauces, pas de beurre, pas de grosses portions)
Après en soi c'est pas mal de rester maigre hein
Jconnais des potes qui étaient maigres exactement comme moi mais en bouffant de la merde.
Ben khey, ils se sont fait shlass par l'âge et ont pris 10kg sans savoir d'où ils venaient
Le 18 janvier 2021 à 20:13:42 Acvi a écrit :
Pareil mais bon, je bouffe en mode spartiate aussi (pas de sauces, pas de beurre, pas de grosses portions)Après en soi c'est pas mal de rester maigre hein
Jconnais des potes qui étaient maigres exactement comme moi mais en bouffant de la merde.
Ben khey, ils se sont fait shlass par l'âge et ont pris 10kg sans savoir d'où ils venaient
Aaaaya toi aussi la bouffe c'est net et sans fantaisie.
Mon ex qui hallucinait parce que je bouffais mon riz nature.
Le 18 janvier 2021 à 20:15:58 Baizeur13 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:13:42 Syllogisme_104 a écrit :
1m85 pour 67 kg ça me casse les couilles aussi, je peux même pas courir alors que j'adore ça parce que ça consume mes muscles.cours car t'auras un ptn de coeur après, te prive pas de ça khey
Je le fais mais le souci c'est que ça me fait perdre des muscles comme j'ai 0 gras, donc j'essaie d'équilibrer les deux mais c'est chaud.
Syllogisme ouais khey j'ai capté en école post bac que les gens mangeaient le riz ou les pâtes avec du beurre ou du fromage normalement
Moi je mets du poivre et c'est bon
Les tomates et concombres, je mange nature
Les légumes c'est soit vapeur soit huile d'olive
On est pareils khey
Le 18 janvier 2021 à 20:20:25 Acvi a écrit :
Syllogisme ouais khey j'ai capté en école post bac que les gens mangeaient le riz ou les pâtes avec du beurre ou du fromage normalementMoi je mets du poivre et c'est bon
Les tomates et concombres, je mange nature
Les légumes c'est soit vapeur soit huile d'oliveOn est pareils khey
Données du topic
- Auteur
- Baizeur13
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 18:48:43
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89