Topic de Shotcall3r :

[ALERTE] FIN DE LA CRISE COVID LE 31 MARS 2021

Le 14 janvier 2021 à 23:41:17 Tsuyuno a écrit :
Vous m'angoissez ceux qui disent que ça va durer entre des années et des années :-(

Je tiendrais pas le coup, c'est pas une vie :-(

Pauvre chou :-(

En vrai quand les vieux seront vaccinés => fin des hôpitaux débordés => réouvertures des bars, ciné, restaurants avec des restrictions et les masques encore un an minimum.

Sauf variante ou mutation du Covid rendant le vaccin inefficace c'est le plan.

Les jean-complotiste bac-2 qui pensent que ça amuse le gouvernement de lâcher des milliards pour payer votre chômage et de renflouer les entreprises ruinées.

Le 14 janvier 2021 à 23:48:54 Tsuyuno a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:42:22 crashaerien4 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:41:17 Tsuyuno a écrit :
Vous m'angoissez ceux qui disent que ça va durer entre des années et des années :-(

Je tiendrais pas le coup, c'est pas une vie :-(

Prepare toi, on entre dans une phase tres compliquée.

Je peux pas me préparer

Je supporterais pas ça 6 mois de plus

Courage

Ais des loisirs d'asociaux

Lis. .. va en forêt... Gilbert viendra pas te faire chier

Le 14 janvier 2021 à 23:53:46 DocGEronto777 a écrit :
Il faudra 6mois pour la première fournée du vaccin bref Juin minimum
Sachant qu'en plus ce vaccin ne protège qu'à 50% :rire:

Mon chef en cuisine qui pense qu'on va rouvrir en Avril :rire:

C’est ce qui est prévu, c’est le début du beau temps donc le meilleur moment pour relancer l’économie et la société :hap:

Le 14 janvier 2021 à 23:55:27 Roi_Ananas a écrit :
En vrai quand les vieux seront vaccinés => fin des hôpitaux débordés => réouvertures des bars, ciné, restaurants avec des restrictions et les masques encore un an minimum.

Sauf variante ou mutation du Covid rendant le vaccin inefficace c'est le plan.

Les jean-complotiste bac-2 qui pensent que ça amuse le gouvernement de lâcher des milliards pour payer votre chômage et de renflouer les entreprises ruinées.

Pic du petrole et problemes ecologiques. Reponse des Elites: organisation du Grand Reset en créant une pandemie. Un effondrement contrôlé si tu preferes.

Pour une fois dans leur vie les boomers doivent servir à quelque chose. Se faire vacciner dans les 75 prochains jours. C’est pas trop trop demandé après une vie d’abondance et d’opulence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Il y’a pas mal de personne qui sont dans l’excès ici quand meme et qui s’amuse des personnes qui ne sont pas bien et dans la détresse par peur d’un autre confinement

Alors respectons les gestes barrières portons nos masque et avec le temps sa ira mieux

Ont va s’en sortir je suis confiant heureusement que y’a pas que des cons sur t’être pour aider ceux qui le sont xD

Le 14 janvier 2021 à 23:31:59 Thuin a écrit :
ca sera jamais fini

Ceci, le COVID en UE c’est à vie

50 000 par jour ?
Avec ce rythme il faudra 1000 jours, 3 ans pour atteindre l'immunité collective.
Sans compter les mutations et le côté éphémère des vaccins.

Le 15 janvier 2021 à 00:04:30 Sargonides a écrit :
50 000 par jour ?
Avec ce rythme il faudra 1000 jours, 3 ans pour atteindre l'immunité collective.
Sans compter les mutations et le côté éphémère des vaccins.

On dépassera pas les 20 millions de vaccinés covid hein

Le 14 janvier 2021 à 23:55:27 Roi_Ananas a écrit :
En vrai quand les vieux seront vaccinés => fin des hôpitaux débordés => réouvertures des bars, ciné, restaurants avec des restrictions et les masques encore un an minimum.

Sauf variante ou mutation du Covid rendant le vaccin inefficace c'est le plan.

Les jean-complotiste bac-2 qui pensent que ça amuse le gouvernement de lâcher des milliards pour payer votre chômage et de renflouer les entreprises ruinées.

Ils prennent un malin plaisir à pouvoir guider les français aux doigts et à l'oeil, la toute-puissance que le Covid a donné au gouvernement eux-mêmes n'imaginaient pas pouvoir se jouer de nous aussi facilement t'inquiète pas qu'ils en tirent une grande jouissance :) La dictature sanitaire se terminera quand ils l'auront décidé (potentiellement jamais :) ) ou quand les gens accepteront de reprendre leur destin :)

J'aimerais tellement que les kheys optimistes aient raison, pour une fois :-(

Que nous autres lucides nous soyons en fait fourvoyés :-(

Mais j'ai comme un gros doute, voyez-vous :-(

Le virus qui évolue plus vite que le QI de l auteur avec les variants anglais, japonais, brésilien, africain :)

Le 14 janvier 2021 à 23:55:27 Roi_Ananas a écrit :
En vrai quand les vieux seront vaccinés => fin des hôpitaux débordés => réouvertures des bars, ciné, restaurants avec des restrictions et les masques encore un an minimum.

Sauf variante ou mutation du Covid rendant le vaccin inefficace c'est le plan.

Les jean-complotiste bac-2 qui pensent que ça amuse le gouvernement de lâcher des milliards pour payer votre chômage et de renflouer les entreprises ruinées.

Les jean-anti-anti-complotistes brevet-2, qui ne sont pas à meme de concevoir le fait que les complots ca a toujours existe dans l'histoire de l'hummanite.

- les hopitaux ne sont pas plus debordes que les annees precedentes, parcontre l'etat à continue chaque annee à diminuer le nombre de lits.
- le vaccin ne sert à rien, juste à rassurer les hypocondriaques, il ne donne pas droit au deconfinement ou d'enlever le masque.
- l'etat en a rien à foutre de depenser des milliards, c'est pas les siens. Il fait juste en sorte que la population se rebelle pas trop vite.

serennite sur ton etre toutefois

Les low qui pensent réellement que tout ça c’est à propos d’un virus

Ça va beaucoup plus loin que ça

Hâte d’être dans quelques années quand la situation aura pas évoluée

autre tout ceci est du cinéma on nous prends pour des des imbécile ya de quoile covid est un gros fake

Le 15 janvier 2021 à 00:09:58 Number1Bullshit a écrit :
Les low qui pensent réellement que tout ça c’est à propos d’ub virus

Ça va beaucoup plus loin que ça

Hâte d’être dans quelques années quand la situation aura pas évoluée

En 2025 : "allez encore un petit effort après ce 12ème confinement et le nouveau vaccin PfizdernaZeneca on retrouvera notre vie d'avant les complotistes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Vu la vitesse où on va. Et si on prend en compte que beaucoup de Français ne se feront pas vacciner.

Le covid ne s’arrêtera jamais

Le 15 janvier 2021 à 00:09:53 metallix06 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:55:27 Roi_Ananas a écrit :
En vrai quand les vieux seront vaccinés => fin des hôpitaux débordés => réouvertures des bars, ciné, restaurants avec des restrictions et les masques encore un an minimum.

Sauf variante ou mutation du Covid rendant le vaccin inefficace c'est le plan.

Les jean-complotiste bac-2 qui pensent que ça amuse le gouvernement de lâcher des milliards pour payer votre chômage et de renflouer les entreprises ruinées.

Les jean-anti-anti-complotistes brevet-2, qui ne sont pas à meme de concevoir le fait que les complots ca a toujours existe dans l'histoire de l'hummanite.

- les hopitaux ne sont pas plus debordes que les annees precedentes, parcontre l'etat à continue chaque annee à diminuer le nombre de lits.
- le vaccin ne sert à rien, juste à rassurer les hypocondriaques, il ne donne pas droit au deconfinement ou d'enlever le masque.
- l'etat en a rien à foutre de depenser des milliards, c'est pas les siens. Il fait juste en sorte que la population se rebelle pas trop vite.

serennite sur ton etre toutefois

Les hôpitaux sont débordés dans le sens où 10 morts par jours par service hospitalier c’est éprouvant, notamment humainement.
Le problème c’est la fragilité de notre système de santé

Données du topic

Auteur
Shotcall3r
Date de création
14 janvier 2021 à 23:30:17
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 154