Topic de MrMaxef :

[Dépression] Attestation pour dépasser le couvre feu ?

Le 14 janvier 2021 à 20:24:03 [BOT]PNJ a écrit :
L’attestation obligatoire est illégal d’après le conseil d’Etat, tu peux utiliser n’importe quelle justificatif
En vrai ya pas trop de flics dehors et si t’en voie t’expliques trkl

Lien de la décision ?

Le 14 janvier 2021 à 20:31:44 KeyboardKey a écrit :
tu aurais peut etre moyen de te faire un kiffe sur le toit de l'immeuble key. cherche la trape pour y allé et tu pose un canapé ou une chaise .

Malheureusement, toit en pente... Je tuerais pour un balcon, même un truc a la zob, mais putain rester en ville entre 4 murs, surtout à Lyon et dans une période où j'ai besoin de voir du monde et de prendre l'air, c'est la turbo merde :-(

N'angoisse pas. Tu te feras pas contrôler. Sors tant que tu es seul et que tu restes près de chez toi ils t'emberetont pas, c'est de la logique. Et si tu te fais contrôler prépare une attestation bidon.

Le 14 janvier 2021 à 20:35:43 Blublazex a écrit :
N'angoisse pas. Tu te feras pas contrôler. Sors tant que tu es seul et que tu restes près de chez toi ils t'emberetont pas, c'est de la logique. Et si tu te fais contrôler prépare une attestation bidon.

Je vais faire ç, de toute façon j'aurais pas le choix... Je reuprais le topic dés que j'aurais une réponse si ça peut être utile à quelqu'un d'autre

Le 14 janvier 2021 à 20:35:43 Blublazex a écrit :

Mais il devra mettre quoi sur l’attestation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606652763-ahi8898.png du coup ?

Achète un ventilateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498154169-3.png
Tu sors et si tu croise la police, tu expliques que tu a besoin de prendre l' air car tu fais simplement une crise d' angoisse. Si ta présence dehors les dérange, ils n' ont qu' a te conduire aux urgences à l' hôpital

Le 14 janvier 2021 à 20:24:03 [BOT]PNJ a écrit :
L’attestation obligatoire est illégal d’après le conseil d’Etat, tu peux utiliser n’importe quelle justificatif
En vrai ya pas trop de flics dehors et si t’en voie t’expliques trkl

Gilbert qui va te coller les 135€ s'en fiche royal de ce que dira le Conseil d'ETat dans 6 mois

Données du topic

Auteur
MrMaxef
Date de création
14 janvier 2021 à 20:16:43
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 147