[Dépression] Attestation pour dépasser le couvre feu ?
Salut mes kheys
j'ai une question assez conne mais mon dieu qu'elle m'angoisse...
Voilà, ça va faire deux mois que je suis en dépression sévère (crise d'angoisse, anti depresseurs, anxio etc)
Le soucis, c'est que le seul moyen de prévenir mes crises d'angoisse c'est de sortir prendre l'air, mais le problème c'est qu'elles suivent pas le couvre feu... Genre ça peut m'arriver à 16h comme à 2h du matin.
J'habite Lyon, alors qui dit Lyon dit appart, et j'ai qu'un 36m² sans balcon, donc pas moyen de juste s'aérer l'esprit
Alors est-ce qu'il y a des kheys dans mon cas qui ont pu se faire prescrire des autorisations ? Genre même 1km j'men tape, mais si je peux plus du tout sortir je sais pas ce que je vais faire, ça me fout une angoisse pas possible...
Voilà, merci à ceux qui me répondront
Le 14 janvier 2021 à 20:21:41 WhyIAmSoInLove a écrit :
Je sais pas khey mais je te souhaite du courage
Moi j’ai l’impression que je vais m’écrouler ou faire une sorte de crise cardiaque ou perte de consciences
Du coup quand sa arrive je court me mouiller le visage et je sort vite dehors respirer l’air
En vrai ya pas trop de flics dehors et si t’en voie t’expliques trkl
Le 14 janvier 2021 à 20:22:53 cernes a écrit :
qu’esquissaient passe si tu sort pas en pleine crise ?
Bah je me tape une méga crise d'angoisse (sueur froide, envie de crever, souffle difficile, parano etc), dés que je sens qu'elle arrive, en général je prends mon sac mes écouteurs et je pars déambuler en écoutant de la musique, et dés que je sens que ça va mieux, je rentre
Le 14 janvier 2021 à 20:23:54 cernes a écrit :
Moi j’ai l’impression que je vais m’écrouler ou faire une sorte de crise cardiaque ou perte de consciencesDu coup quand sa arrive je court me mouiller le visage et je sort vite dehors respirer l’air
Je te comprends khey ..
Le 14 janvier 2021 à 20:24:03 [BOT]PNJ a écrit :
L’attestation obligatoire est illégal d’après le conseil d’Etat, tu peux utiliser n’importe quelle justificatif
En vrai ya pas trop de flics dehors et si t’en voie t’expliques trkl
Ouais mais bon, ils doivent tellement en voir des centaines d'excuses bidons que je pense qu'ils sont moins compréhensif dorénavant
Le 14 janvier 2021 à 20:16:43 MrMaxef a écrit :
Salut mes kheysj'ai une question assez conne mais mon dieu qu'elle m'angoisse...
Voilà, ça va faire deux mois que je suis en dépression sévère (crise d'angoisse, anti depresseurs, anxio etc)
Le soucis, c'est que le seul moyen de prévenir mes crises d'angoisse c'est de sortir prendre l'air, mais le problème c'est qu'elles suivent pas le couvre feu... Genre ça peut m'arriver à 16h comme à 2h du matin.J'habite Lyon, alors qui dit Lyon dit appart, et j'ai qu'un 36m² sans balcon, donc pas moyen de juste s'aérer l'esprit
Alors est-ce qu'il y a des kheys dans mon cas qui ont pu se faire prescrire des autorisations ? Genre même 1km j'men tape, mais si je peux plus du tout sortir je sais pas ce que je vais faire, ça me fout une angoisse pas possible...
Voilà, merci à ceux qui me répondront
La même je te souhaite bon courage
Sinon sac déliveroo + vélo ou tu sors quand même bas les couilles et tu leur explique.
A Bordeaux y'a pas bcp de contrôle je suis déjà sorti tard le soir, mes potes aussi et 0 contrôles
Le 14 janvier 2021 à 20:26:44 DarkSoulsIVI a écrit :
tu sors sans attestation bas les couilles des attestations et prends les pensées de Marc Aurele et le manuel d'Epictete avec une tisane à la citronnelle, courage à toi
De toute façon j'aurais pas le choix, c'est tellement ingérable que je ferais tout et n'importe quoi pour que ça se passe au plus vite.
Je vais quand même appeler mon psychiatre et/ou mon médecin, savoir si ils peuvent me faire une attestation ou pas, là je voulais surtout savoir si l'un d'entre vous avait eu cette attestation ou même si elle existait simplement
En vrai déjà de base faudrait que t'ailles voir un médecin pour lui expliquer la situation, voir si il peut pas te faire un truc ( genre raison médicale impérieuse j'en sais rien ).
Sinon bah à part si t'es vraiment en galère de thunes de ouf et que personne peut t'aider, bas sort tant pis tu sais que t'as une bonne raison tu vas pas finir en PLS chez toi pour ça. Les crises d'angoisse c'est l'horreur donc t'infliges pas ça
Le 14 janvier 2021 à 20:26:47 Fushie a écrit :
La nuit personne te fera chier mec
Ouais c'est clair, je préfère sortir de nuit en plus, et c'est le soir que je fais le plus de crises. ça me brise bien les couilles, franchement ça m'aide pas a m'en sortir leur couvre feu
Le 14 janvier 2021 à 20:29:34 Drac336 a écrit :
En vrai déjà de base faudrait que t'ailles voir un médecin pour lui expliquer la situation, voir si il peut pas te faire un truc ( genre raison médicale impérieuse j'en sais rien ).Sinon bah à part si t'es vraiment en galère de thunes de ouf et que personne peut t'aider, bas sort tant pis tu sais que t'as une bonne raison tu vas pas finir en PLS chez toi pour ça. Les crises d'angoisse c'est l'horreur donc t'infliges pas ça
Je l'appelle dés demain, et oui sinon tant pis je prendrais le risque. De toute façon, si le flic voit ma gueule il va vite comprendre que je mytho pas. Et je prendrais mes ordonnances sur moi histoire d'avoir du concret à leur donner.
Données du topic
- Auteur
- MrMaxef
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 20:16:43
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28