Topic de theturcomann :

[TURKISH DREAM]

Le 18 janvier 2021 à 07:23:15 NoHomersClub a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 07:22:23 KheyEnCH-R a écrit :

[07:21:21] <NoHomersClub>
en temps qu’Armenien votre dream est presque le même que nous sauf que nous c’est BMW et maîtresse Russe/Polonaise

Ayaaaaaaa pas de bagarres les kheys svp

Pourquoi il y aurait de la bagarre on parle de nos dream pas de politique :ok:

Surtout que je trouve que nos plats sont similaire et qu'il n'y a pas de réel propriétaire en raison des mélanges culturels pendant l'Empire, je souhaite réellement une réconciliation des deux peuples

Le 18 janvier 2021 à 07:25:10 theturcomann a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 07:22:04 Oggy a écrit :
Le regard méprisant et rempli de haine quand tu dis que ta copine n'est pas turque. :hap:

AAAAAAAYA j'ai trouvé une Turque très ouverte d'esprit de famille "bobo" et juste parce qu'ils sont à moitié iranien et un quart Arménien ma famille ne veut pas d'elle

Une fille lambda de Erzurum

J ai un pote Turc, cest 100% vrai ce que raconte l auteur

ayaaa sacrés pigeons quand même pour entretenir la maitresse :ouch:

une turque je connais son père a fait ca, et carrément il s'est barré avec la maitresse, et lui a acheté une maison :rire:

mon ex turque etait bien et gentille par contre bcp de caractère, 1 an de relation, elle vivait seule pour le taff, du coup je vivais pratiquement avec elle j'etais tjrs la bas

elle me faisait des lasagnes, du chay etc ... les meufs turques ont l'air d'etre de bonne femmes de maison + elle avait une grosse libido :cimer:

Le 18 janvier 2021 à 07:24:11 Email_Jetable22 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 07:22:35 Fauconseur a écrit :

Le regard méprisant et rempli de haine quand tu dis que ta copine n'est pas turque. :hap:

Ca c'est la diaspora non ? :(

Oui la diasporo Turque est en majorité un gros cancer, d'ailleurs ils sont pas aimés en Turquie pour la pluspart et n'arrivent pas à s'intégrer

Les Turcs de Turquie par contre sont géniaux, mais en tant que Turc né en France j'ai jamais pu supporter la diaspora ici :hap:

Même avis quand je vais la bas je m'intègre bcp mieux justement parce qu'ils voient que je n'ai aucun rapport avec la diaspora éclaté, on dirait vraiment que c'est 2 peuples culturellement opposé

Le 18 janvier 2021 à 07:26:31 NoHomersClub a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 07:25:10 theturcomann a écrit :

AAAAAAAYA j'ai trouvé une Turque très ouverte d'esprit de famille "bobo" et juste parce qu'ils sont à moitié iranien et un quart Arménien ma famille ne veut pas d'elle

Une fille lambda de Erzurum

Non khey elle est pas de côté là mais bien tenté

Le 18 janvier 2021 à 07:26:47 KhamzatBORZ a écrit :

t'es de Lyon khey ?

Le 18 janvier 2021 à 07:26:54 LacDuBourget3 a écrit :

une turque je connais son père a fait ca, et carrément il s'est barré avec la maitresse, et lui a acheté une maison :rire:

mon ex turque etait bien et gentille par contre bcp de caractère, 1 an de relation, elle vivait seule pour le taff, du coup je vivais pratiquement avec elle j'etais tjrs la bas

elle me faisait des lasagnes, du chay etc ... les meufs turques ont l'air d'etre de bonne femmes de maison + elle avait une grosse libido :cimer:

Elle était Alévis khey ? Les sunnnites ne laissent jamais partir leur fille seul sous aucun prétexte

Le 18 janvier 2021 à 07:29:07 theturcomann a écrit :

t'es de Lyon khey ?

Ma main à couper qu'il est de Venissieux :rire:

Le 18 janvier 2021 à 07:30:16 Fauconseur a écrit :

t'es de Lyon khey ?

Non ,IDF

Diaspora Dream je confirme, ils ne respectent pas les traditions de leurs ancêtres, j'ai du mal à m'intégrer avec les autres turcs de France en vrai. :(

Le 18 janvier 2021 à 07:33:49 KhamzatBORZ a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 07:30:16 Fauconseur a écrit :

t'es de Lyon khey ?

Non ,IDF

Pontault-Combault ?
Je vous vois bien avec les portos

Le 18 janvier 2021 à 07:34:25 G2X a écrit :
Diaspora Dream je confirme, ils ne respectent pas les traditions de leurs ancêtres, j'ai du mal à m'intégrer avec les autres turcs de France en vrai. :(

Faudrait faire un Topic ou un meme sur le Chad Turquiste et le virgin Neo Ottoman ça montrerais bien les deux faces de la culture turc

Le 18 janvier 2021 à 07:30:16 theturcomann a écrit :

Elle était Alévis khey ? Les sunnnites ne laissent jamais partir leur fille seul sous aucun prétexte

sunnite d'isparta kheyou

elle est mariée actuellement ( avec un turc , mariage arrangé ), elle voulait se marier avec moi, mais moi je n'etais pas pret

elle est revenu me parler en cachette après son mariage pour me dire qu'elle etait malheureuse la pauvre :/

j'aurais rester avec j'pense , elle n'était pas vierge aussi, chose a noter, avant moi elle etait restée plusieurs années avec un turc

Le 18 janvier 2021 à 07:37:38 LacDuBourget3 a écrit :

sunnite d'isparta kheyou

elle est mariée actuellement ( avec un turc , mariage arrangé ), elle voulait se marier avec moi, mais moi je n'etais pas pret

elle est revenu me parler en cachette après son mariage pour me dire qu'elle etait malheureuse la pauvre :/

j'aurais rester avec j'pense , elle n'était pas vierge aussi, chose a noter, avant moi elle etait restée plusieurs années avec un turc

Sûrement une yörük comme moi dans ce cas vu qu'elle a pas l'air très attaché à la religion, t'es de où khey ?

Dégommer une turquette qui te lâche des gros Askim au nez et à la barbe de ses grands frères alors que t'es un REBEU SAH QUEL PLAISIR :content:

Le 18 janvier 2021 à 07:40:15 Pomplamoose a écrit :
Dégommer une turquette qui te lâche des gros Askim au nez et à la barbe de ses grands frères alors que t'es un REBEU SAH QUEL PLAISIR :content:

Je vois que les reubeux ont une revanche à prendre sur les Turcs à cause de l'image que leur tante et cousines ont au près des autres communautés à cause de nous

Le 18 janvier 2021 à 07:39:10 theturcomann a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 07:37:38 LacDuBourget3 a écrit :

sunnite d'isparta kheyou

Sûrement un yörük comme moi dans ce cas vu qu'elle a pas l'air très attaché à la religion, t'es de où khey ?

auvergne rhone alpes

elle etait attachée a la religion, elle voulait qu'on se marie, qu'elle porte le voile, et tout , elle achetai des livres turcs sur la religion, des fois elle me disait qu'elle regrettait qu'elle voulait qu'on se marie qu'on arrete de coucher hors mariage etc ..

ok niveau moeurs elle etait liberée avec moi, mais au total, elle a baisé qu'avec son ex et moi c'est loin d'etre enorme, elle etait loyale et fidèle

contrairement a ayten qui se faisait peter le cul en restant vierge, et qui me regalait en cachette

c'est pour ca que je ne me fie plus a " vierge pas vierge"

Données du topic

Auteur
theturcomann
Date de création
18 janvier 2021 à 06:39:05
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 322