Je suis décalé c'est horrible putain.
SuppriméLe 18 janvier 2021 à 04:19:31 Sdfdu75 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 04:14:29 EnfantDuS0leil a écrit :
Ça fait depuis vendredi que j'essaye de me remettre dans un bon rythme mais je n'y arrive pas, mon horloge interne est trop habitué à vivre la nuit et dormir le jour, c'est un enfer.J'ai la gueule ravagé à force de vivre dans ce rythme + je fume clope sur clope, je viens d'arrêter la verdure c'était pire.
Faut que je fasse un peu de sport comme courir + un peu de muscu et que je passe mon permis bordel de merde
J'ai 25 ans je suis en train de gâcher ma vie, en + le couvre feu aide pas...
Je suis SDF et je suis suis dans le même cas, mais moi c'est à cause de ma situation...
Essaye de faire un +24h et tu dors max à 23h
T'as quel âge et comment en es tu arrivé là ?
Moi aussi je me suis décalé cette semaine donc cette nuit je dors pas et je sors en ville taleur donc à moins de m'endormir sur un banc faut bien rester debout
faut juste pas rester chez soi ou du moins surtout pas sur un canapé ou près d'un lit.
Le 18 janvier 2021 à 04:24:50 psych0ze a écrit :
Rallonge ta journée éveillé pendant 2/3 jours même jusqu a 24h, tu va revenir dans le cycle.
2 jours tu peux tenir mais 3.... Quasi impossible pour nous lambda... Faut des produits
Les gens qui disent "c'est facile". Vous me soûlez à être égoïste comme ça. On a pas tous la même vie. Y'en a qui ont du mal, qui font insomnie, ou grosse difficulté à se réveiller et tout.
Si c'était si facile, on exprimerait pas notre galère.
Pareil depuis 2 mois que j'ai été viré de mon stage à cause du covid, pas de sport, couché à 6h levé à 14h.
Heureusement je fume pas je me drogue pas mais je dirais pas non à un peu de verte là
Le 18 janvier 2021 à 04:26:10 fromdechettogod a écrit :
Moi aussi je me suis décalé cette semaine donc cette nuit je dors pas et je sors en ville taleur donc à moins de m'endormir sur un banc faut bien rester deboutfaut juste pas rester chez soi ou du moins surtout pas sur un canapé ou près d'un lit.
Passer la nuit dans le froid, debout, pour ne pas s'endormir. Ahii
Le 18 janvier 2021 à 04:26:41 ramendesabysses a écrit :
Les gens qui disent "c'est facile". Vous me soûlez à être égoïste comme ça. On a pas tous la même vie. Y'en a qui ont du mal, qui font insomnie, ou grosse difficulté à se réveiller et tout.Si c'était si facile, on exprimerait pas notre galère.
Bah ce sont toujours ceux qui ne connaissent pas qui jugent de toute façon.
Le 18 janvier 2021 à 04:29:11 Hippo-du-91 a écrit :
Pareil depuis 2 mois que j'ai été viré de mon stage à cause du covid, pas de sport, couché à 6h levé à 14h.Heureusement je fume pas je me drogue pas mais je dirais pas non à un peu de verte là
J'ai réussi à arrêter pendant 2 mois en mai et juin 2020 mais j'ai repris comme un con avec la verte, je finis mon pot de tabac et je me remets à la clope électronique.
Tu te donnes trop d'objectifs
Prends en un et bloque 30min dessus / jour
dans ton cas go permis si t'as les tunes
Le 18 janvier 2021 à 04:29:47 Ginger_Spice a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 04:26:10 fromdechettogod a écrit :
Moi aussi je me suis décalé cette semaine donc cette nuit je dors pas et je sors en ville taleur donc à moins de m'endormir sur un banc faut bien rester deboutfaut juste pas rester chez soi ou du moins surtout pas sur un canapé ou près d'un lit.
Passer la nuit dans le froid, debout, pour ne pas s'endormir. Ahii
Je pars à 11 h eures et j'ai le chauffage il fait bon tranquille. Le plus dur sera vers 6/7 heures puis en suite une fois parti dans la journée ta plus à t'en faire t'y penseras plus meilleur façon pour moi de reprendre mon rythme.
Données du topic
- Auteur
- EnfantDuS0leil
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 04:14:29
- Date de suppression
- 18 janvier 2021 à 04:49:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC